

Le profil d'Anna, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Anna
- Tarif 26€
- Réponse 1h

26€/h
1er cours offert
- Dessin
- Arts plastiques
- Dessin de modèle vivant
Artiste et professeure de dessin artistique avec 14 ans d’expérience
- Dessin
- Arts plastiques
- Dessin de modèle vivant
Lieux du cours
-
Chez Anna : Marseille 3e
- webcam
-
Recommandée
Anna a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Anna
Je suis artiste plasticienne et enseignante, avec un parcours construit à la fois dans la pratique, la recherche et la transmission. Mon travail autour du dessin s’est développé sur plus de 14 ans, entre ateliers indépendants, universités et gestion d’un espace d’art. Ce qui m’intéresse dans l’enseignement, ce n’est pas seulement transmettre des techniques, mais accompagner chaque élève dans la construction de son propre regard. Je souhaite partager mes connaissances parce que le dessin est un outil de pensée autant qu’un moyen d’expression, et qu’il peut transformer la manière dont on perçoit et comprend le monde.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de dessin artistique adaptés à votre niveau et à vos objectifs, que vous soyez débutant ou déjà engagé dans une pratique. Avec 14 ans d’expérience, je vous accompagne dans le développement de votre regard, de votre technique et de votre autonomie. Mon approche privilégie l’observation, la compréhension des formes et l’expérimentation, afin de construire un langage visuel personnel, plutôt que de reproduire des modèles sans réflexion.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Dessin.
Je recommande vivement de suivre tous les cours et le mentorat de la professeure Anna. En plus d’être extrêmement compétente, elle est motivante, bienveillante et toujours à l’écoute de ses élèves.
Son enseignement apporte une valeur qui va bien au-delà de l’art. Je lui suis infiniment reconnaissante d’avoir eu l’opportunité d’être son élève.
Un immense merci pour tout ce que vous partagez avec tant de générosité. Je vous souhaite beaucoup de succès et de belles réussites pour l’avenir !Anna est tout simplement brillante ! Les cours de dessin en sa compagnie sont passionnants, et sa méthode, accompagnée de sa bienveillance, vous fera faire de réels progrès.
C’est donc avec un sincère plaisir que je la recommande à toutes celles et ceux qui veulent apprendre, ou se perfectionner, et ce quel que soit votre niveau.
Oui, Anna est vraiment une superprof ;)La passion d'Anna pour les arts et le développement humain nous inspire à porter un regard neuf sur le monde.
Elle s'attache sans relâche à créer un environnement où les erreurs sont perçues comme une étape de l'apprentissage, et non comme des échecs. Avec patience, elle accompagne le développement naturel de l'expression artistique.
Son désir constant d'apprendre et d'intégrer contenus, expériences et informations fait de l'apprentissage un lieu d'échange permanent, actuel et dynamique.
Son accompagnement est essentiel à une évolution continue. Au-delà de l'enseignement de techniques, Anna, avec une profonde générosité, crée un espace où chacun peut croire en son potentiel artistique.Anna est une professionnelle hors pair à bien des égards, notamment grâce à ses excellentes compétences pédagogiques et à sa connaissance approfondie et actualisée de la pratique et du langage du dessin sous toutes ses facettes. Elle fait preuve d'une éthique, d'une humanité et d'une empathie admirables. Toutes ces qualités font d'elle une enseignante exceptionnelle, aux qualités rares. J'ai travaillé avec Anna pendant près de dix ans, en accompagnant des artistes professionnels, et je suis chaque jour reconnaissant de pouvoir compter sur une personne comme elle.
Cette professeure est formidable ! Avant, j'étais incapable de dessiner l'anatomie humaine, maintenant j'y arrive. J'ai aussi appris l'aquarelle et quels matériaux sont les plus adaptés au dessin. Je la recommande vivement.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 26€
Tarifs packs
- 5h : 130€
- 10h : 260€
webcam
- 26€/h
cours offert
Anna offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Dessin similaires
Delphine
Marseille 6e & webcam
- 35€/h
Vincent
Marseille 3e
- 25€/h
- 1er cours offert
Thibaut
Marseille 1er & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Maya
Marseille 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Louise
Marseille 3e
- 30€/h
- 1er cours offert
Alexandre
Marseille 2e & webcam
- 25€/h
Noy Despoina
Marseille 3e & webcam
- 24€/h
- 1er cours offert
MOHAMMAD
Marseille 6e
- 40€/h
- 1er cours offert
Elisa
Marseille
- 20€/h
- 1er cours offert
Sarah
Marseille 4e
- 40€/h
Alexandra
Marseille
- 25€/h
- 1er cours offert
Myriam
Marseille 3e & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Aurélien
Marseille 4e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Philomène
Marseille 4e
- 20€/h
- 1er cours offert
Rémi
Marseille 4e
- 25€/h
- 1er cours offert
Anael
Marseille
- 20€/h
- 1er cours offert
Miguel
Marseille 6e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Annabel
Marseille 1er & webcam
- 24€/h
- 1er cours offert
Fanny
Marseille
- 20€/h
- 1er cours offert
Axel
Marseille
- 28€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de dessin
