Page d'accueil
Donner des cours

Cours d'anglais en ligne : trouvez le professeur parfait pour vous !

Apprendre anglais en ligne : 27 815 profs à distance !

Quel est votre niveau ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers
d'anglais

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 4 943 avis.

19 €/h

Les meilleurs prix : 98% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 19€

10 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 10h.

01

Trouvez votre
professeur parfait

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos critères (tarifs, diplôme, avis, cours à domicile ou par webcam)

02

Organisez vos
cours

Echangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 an. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs d'anglais

Tout savoir sur les cours anglais en ligne

Pourquoi prendre des cours d’anglais en ligne ?

La langue anglaise est l’une des plus utilisées dans le monde actuel et c’est la raison pour laquelle l’apprentissage de l’anglais commence, en France, dès la primaire, afin d’être parfaitement conditionné pour parler la langue de Shakespeare une fois adulte.

Comme toutes les langues étrangères, l’anglais de loisir ou l’anglais professionnel requiert quelques compétences linguistiques qu’un séjour linguistique ou des cours intensifs peuvent permettre d’acquérir. L’expression orale, la compréhension orale et l’apprentissage intensif de la grammaire sont les premières certifications à obtenir, notamment dans le cadre de la préparation au TOEIC.

Toutefois, apprendre une langue étrangère n’est jamais aisé : la prononciation ou encore la grammaire anglaise peuvent poser des difficultés à ceux dont les compétences en anglais sont encore limitées. Heureusement, rien n’est impossible et une formation intensive d’anglais débutant peut vous permettre d’acquérir les bases en anglais !

L’apprentissage de la langue anglaise est possible par plusieurs biais, le premier étant les cours dispensés au collège et au lycée. Cependant, les formations en anglais ne s’arrêtent pas là puisque vous pouvez devenir bilingue par les écoles de langues ou par un centre de formation anglais.

Enfin, la méthode que vous pouvez adopter et qui est très pratique est de prendre des cours d’anglais intensifs en suivant des cours en ligne. En utilisant la visioconférence, il est possible d’entrer en contact avec les professeurs du monde entier pour apprendre toujours plus facilement !

L’intérêt d’apprendre l’anglais sur Internet

Que ce soit dans le monde professionnel ou pour découvrir le patrimoine européen commun de notre continent lors de voyages, il est bien utile de maîtriser des mots d’anglais afin de se faire comprendre des natifs. En effet, avec des locuteurs anglophones, il n’y a pas de sous-titres pour nous aider !

Quelle que soit la méthode d’apprentissage ou l’organisme de formation, il est possible d’apprendre des mots de vocabulaire par le biais de cours interactifs ou d’un stage intensif d’anglais. Si vous souhaitez améliorer votre niveau de langue ou aller jusqu’à parler anglais couramment, c’est l’idéal.

Il n’est pas toujours évident de réaliser des séjours linguistiques : les voyages coûtent souvent cher et parler la langue dans la vie courant sans avoir eu de cours d’anglais général au préalable est ardu. Avant de se rendre dans les pays anglophones, prendre un cours particulier n’est donc pas une mauvaise idée, que vous ayez besoin de maîtriser l’anglais britannique ou l’anglais américain.

Un autre intérêt des cours en ligne est la possibilité de prendre des cours de conversation par vidéo. Si les formes grammaticales, le vocabulaire anglais et l’expression écrite peuvent s’apprendre seuls, un cours de conversation en anglais ne peut se faire sans un formateur compétent qui connait les méthodes pour faire progresser les apprenants.

Qui plus est, le cours d’anglais en ligne est très utile pour une remise à niveau d’anglais, notamment lorsque vous n’êtes plus en études, sans avoir à bouger de chez soi. Ainsi, vous pouvez assister à des cours individuels très formateurs par visioconférence ou même prendre des cours d’anglais par téléphone si vous manquez de matériel ou si votre contexte professionnel ne vous le permet pas.

Apprendre ou revoir la langue anglaise à distance

Les cours particuliers d’anglais sont ce qu’il y a de mieux pour apprendre à parler la langue de Cambridge rapidement et pouvoir vous mêler aux anglophones sans trop détonner. L’anglais est souvent la langue maternelle du professeur d’anglais et dans le reste des cas celui-ci parle couramment la langue de Wall Street !

Sur Internet, il est plus facile d’entrer en contact avec un habitant d’un pays anglophone afin d’avoir une immersion totale dans une nouvelle langue telle que l’anglais. Vous pouvez choisir vos heures de cours et les éléments de langue orale et écrite que vous souhaitez travailler.

Il existe plusieurs sites vous permettant un apprentissage des langues rapide sans passer par une école de langue. Parmi eux, Babbel, le CNED ou encore Mosalingua sont les meilleurs sites qui mettent à disposition des leçons d’anglais, des cours et exercices d’anglais afin d’atteindre un niveau intermédiaire ou d’obtenir du soutien scolaire.

Toutefois, rien de mieux que de passer par Superprof pour l’apprentissage en ligne de la langue britannique. Que vous soyez de niveau débutant ou de niveau avancé, les enseignants sur notre site proposent des cours d’anglais tous niveaux !

Trouver un professeur particulier d’anglais en ligne

Il n’est pas difficile de trouver un cours d’anglais en ligne, quel que soit votre niveau d’anglais, en passant par le site de Superprof. En effet, plus de 20 000 professeurs sont disponibles pour vous faire revoir vos auxiliaires, vos modaux ou encore vos verbes irréguliers !

Entre compréhension orale, expression orale ou encore compréhension écrite, ces enseignants professionnels vous aideront à améliorer vos compétences linguistiques ou à assurer lors de vos multiples tests d’anglais.

Rien de mieux que la pratique de la langue anglaise avec un anglophone ou un bilingue afin d’accélérer l’enseignement de l’anglais et les cours par webcam permettent justement ces échanges. Ainsi, vous pouvez apprendre l’anglais des affaires, les adjectifs ou encore le gérondif lors de cours ludiques et pédagogiques d’anglais à distance.

Les cours de langues s’adaptent à votre emploi du temps et notamment à vos semaines de cours si vous êtes encore en étude. Vous pouvez même prendre un cours d’anglais intensif pendant les vacances scolaires ou à l’occasion de la préparation aux examens ou de la préparation au concours.

En contactant l’un des enseignants disponibles sur le site de Superprof, vous vous donnez les moyens d’apprendre la langue internationale, de réaliser des exercices de grammaire concrets à distance et de rencontrer des locuteurs natifs sans avoir à bouger de votre canapé ou à prendre des cours du soir onéreux et chronophages, c’est une aubaine !

Le premier cours est bien souvent un essai gratuit, alors autant en profiter. Les cours d’anglais à distance sur le site de Superprof sont les meilleurs cours en ligne pour le perfectionnement de l’anglais de chez vous !

Nos meilleurs articles
sur l'anglais