Page d'accueil
Donner des cours

13 profs de portugais disponibles

ūü•á La cr√®me de la cr√®me √† Nice
ūüíĽ 13 professeurs de portugais
ūüĒí Paiement s√©curis√© par Superprof
ūüíł Aucune commission

Quel est votre niveau ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de portugais

Voir plus de professeurs

4,8 /5

Des profs de portugais avec une évaluation moyenne de 4,8 étoiles et plus de 5 avis.

19 ‚ā¨/h

Les meilleurs prix : 100% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier de portugais co√Ľte en moyenne 19‚ā¨.

1 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue portugaise vous répondent en moyenne en 1h.

01

Trouvez votre prof de portugais à Nice

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos crit√®res √† Nice (tarifs, dipl√īme, avis, cours √† domicile ou par webcam) pour un cours portugais avec des lusophones.

02

Organisez vos cours de portugais à Nice

√Čchangez avec votre professeur particulier de portugais pour lui pr√©ciser vos besoins et vos disponibilit√©s. Programmez vos cours et r√©glez-les en toute s√©curit√© depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass √Čl√®ve vous donne un acc√®s illimit√© √† tous les professeurs, coachs
bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Nice.

Parcourez tous nos cours de portugais à Nice

Découvrez nos conseils pour progresser en portugais

Apprendre le portugais à Nice

Si on pense qu'apprendre le portugais dans la baie des anges est une activité aisée, c'est souvent le cas, en plus de l'ensoleillement. Entre la promenade des anglais et Saint Augustin, devenir lusophone est un objectif totalement réalisable, en prenant des cours de portugais près du marché aux fleurs.

Lorsqu'on pense √† Nice et √† la c√īte d'azur, on ne pense pas tout de suite au portugais, au br√©silien ou tout simplement au fait d'√™tre bilingue sans passer par un s√©jour linguistique. Il n'en est pourtant rien, car les ni√ßois ne sont pas en reste pour proposer des cours de portugais br√©silien, par exemple !

Nice... Cette ville implique souvent d'autres pensées que cette de Belem, du fado ou de la langue portugaise en soi. En effet, on y associe souvent le soleil, la french riviera, ou encore la promenade du Paillon. De quoi se lancer sur le vocabulaire portugais comme un natif, à sa culture sans voyage Portugal, en restant à Nice !

Les langues √©trang√®res sont d'une richesse incontestable √† Nice. Gr√Ęce aux langues vivantes, on peut alors s'initier √† la prononciation, √† la grammaire portugaise, au portugais br√©silien, une culture br√©silienne. Une culture et une langue portugaise qui sont aussi destin√©es √† des apprenants de r√©gion paca.

Nice se place comme une ville dont la volonté est de répondre plus largement le français portugais, sur la place Masséna par exemple, et donner un meilleur enseignement du portugais français et des langues européennes paca.

Les expressions idiomatiques du Br√©sil seront d√©sormais accessibles sans dictionnaire portugais fran√ßais, mais bien gr√Ęce √† un professeur particulier, entre antipolis, mandelieu et baie des anges.

Nice est donc ce genre de ville qui, en plus d'être proche de saint laurent du var et de la vieille ville, peut nous permettre de suivre l'enseignement des langues en dehors de la région lusitanie, traducteur portugais ou culture brésilienne.

Un accent tonique, et voici une langue √©trang√®re comme le portugais en dehors du dialecte. Les ni√ßois donne √† ce cadre europ√©en cette id√©e, o√Ļ enseignement et culture se m√™lent, de Lisbonne √† Bissau en passant par le Brasil. Qui a dit que la gare de Nice ville ne menait qu'√† la mer ?

Sur la promenade des anglais, les langues √©trang√®res semblent donc √™tre facilement assimilable, o√Ļ que l'on se trouve. On peut alors profiter d'une autre langue maternelle, plus √©loign√©e du cadre europ√©en commun, et profiter du portugais br√©silien goa, ou de l'Am√©rique du sud, ou encore de la Guin√©e.

Trouver un professeur de portugais à Nice

Pour profiter et b√©n√©ficier de l'apprentissage du portugais langue, ou de trouver un professeur pr√®s de Nice c√īte, voire Menton, √ßa n'est pas compliqu√©. En effet, tout est possible, lorsqu'on souhaite devenir un professionnel orthographique !

Car oui, alors que le peuple niçois est souvent riche d'accueil, de culture, tout est mis à disposition pour que l'on ait envie d'apprendre à parler une langue étrangère, sans que cela soit une contrainte concrète. On trouve alors des professeurs un peu partout entre mer et arrière pays, entre nice port et la mer Méditerranée.

Qu'il s'agisse de professeur particulier, de centre de langue, de portugais en ligne, il est donc très facile d'apprendre un mot en portugais de manière efficace, sans formation portugais demandée, et, cela va sans dire, pour tous niveaux.

Il suffit juste de savoir identifier et se position, au regard de tout ce que les professeurs particuliers nous proposent à Nice. Car la proposition est très diverse et variée, quand on souhaite se former à la langue portugaise en bord de mer, de saint jean cap ferrat jusqu'au pays niçois.

Alors que l'on parle le portugais aussi en Urugyuay, qu'en Angola ou à Sao Paul, chaque région du monde possède sa propre identité grammaticale. Toutefois, si on ne s'attarde pas sur le portugais brésilien, il existe un portugais commun, que tous les locuteurs lusophones comprennent, même à Nice !

Le mieux reste alors de prendre rendez-vous dans des centres de langue pour se renseigner, ou √©galement sur internet, pour comparer les professeurs de nice centre ou nice c√īte d'azur, et trouver l'enseignant qui nous correspond le plus, √† nous et √† notre niveau d√©butant.

Apprendre une nouvelle langue consiste aussi en ça : s'orienter pour pouvoir faire un maximum de progrès, notamment lorsque le dynamisme et la vie de nice et de ses ruelles nous porte. Apprendre à parler les langue, c'est aussi s'ouvrir au fado, à la syllabe nasale ou aux açores, en avant !

Les moyens d'apprendre le portugais à Nice

Dans la cit√© ni√ßoise, de Garibaldi √† l'a√©roport nice c√īte d'azur, on parle les langues √©trang√®res, et ces derni√®re font partie int√©grante de la politique culturelle. On peut apprendre le portugais, sa langue et culture, de diverses mani√®res.

Car oui, un cours de français langue étrangère et un cours de portugais ne veut pas dire la même chose, à Nice comme ailleurs, et il faut bien associer cette dernière à l'apprentissage des langues en général, notamment le brésilien portuguais. Du palais de la Méditerranée à nice promenade des anglais, on adore les compétences linguistiques !

Un v√©ritable apprenant lusitanien ni√ßois ne se reconna√ģt pas forc√©ment, mais un pays lusophone est surtout l'arch√©type de pays ouvert d'esprit, aux villes riches de culture europ√©enne, comme le port de Nice. Du portugais br√©silien en pr√©sentiel ou en ligne, jusqu'aux langues vivantes en cours particuliers, tout est faisable chez Christian Estrosi !

Se situant parmi les langues les plus parlées et les plus enseignées, le portugais du littoral se pratique partout à Nice, du musée d art moderne au musée matisse. En centres de langues ou via un professeur particulier, chacun choisira sa méthode !

En résidant à Nice, que l'on soit dans le quartier du palais des congrès ou de la rue piétonne, apprendre les langues officielles ne relève pas du défi, même si on souhaite en apprendre plus sur la civilisation portugaise de manière précise.

En cours à domicile, c'est faisable, même si le bonheur d'apprendre près du port de nice ne se mesure pas. Toutefois, s'initier à la langue portugaise n'est pas un réel défi, et devenir franco portugais l'est encore moins dans la baie des anges ! (enfin, presque).

Azulejos, Pereira, Rio de Janeiro, Lisboa, Oliveira, rien de tout ceci ne vous appara√ģtra flou apr√®s une traduction portugais. Un cours de lexique portugais, et nous voil√† presque professeur fran√ßais qualifi√© en prime, enfin presque nice matin !

Un bon professeur est censé se suffire à soi même, pour devenir bilingue à Nice. Il permet une meilleure insertion professionnelle, sans besoin d'émigration quelconque à Sao Tomé ou au Cap vert, et ne passe pas par la case anglais portugais pour être enseignants chercheurs.

Apprendre le portugais avec Superprof

Malgré tout, même si Nice est un véritable vivier de langues vivantes prépa, on peut ne pas être attiré, ou tout simplement ne pas trouver son bonheur parmi l'offre riche de cours. C'est là que Superprof intervient !

Au sein de notre √©quipe de "super profs", on vous propose donc des cours, √† Nice ou dans le sud est de la France, o√Ļ que vous soyez. En effet, t√©l√©phone, ordinateur, tout est mis en place pour endre votre emploi du temps plus simple, et apprendre le portugais paris en toute d√©tente, m√™me si le Portugal ou le Br√©sil ne sont pas vos pays d origine.

Dire bonjour ou merci en portugais devient alors presque un jeu, même si on se trouve en zone piétonne ou à garibaldi niçoise. Rien de tout ceci n'est alors possible sans nos professeurs, qui nous permettent d'accéder à des cours particuliers de chez nous, et font de Nice une ville riche en enseignement des langues.

Pessoa, timor, Mozambique, morue, bom dia, tout ceci ne vous sera alors plus inconnu car Superprof, c'est aussi √ßa. Une ambiance d'enseignement oui, mais d√©tendu, o√Ļ la langue et la culture portugaises s'apprennent en s'amusant, via des th√®mes simples pour tous les ni√ßois et les ni√ßoises.

Une ville comme Nice se place donc comme un vivier pour les langues vivantes, mais aussi gr√Ęce √† des instituts et des cr√©ations comme Superprof. Un apprentissage du portugais accessible, loin de Lisbonne ou de Sao Paulo, o√Ļ on navigue entre beau rivage, mus√©e matisse, et c√īte azur√©enne. Le Portugal accessible en somme !

On peut alors, gr√Ęce √† notre √©quipe de professeurs qualifi√©s, se plonger enti√®rement dans une langue via ses consonnes, sa langue populaire, ou encore sa culture populaire, comme on le souhaite en somme ! Nos professeurs, ni√ßois ou juste fran√ßais, seront pr√™ts √† vous aider pour vous faire progresser selon vos envies et votre niveau bien s√Ľr !

Entre cuisine portugaise, Guinée Bissau, Gomes ou encore Cristiano Ronaldo, rien de la culture portugaise ne vous échappera, et vous pourrez alors maximiser vos chances de réussir en portugais brésilien, ou en portugais basique.

Car oui, Superprof, c'est aussi √ßa : une √©quipe √† votre service, quand vous le souhaitez, √† Nice ou ailleurs, pour permettre √† vos efforts d'√™tre r√©compens√©s, et de passer dans un monde de langues √©trang√®res qui ne vous laissera pas indemne— !


Les questions fréquentes

ūüíł Combien payer pour apprendre le portugais √† Nice avec un professeur particulier de portugais √† domicile ?

Autour de Nice, comptez au moins 19 ‚ā¨ pour devenir lusophone.

 

Ce prix varie selon :

  • l'exp√©rience d'enseignement des langues du professeur,
  • les comp√©tences linguistiques du professeur : lusophone natif ou professeur francophone portugais, prof multilingue ayant habit√© dans un pays lusophone, etc.,
  • le type de portugais enseign√© : cours de portugais du Portugal ou cours de portugais du Br√©sil,
  • les objectifs de l'√©l√®ve : d√©couvrir la culture portugaise, apprendre √† parler couramment, pr√©parer un s√©jour linguistique au Br√©sil ou juste comprendre les bases de la langue,
  • le "march√©" local.

 

Notez que quasiment tous nos coachs de langue portugaise à Nice appliquent un 1er cours d'essai gratuit.

 

Cliquez sur ce lien pour trouver un professeur particulier et suivre des cours de portugais à Nice de qualité !

‚≠ź Quelle note moyenne chaque apprenant lusophone octroie-t-il √† ses enseignants de portugais √† Nice ?

A Nice, la note de réputation moyenne attribuée aux enseignants de langue portugaise est de 4,8 sur cinq.

 

N'hésitez pas à comparer la liste des enseignants de langue portugaise les mieux notés, avant d'entamer vos cours de portugais à Nice !

ūüŹÜ Pour quels int√©r√™ts apprendre le portugais avec des locuteurs natifs d'un pays de langue portugaise √† Nice ?

Suivre des cours de portugais plut√īt que des cours d'espagnol, de langue anglaise ou italienne ?

 

Devenir lusophone peut vous apporter un gros avantage comparatif sur les autres apprenants d'autres langues étrangères.

 

Vos cours individuels ou collectifs vous permettront :

  • de communiquer avec d'une population potentielle de 250 millions de lusophones natifs,
  • de d√©couvrir la neuvi√®me langue la plus parl√©e au monde,
  • de d√©couvrir la 5√®me langue la plus utilis√©e sur internet,
  • d'apprendre l'histoire des neuf pays de la lusophonie : Portugal, Br√©sil, Mozambique, Angola, Guin√©e-Bisau, Timor Oriental, Macau, Cap-Vert, Sao Tom√©-et-Principe,
  • d'am√©liorer vos comp√©tences linguistiques,
  • d'ouvrir de nombreuses portes,
  • de faire une reconversion professionnelle vers les secteurs qui recrutent beaucoup, etc.

Vous êtes trop éloigné(e) de Nice ? Sachez que vous avez la possibilité de prendre des cours portugais par internet !

ūüĎ®‚ÄćūüŹę Combien d'enseignants pourrez-vous trouver √† Nice pour prendre des le√ßons de portugais ?

Et si, au lieu de dépenser une somme importante pour étudier le portugais dans un centre de langues, vous passiez par un coach de langues particulier à Nice ?

 

Aux environs de Nice, on trouve une offre de 13 formateurs de portugais.

 

Essayez un premier cours de langue et immergez-vous totalement dans un monde portugais !

 

Suivez ce lien pour rencontrer un prof particulier et suivre un premier cours de langue portugaise à Nice !