

Le profil de et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
- Tarif 15€
- Réponse 2h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

15€/h
1er cours offert
- Piano
- Clavier
Envie de jouer vos morceaux préférés ? Je vous accompagne au piano !
- Piano
- Clavier
Lieux du cours
-
Chez : Orange
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Orange
-
Recommandée
a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de
Je joue du piano depuis l’âge de 7 ans, j’ai obtenu mon diplôme du conservatoire (PEM) au conservatoire d’Orange. J’ai envie de transmettre mes connaissances et d’aider d’autres personnes à progresser au piano dans une bonne ambiance et je souhaite partager ma passion avec vous.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- 2e cycle
- +6
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
2e cycle
3e cycle
4e cycle
CEM
Avancé
1er cycle
Enfants
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de piano pour débutants et niveaux intermédiaires. Je joue du piano depuis 11 ans et je sais lire les notes. Mon objectif est de vous faire progresser à votre rythme tout en prenant du plaisir. Nous pouvons apprendre les bases, travailler la technique et jouer des morceaux que vous aimez.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Super prof je recommande fortement
Super prof de piano ! Très pédagogue, patiente et à l’écoute. Les cours sont clairs, motivants et adaptés à mon niveau. J’ai fait de vrais progrès rapidement. Je recommande !
Professeure de piano très pédagogue et à l’écoute, elle sait mettre ses élèves en confiance dès les premiers cours. Sa patience et sa bienveillance permettent de progresser rapidement tout en prenant du plaisir à jouer. Elle s’adapte au niveau et aux objectifs de chacun, ce qui rend ses cours motivants et efficaces. Je recommande vivement !
Sabrina, est une personne très sérieuse et passionné de piano. Elle est aussi une excellente enseignante surtout sur le domaine du piano.
Je vous la recommande 🩷C’est la meilleure elle explique trop bien.
Je recommande fortement Sabrina pour des cours de piano , elle prends le temps de vous donner les bases et de vous apprendre à progresser!!
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 15€
Tarifs packs
- 5h : 70€
- 10h : 135€
déplacements
- + 5€
cours offert
offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Piano similaires
Marie-France
Orange
- 30€/h
- 1er cours offert
ALEXANDRA
Montfaucon & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Françoise
Bagnols-sur-Cèze
- 52€/h
- 1er cours offert
Laura
Bédarrides
- 25€/h
- 1er cours offert
Pieter
Bollène
- 20€/h
Céline
Les Angles
- 30€/h
- 1er cours offert
CHRISTOPHE
Pernes-les-Fontaines
- 25€/h
- 1er cours offert
SANDRINE
Cavaillon & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 12e
- 45€/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e & webcam
- 65€/h
Elizaveta
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand & webcam
- 38€/h
Louis
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Jennifer
Paris 12e & webcam
- 40€/h
Angelina
Paris & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt & webcam
- 40€/h
Bertrand
Saint-Gratien & webcam
- 59€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de piano
