Page d'accueil
Donner des cours
,
Rechercher autour de moi En ligne

Top ville

Page d'accueil
Donner des cours
Excellent
avis sur

Notre sélection de professeurs particuliers d'anglais

Voir plus de professeurs

5,0 /5

Des profs d'anglais avec une évaluation moyenne de 5,0 étoiles et plus de 277 avis.

19 €/h

Les meilleurs prix : 96% des enseignants offrent le 1er cours et le cours particulier d'anglais coûte en moyenne 19€.

7 h

Rapide comme l'éclair, nos experts en langue anglaise vous répondent en moyenne en 7h.

Apprendre n’a jamais
été aussi simple

2. Organisez vos cours d'anglais à Marseille

Échangez avec votre professeur particulier d'anglais pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

3. Vivez de nouvelles expériences linguistiques

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs
bilingues et masterclass pendant 1 mois. Un mois pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses à Marseille.

Les questions fréquentes

✏️ Quelles démarches effectuer pour débuter un stage d'anglais à Marseille ?

Débutez par entrer en contact avec un instructeur de langue britannique sur notre plateforme en utilisant notre messagerie gratuite pour réserver un cours particulier rapidement.

 

A Marseille, ce sont 1 408 instructeurs d'anglais qui dispensent des leçons.

 

Incontestablement, le choix du prof de langue britannique reste le critère fondamental en tant qu'apprenant.

 

Il est conseillé de vous baser sur :

  • Les diplômes et le parcours de l'enseignant : professeur diplômé, étudiant de CAPES ou encore tuteur privé à plein temps
  • Le contenu des formations de langue britannique
  • Le prix des stages de langue anglaise

Une fois que le professeur de langue anglaise parfait est déniché, vous pourrez facilement démarrer votre apprentissage.

 

Sachez également que 97% des professeurs de langue britannique ne font pas payer leur première heure de cours sur Superprof.

 

Contactez avec nos formateurs de langue anglaise

👨🏼‍⚖️ Combien de professeurs sont disponibles pour donner des cours à domicile d'anglais à Marseille ?

A Marseille et ses environs, 1 408 tuteurs d'anglais donnent des cours à domicile de langue britannique.

 

Vous pouvez explorer leurs cv et vous orienter vers l'enseignant qui satisfera le mieux à vos attentes à Marseille.

 

Sélectionnez vos cours de langue britannique à Marseille parmi les 1 408 profs disponibles.

💻 Est-on en mesure de prendre des cours à domicile d'anglais professionnel via une webcam sur notre plateforme ?

80% des profs particuliers prodiguent des cours d'anglais par webcam.

 

Les cours en ligne sont moins couteux et ils sont synonymes d'une plus grande flexibilité.

 

Les cours d'anglais en ligne sont le moyen de progresser dans un court laps de temps en utilisant les logiciels gratuites.

 

Les sujétions géographiques disparaissent

💼 Comment déterminer son niveau de langue anglaise ?

Vous désirez perfectionner votre anglais dans le but de pouvoir regarder des séries en VO, étudier des livres anglophones sans traduction ou échanger avec des anglophones mais vous ne connaissez pas votre niveau d'anglais ?

 

Si c'est que vous souhaitez, l'idéal de commencer par faire un test gratuit sur un site d'anglais - et même d'en passer plusieurs - afin d'avoir une meilleure perception de votre niveau avant de commencer l'apprentissage d'anglais.

 

Sur Superprof, il existe des stages pour tous les niveaux : pour élèves débutants, pour niveau intermédiaire ou encore pour se perfectionner. Jetez votre dévolu sur les 1 408 profs de langue britannique à Marseille !

 

Démarrez un premier cours de langue anglaise à Marseille.

 

🎯 Quels sont les atouts de perfectionner son anglais à Marseille ?

Que ce soit à Marseille ou dans toutes les situations géographiques, la langue britannique est maintenant une matière utile dans de nombreux domaines.

 

Si vous optimisez votre niveau de langue britannique, vous pourrez ajouter cette aptitude à votre CV ce qui sera un atout majeur dans le milieu professionnel.

 

Commencer des cours de langue anglaise est le moyen le plus rapide de perfectionner votre niveau de langue britannique et donc de passer un test officiel comme le TOEFL à ajouter dans votre profil.

 

Perfectionner votre savoir en langue britannique vous permettra également de pouvoir regarder vos films préférés en langue anglaise !

 

Devenez un expert de l'anglais grâce à nos stages d'anglais.

Envie d’apprendre l'Anglais ?

Laissez vous séduire par un immense choix de professeurs talentueux d' Anglais à Marseille!

Voir plus de professeurs C’est parti

Découvrez nos conseils pour progresser en anglais

Pourquoi prendre des cours d’anglais à Marseille ?

Langue internationale par excellence, l’anglais est la langue sur laquelle il faut compter aujourd’hui. Forte de ses 250 millions de locuteurs natifs, ayant l’anglais comme langue maternelle, langue de Shakespeare est omniprésente dans l’Hexagone, et ce dans tous les secteurs.

Et Marseille ne fait pas exception à la règle !

Pour espérer obtenir une bonne moyenne au Baccalauréat Littéraire ou même pour décrocher un emploi dans la métropole marseillaise, l’anglais est une compétence linguistique à maîtriser à tout prix. Au sein de la cité phocéenne, prouver son niveau d’anglais avec un test TOEIC ou TOEFL est particulièrement courant pour les futurs employés.

Les jeunes professionnels marseillais ont tout intérêt à ajouter cette corde à leur arc avec un apprentissage de l’anglais sérieux réalisé en compagnie d’un spécialiste des langues étrangères.

Près du vieux port, de la basilique Notre Dame de la Garde ou du Fort Saint Jean, de nombreux étudiants font le choix de passer par les cours du soir ou par le stage intensif pour apprendre l’anglais des affaires avec un prof d’anglais diplômé du CAPES. La langue anglaise ne limitant pas uniquement aux frontières de l’Angleterre ou des Etats Unis, devenir bilingue en anglais reste le meilleur moyen d’entamer une carrière internationale.

Et les professionnels du Sud de la France ne sont pas les seuls concernés : les collégiens et lycéens de l’agglomération marseillaise sont également confrontés à la langue anglaise durant leurs études, et ce dès la classe de CE2 ou de CM1.

Vous l’avez compris : pour devenir un polyglotte confirmé et maîtriser rapidement l’accent anglais comme un natif, mieux vaut s’y prendre à l’avance et entamer les leçons d’anglais dès aujourd’hui !

Apprendre l’anglais à Marseille

Avec plus de 800 000 habitants intra muros, ce ne sont pas les structures qui manquent pour parfaire ses compétences linguistiques à Marseille !

Les cours d’anglais à Marseille peuvent être une véritable partie de plaisir autour d’un café de la Cannebière, dans le magnifique quartier historique du Panier ou encore après une partie de jeu de paume. Dans une atmosphère conviviale et détendue, votre interlocuteur anglophone prendra le temps de mettre le doigt sur vos lacunes et d’instaurer un emploi du temps adapté à votre profil.

Inutile d’aller à Oxford ou à Cambridge ou perfectionner sa langue de Shakespeare. Dans la commune des Bouches du Rhône, des dizaines d’écoles de langue ou d’associations de langue vous accueillent pour un cours d’anglais tarifé ou même un cours d’anglais gratuit.

On peut par exemple citer l’Académie Internationale des Langues ou le Wall Street English Marseille pour des cours collectifs spécialement conçus pour progresser rapidement et améliorer sa compréhension orale et sa compréhension écrite en anglais.

Ville à l’activité associative forte, Marseille compte en son sein des centres de jeunesse ou des associations qui proposent des cours d’anglais pour adultes, des cours d’anglais pour enfants et des cours d’anglais débutant à moindre prix, selon votre situation personnelle et votre quotient familial.

Au-delà de ces structures pas toujours accessibles au plus grand nombre, les cours particuliers d’anglais à Marseille s’adaptent pour tous niveaux d’anglais (niveau débutant, niveau intermédiaire ou niveau avancé) et à tous les profils d’élèves (étudiants en LEA, professionnels, adolescents …) pour une offre de cours complète et quasi exhaustive.

Enfin, grâce à son rayonnement technologique, la cité phocéenne donne accès à de nombreux cours d’anglais en ligne et autres applications pour progresser depuis chez soi, se limitant néanmoins à une introduction à la langue plutôt qu’à un réel approfondissement.

Bref, dans la région PACA (Provence Alpes Côtes d’Azur), vous aurez l’embarras du choix pour perfectionner votre expression orale anglaise en petit groupe ou en solo !

Marseille et la langue de Shakespeare

De tout temps, la cité phocéenne a été reconnue pour sa culture impressionnante, résultante d’échanges quotidiens entre ses habitants !

L’apprenant en anglais n’aura donc aucun mal à dénicher des interlocuteurs pour apprendre l’anglais naturellement et plus efficacement que face à un cours traditionnel en langue de Shakespeare. L’échange culturel et linguistique est donc à promouvoir quand on aborde le sujet de l’enseignement de l’anglais.

Tout d’abord, des centaines d’écoliers marseillais font le choix de l’échange linguistique avec un correspond étranger. Discuter avec un natif d’Outre Atlantique ou de l’autre côté de la Manche est de plus en plus facile, grâce aux nombreux sites dédiés à la discussion entre différents pays.

Ce premier échange linguistique aboutit généralement à un séjour linguistique en pays anglophones pour apprendre l’anglais directement sur place en immersion totale !

Mais il n’est pas forcément indispensable de faire ses valises pour discuter avec un Anglais depuis Marseille. Dans l’ancienne cité de la Phocée, il existe de nombreux lieux de rencontres franco-anglophones autour de jeux linguistiques ou de concours, comme dans le café Louis XVI par exemple.

Ces évènements, souvent organisés par les hautes écoles de Marseille, comme l’Université Aix Marseille, sont un excellent moyen de favoriser l’échange linguistique et la connexion entre nos deux pays, la France et l’Angleterre. En plus de vous faire de nouveaux amis, vous remarquerez rapidement une nette progression en expression orale, sans avoir à passer par le cours de conversation anglaise.

Enfin, sachant que Marseille a récemment construit son nouveau quartier des affaires, la Joliette, il peut être intéressant de prendre quelques cours d’anglais en groupe directement au sein de sa société pour favoriser le commerce international de Marseille.

Des centaines de professeurs d’anglais à Marseille

Préparation aux examens, enrichissement de sa culture anglophone ou développement de ses compétences linguistiques : et si vous dénichiez un professeur d’anglais marseillais pour une formation anglais de qualité ?

Les enseignants d’anglais de Superprof s’occupent de votre remise à niveau et vous aident à progresser en anglais professionnel avec des cours intensifs toujours adaptés à votre emploi du temps et à votre rythme d’apprentissage. L’objectif n’est pas de bachoter ses cours d’anglais, mais bel et bien d’intégrer de nouvelles langues vivantes d’une façon naturelle.

Sur Superprof, ce sont plusieurs centaines de professeurs qui proposent leurs services au sein de la cité phocéenne, depuis le quartier de la Belle de Mai au quartier de Castellane en passant par le quartier des Goudes.

Verbes irréguliers, exercices de grammaire ou aide aux devoirs, rien ne sera laissé au hasard lors des sessions d’apprentissage de l’anglais intensif. Les cours particuliers à domicile restent aujourd’hui la meilleure forme d’enseignement des langues étrangères, puisque nos professeurs sont concentrés uniquement sur un seul élève.

L’apprenant est assuré d’obtenir une meilleure moyenne lors de son cursus scolaire et de développer sa mémoire et sa logique avec un cours d’anglais intensif conçu spécialement pour lui. Oubliez vos lacunes et vos craintes : l’enseignant vous aidera à reprendre confiance en vous et à vous booster tout au long de votre progression.

Les élèves peuvent bien évidemment choisir une formule d’initiation à l’anglais, mais aussi pousser leurs capacités avec des leçons plus professionnalisantes, faites pour s’intégrer plus facilement dans le marché du travail de la région PACA.

Cours d’anglais, mais aussi cours d’espagnol, cours de français langue étrangère ou cours d’allemand, nos Superprofs sont là pour assurer votre réussite dans les différentes langues vivantes importantes aujourd’hui.

N’hésitez pas à jeter un œil à notre annuaire d’enseignants d’anglais de la cité phocéenne !

Cours anglais Marseille : choisir son Superprof

Superprof est LE bon plan pour dénicher rapidement un prof d’anglais de qualité près de chez soi !

Lors des cours privés d’anglais, nos professeurs particuliers prennent le temps d’analyser vos objectifs finaux en ce qui concerne l’apprentissage des langues pour obtenir des résultats en seulement quelques mois de cours hebdomadaires.

Pour choisir son Superprof, rien de plus simple : il suffit d’abord de déterminer votre profil d’élève. Tandis que certains enseignants se concentrent sur les niveaux débutants (c’est souvent le cas pour les professeurs/étudiants), d’autres profs exercent le métier d’enseignant d’anglais dans le civil. C’est donc l’assurance pour vous de prendre des cours avec un prof à la fois expérimenté et diplômé d’Etat.

Veillez à bien définir vos objectifs en langue vivante pour choisir au mieux un professeur spécialisé dans votre domaine. Les cours de soutien en anglais peuvent aussi bien aborder la phonétique anglaise que la culture anglophone dans sa globalité : autant bien étudier le contenu du cours au préalable !

Enfin, le critère principal pour la majorité des étudiants reste le prix du cours. Sachez que pour un cours d’anglais à Marseille avec Superprof, il faudra compter en moyenne 20€ par heure de leçon, soit bien moins que dans une école de langue anglaise, comme l’American School.

Plus de 92% de nos Superprofs offrent leur première heure de cours d’anglais. C’est l’occasion pour les étudiants de la ville du Sud de la France de tester plusieurs formules de cours avant d’arrêter leur choix sur un enseignant. Il est également possible de mettre en place des forfaits avantageux sur le long terme avec son prof d’anglais.

Enfin, le cours en face à face n’est pas forcément une nécessité. Beaucoup d’enseignants sur Superprof acceptent les cours via Skype, une façon pour les Marseillais de dénicher un prof d’anglais natif ne résidant pas forcément dans la commune des Bouches du Rhône.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre votre premier cours d’anglais à Marseille avec Superprof ?

Que voulez-vous apprendre ?