Dr Ron - Prof de comptabilité - Ottawa
Dr Ron - Prof de comptabilité - Ottawa

Le profil de Dr Ron, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Dr Ron

  • Tarif 62€
  • Réponse 1h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Dr Ron a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    9

    Nombre d'élèves que Dr Ron a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Dr Ron - Prof de comptabilité - Ottawa

62€/h

Contacter
  • Comptabilité
  • Finance
  • Gestion comptable
  • Gestion financière
  • Stratégie d'entreprise

LE DOCTEUR ACCFIN, CA Je suis titulaire d'un doctorat en comptabilité et d'un doctorat en finance, tous deux avec Summa Cum Laude et tous les deux avec un 4.0 GPA. Je suis Executive MBA en Man

  • Comptabilité
  • Finance
  • Gestion comptable
  • Gestion financière
  • Stratégie d'entreprise

Lieux du cours

À propos de Dr Ron

Pour les étudiants en comptabilité, en finance et en gestion des collèges et universités, y compris ceux qui souhaitent obtenir un titre comptable (c'est-à-dire, y compris les questions d'examen par défi), je suis un doctorat en comptabilité et un doctorat en finance, tous deux avec la plus grande distinction et les deux avec un 4.0 GPA. Je suis un Executive MBA en gestion stratégique et un comptable professionnel multi-désigné, par exemple CPA, CA, CMA, CGMA - neuf désignations en tout - et j'ai obtenu des bourses méritoires, par exemple FCPA (CA), FCMA (CA) ), FCMA (Royaume-Uni) et FCPA (AU) avec une expérience significative dans les affaires, le secteur public et dans le milieu universitaire, en tant que CFO, CSO (Chief Strategy Officer), auditeur, consultant et en tant que professeur d'université, directeur de programme de doctorat et chercheur. Je suis mentor CPA, CA et CMA depuis plusieurs années. J'ai une maîtrise native du français, ce qui me permet de donner des cours particuliers aux apprenants débutants et avancés. Pendant trois décennies, j'ai enseigné pratiquement tous les cours universitaires de comptabilité financière et de gestion, des cours sur les systèmes d'information financière et de nombreux cours de gestion stratégique. Des milliers d'étudiants ont bénéficié de mes connaissances et de mes idées et ont obtenu le diplôme et le titre comptable professionnel de leur choix. Mon expérience s'étend à la comptabilité du gouvernement et des OSBL, aux PCGR du FASB, aux IFRS, aux ISA, aux GAAS, aux normes comptables du secteur public, à CPA Canada, au FASAB et au GASB. J'ai une vaste expérience dans l'enseignement et la mise en œuvre de contrôles internes et de gestion, ainsi que de cadres et politiques de gouvernance et de responsabilisation. Dr Ron.

voir plus

À propos du cours

  • Supérieur
  • BTS
  • Seconde
  • niveaux :

    Supérieur

    BTS

    Seconde

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Qui est le tuteur? Ce professeur / tuteur est un docteur en philosophie en comptabilité et finance diplômé aux États-Unis Summa Cum Laude (tous deux avec un 4.0 GPA), un MBA exécutif en gestion stratégique ainsi que des études de premier cycle en comptabilité, et possède plusieurs désignations comptables, par exemple CPA , CA, CMA et CGMA - neuf désignations en tout - et ont obtenu des bourses méritoires, par exemple FCPA (CA), FCMA (CA), FCMA (Royaume-Uni) et FCPA (AU) d'instituts d'Amérique du Nord, Royaume-Uni , Ecosse, Irlande et AU / NZ; et parle couramment le français, ce qui lui permet d'enseigner et de tuteurer le français des débutants aux apprenants avancés. Structure de la leçon La structure de chaque leçon dépend du type d'élève ou d'apprenant. Que l'étudiant apprenne des cours d'introduction, intermédiaires ou avancés en comptabilité financière et de gestion, en finance et en gestion stratégique, la structure varie. Tous les chapitres de la plupart des manuels ont des objectifs ou des résultats de cours qui permettent à l'étudiant de comprendre, d'expliquer, de préparer et de discuter des concepts et des pratiques à portée de main. Certains manuels présentent des défis et des solutions connexes que l'étudiant doit examiner. Que l'élève préfère l'aide sur tous les chapitres d'un manuel et sur chaque sujet associé, ou seulement sur certains chapitres ou certains sujets, cela dépend de la courbe d'apprentissage de l'élève. L'étudiant doit fournir le nom du manuel, le nom de l'éditeur et l'ISBN. Le tuteur et l'étudiant élaborent le plan d'apprentissage lors de la première session en fonction des besoins de l'étudiant. Philosophie pédagogique Ma philosophie ou approche pédagogique est celle de la passion, qui consiste à partager des connaissances et expériences personnelles. Il s'agit d'engager les étudiants - approche pédagogique (contenu) et apprentissage - et ainsi se concentrer à la fois sur le contenu et l'apprentissage individuel ou sur ce que fait le professeur et ce que l'étudiant doit faire pour améliorer l'apprentissage. La première philosophie est centrée sur le contenu pour l'apprenant d'un professeur qui est un vendeur, un démonstrateur et un individu orienté vers l'information grâce à des activités d'apprentissage indépendantes; et dans le rôle d'un enseignant qui est un professeur et une autorité guidée par un instructeur à travers des conférences traditionnelles avec des connaissances infusées, mais sans traiter toutes les matières de la discipline comme une science absolue. La deuxième philosophie est également centrée sur l'apprentissage avec le rôle du professeur en tant que coach et facilitateur guidant les étudiants à développer et appliquer leurs compétences et leurs connaissances, et en tant qu'artiste et délégant avec une orientation axée sur les relations pour permettre l'apprentissage collaboratif. De ces deux perspectives, émane la technologie en tant que catalyseur de l'enseignement de la philosophie. Ainsi, (1) la technologie améliore le contenu des leçons parce que les étudiants d'aujourd'hui sont très visuels, préférant les images et les vidéos aux mots et à la parole. (2) la technologie permet la collaboration. Les étudiants sont également sociaux; ils aiment faire partie d'une communauté, collaborer, partager et échanger des idées. L'interaction est donc vitale; par conséquent, la faculté peut intégrer des outils tels que les applications Google et les wikis pour impliquer les étudiants dans des environnements collaboratifs les uns avec les autres. (3) La technologie permet d'échanger des points de vue et des commentaires. La technologie contribue à ces trois aspects, rendant les données instantanément accessibles. La troisième philosophie est la faculté qui enseigne la connaissance de soi sur la connaissance ou l'aide à la gestion de l'intelligence émotionnelle (QE). Cela semble être un ordre du jour plus important qu'il ne l'est. Un apprentissage efficace nécessite que les processus et les compétences puissent être obtenus pour un rappel rapide de l'esprit subconscient où réside l'EQ. J'utilise la recherche sur le cerveau (neuroscientifique modèle Dr Zanida) dans l'enseignement et le tutorat. C'est là que le lobe frontal du cortex cérébral contrôle les compétences cognitives, améliore l'apprentissage et permet la capacité d'apprendre. La neuro-connexion a lieu entre les dendrites et les synapses par l'intermédiaire des axones intermédiaires. En utilisant la recherche sur le cerveau à travers des CAT spécifiques, créez des voies alternatives élargies qui déclenchent le cerveau, stimulant ainsi la réflexion et l'apprentissage. En tant qu'universitaire / praticien (AP), enseigner à plusieurs publics nécessite des stratégies et des comportements différents. L'enseignement et le tutorat nécessitent un niveau de flexibilité pédagogique pour correspondre aux capacités d'apprentissage des élèves et aux années ou au manque d'expérience, et pour s'engager continuellement, inspirer et permettre aux apprenants d'aller au-delà des frontières traditionnelles. Par exemple, poser une question clé à la fin d'une leçon ou à la fin de la semaine est un moyen éprouvé de recueillir des commentaires et d'évaluer l'apprentissage des élèves. C'est ainsi qu'une faculté peut juger si elle doit renforcer quelque chose, poursuivre ou même accélérer l'apprentissage.

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 62€

Tarifs packs

  • 5h : 311€
  • 10h : 621€

webcam

  • 62€/h

Professeurs de Comptabilité similaires

  • Adnane

    Paris 17e & webcam

    5 (81)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Djamel

    Paris 17e & webcam

    5 (71)
    • 55€/h
    • 1er cours offert
  • Hamza

    Paris 4e & webcam

    5 (43)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Trécy

    Bry-sur-Marne & webcam

    5 (55)
    • 36€/h
  • Hugo

    Paris 4e & webcam

    5 (20)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Natacha

    Clichy & webcam

    4.7 (17)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Alexander

    Paris 17e & webcam

    5 (30)
    • 27€/h
    • 1er cours offert
  • Basile

    Créteil & webcam

    5 (47)
    • 32€/h
  • Melvine

    Paris 6e & webcam

    4.9 (19)
    • 60€/h
  • Charles

    Paris 4e & webcam

    5 (113)
    • 39€/h
    • 1er cours offert
  • Oumaima

    Saint-Denis & webcam

    4.9 (30)
    • 30€/h
  • Ali

    Paris 17e & webcam

    5 (27)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Thanh-Thao

    Paris 10e & webcam

    4.9 (24)
    • 100€/h
  • Josué

    Paris 13e & webcam

    5 (12)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Amine

    Paris 8e & webcam

    5 (267)
    • 19€/h
    • 1er cours offert
  • Luc

    Morancez & webcam

    5 (30)
    • 42€/h
    • 1er cours offert
  • Isabelle

    Isneauville & webcam

    5 (30)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Stéphan

    Bordeaux & webcam

    5 (263)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Yvon

    Paris 20e & webcam

    4.8 (58)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Mohammed

    Dijon & webcam

    4.8 (18)
    • 15€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    de comptabilité