Cours particuliers Langues Musique Soutien scolaire Sport Art et Loisirs
Partager

Quelles sont les personnes à suivre sur Instagram pour découvrir le fitness ?

De Thomas, publié le 07/08/2018 Blog > Sport > Coach Sportif > Le Top des Comptes Fitness sur Instagram !

La passion est l’essence des médias sociaux – Jay Baer

Le fitness est ce genre de domaine qui fait sensation, notamment depuis ces dernières années. L’avènement des réseaux sociaux, dont Instagram, n’a fait qu’amplifier cet engouement, qui est presque devenu un véritable phénomène, en France comme dans le monde.

Par exemple, sur Instagram, le hashtag #Fitness regroupe près de 282 000 000 de publications ! Un chiffre colossal qui montre un attrait et une importance fondamentale qu’ont pris les réseaux sociaux, liés au domaine du bien-être et du fitness.

De ce fait, on retrouve de plus en plus de fitgirls et de fitbloys, qui ont pris pour thème principal le fitness sur leur compte Instagram. Petite sélection des meilleurs comptes !

Claire Fabian, la fitgirl bordelaise

Comment savoir quoi manger sur Instagram ? Quelques recettes pour maîtriser son alimentation et son bien-être, tel est aussi le rôle des influenceuses fitness sur Instagram.

Claire Fabian est suivi par près de 10K personnes sur Instagram, et pour cause ! À travers un compte frais et pétillant, la jeune femme nous propose des petits conseils (rédigés en anglais) sur le bien-être, l’alimentation, la motivation, etc. Tout ceci avec beaucoup de positivité, histoire d’avoir le ventre plat, de perdre du poids, de se muscler de faire du stretching avec le sourire !

De plus, Claire Fabian prend également des photos de ses plats, de ses recettes et autres petits-déjeuners, qui sont souvent une bonne approche lorsqu’on souhaite s’alimenter et gagner en tonicité en même temps. Des abdos, du gainage, de l’exercice physique, et une bonne alimentation, de quoi se sentir mieux grâce à Instagram !

Sarah’s day, le fitness partout !

Toujours en anglais, les posts Instagram de Sarah sont suivis par plus de 500K personnes ! Entre moments de vie et véritable programme de coach sportif, Sarah’s Day montre que le fitness, le corps de rêve et la joie de vivre ne sont pas du tout incompatibles, et peuvent parfois même être synonymes ! Un véritable rayon de soleil, surtout si on comprend l’anglais.

Entre quelques pièces de mode et deux ou trois photos de son quotidien, la jeune fille dévoile ses secrets pour avoir un ventre plat, pour retrouver la forme, ou encore pour travailler ses abdominaux sans difficulté. Associé à son alimentation équilibrée  souvent saine et inspirante, on ne peut qu’avoir envie de manger sainement et de faire du sport avec elle !

Justine Gallice, le fitness au naturel

Pour être en forme et améliorer sa condition physique, c’est vers le compte Instagram de Justine Gallice qu’on est tenté de se tourner ! En effet, cette française, suivie par 372K de gens à l’heure où j’écris cet article, est bien connue de tous les sportifs amateurs ou non. Sur Instagram, elle nous partage son quotidien, avec ou sans son amoureux, entre séance de sport pour mincir et programme sportif à domicile.

La jeune blonde pose son naturel sur les réseaux sociaux et nous embarque avec elle, entre conseils presque professionnels et photos de détente, où l’heure n’est plus aux étirements et aux fessiers, mais plus au repos et au plaisir. Une vraie fitgirl d’Instagram comme on les aime !

Suivez aussi les meilleurs Youtubeurs fitness !

Jujufitscat, un mode de vie pleine de fitness

Qui peut être coach en fitness sur les réseaux sociaux ? Dans une perspective globale, les comptes Instagram de fitness joue un peu le rôle de coach sportif pour nous indiquer les meilleures choses à faire pour notre corps et notre esprit.

Jujufitcats a su se créer une grosse communauté Insagram, composée de plus de 800K personnes ! La raison est plutôt simple : un naturel très appréciable, appuyé par un mode de vie sain, quelques photos de vie, et des clichés motivants sur des thèmes comme comment perdre du poids, comment s’entraîner et faire des exercices pour être en forme, etc.

Sans être ni se prétendre parfaite, Jujufitcats nous emmène avec elle à ses entraînements à la salle de sport, loin de ceux de Griezmann , Pogba ou Benzeman, mais digne d’une véritable fitgirl qui s’assume de plus en plus sur Instagram, pour être motivante, et nous montrer que, vous aussi, la régularité, aller courir ou se motiver, vous en êtes capables !

Vous cherchez un coaching sportif en ligne ?

Chia and chill, entre fitness et alimentation

Florie, son quotidien, sur Instagram, c’est le sport et la nourriture, pour notre plus grand plaisir ! En effet, entre graphiques comparatifs de calories entre aliments, discours motivants et photos de tous les jours, la jeune femme, basée dans le sud de la France, a de quoi nous motiver. En story, ce sont ses entraînements à la salle de sport qui nous donne le plus de courage !

Sans maquillage ou maquillée, peu importe pour cette pétillante sudiste qui développe avec nous ses recettes de pudding matinaux, ou encore son addiction pour le chocolat. Une fille comme toutes les autres finalement, qu’on félicite pour son compte Instagram !

De nombreux blogs fitness dispensent de bons conseils également.

Sissy Mua, le fitness selon elle

Sissy Mua est désormais une pro dans son domaine sur Instagram, le fitness, ça la connaît. Ca la connaît, si bien qu’elle a même lancé son propre programme, histoire d’avoir le même ventre plat qu’elle, et de suivre à la lettre ses conseils avisés de fitgirl !

Toujours avec un corps taillé aussi bien qu’un joueur de football, Sissy Mua nous emmène avec elle dans son univers, entre son petit ami, ses photos de vacances, ses petits plats tous aussi beaux les uns que les autres, et, bien évidemment, quelques exercices de sport, indispensables lorsqu’on parle de fitness sur Instagram. Une fille à suivre !

Sonia Tlev Fitness, la motivation dans un compte Instagram

Comment devenir influenceur fitness sur Instagram ? Un esprit sain dans un corps sain, c’est le crédo des meilleurs comptes Instagram de fitness !

Sur ce compte, c’est effectivement le bon esprit, la motivation et l’entraide qui prime. Un compte Insagram comme on aimerait en voir plus souvent, où se côtoient les montages hyper inspirants d’un « avant/après » une remise en question de son mode de vie, mais aussi des photos de vie quotidienne, de ses enfants, ou encore de ses petits plats souvent très appétissants !

Une maman qui a également connu les problèmes physiques de la grossesse, véritable question lorsqu’on traite du fitness sur Instagram, mais qui se livre sans complexes, en délivrant des conseils de part et d’autres (en anglais), à sa gigantesque communauté de 1,8 millions d’abonnés.

Laury Thilleman, faire du fitness sans le vouloir

Ancienne miss France, Laury Thilleman s’est improvisée firgirl notamment en raison de sa grande popularité, et de son hygiène de vie très saine, très healthy, comme on dit dans le milieu d’Instagram ! Elle nous partage alors ses petits (ou ses grands) voyages, son mode de vie d’une fille tout ce qu’il y a de plus normale, qui nous ressemble, toujours avec un corps de rêve et un naturel déconcertants.

En bref, une influenceuse fitness avisée malgré elle, qui développe des bonnes adresses équilibrées, et des postures de yoga accessibles, selon elle, à tous ! Entre projets professionnels et moments de vie, on adore suivre cette jeune femme pleine de pep’s et de fraîcheur !

Snapchat et le fitness ? Ça marche aussi !

Marine Leleu, une pro du fitness sur Instagram

Marine Leleu est ce genre de fille qu’on aime suivre pour sa spontanéité, sa fraîcheur, et ses petites légendes pleines de bon sens. En effet, entre diverses photos de quotidien ou de sport, elle nous glisse des réflexions, souvent très intéressantes, sur la motivation, le sens de la vie, le sport, l’alimentation, ou juste en nous posant des citations inspirantes, pour tout un chacun !

Dans une perspective plus axée sur les réseaux sociaux, Marine Leleu est l’archétype de ce que le fitness a de meilleur sur Instagram : des conseils, du bon sens, de la vivacité, un esprit sportif comme on les aime, bref, cette jeune fille française, suivie par 450K personnes, mérite qu’on y jette un oeil.

Caroline Clnfit, le fitness inspirant

Comment adapter son alimentation sur Instagram pour le fitness ? Entre alimentation et mode de vie en général, les instagrammeuses fitness nous donnent tous leurs bons conseils.

Cette jeune femme française est, elle aussi, une spécialiste du fitness sur Instagram, et pour cause ! Suivi par 278K personnes sur ce réseau social, son monde ne se résume pas qu’à avoir un physique et un corps de rêve, loin s’en faut. En effet, grâce à une véritable interaction avec sa communauté, elle nous partage ses bons plans, ses tenues de sport, ou encore ses expériences dans le domaine du fitness.

En quelques clichés, Caroline Clnfit a su s’imposer comme l’unes des influenceuses fitness les plus prisées en France. Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir une forme physique irréprochable pour s’improviser fitgirl, mais bien de se créer une véritable identité digitale, qui saura résonner en nous comme un coach sportif.

Chloe Fit, du fitness comme s’il en pleuvait

Comme son nom l’indique, le compte Instagram de cette jeune française est dédié au… fitness, bien joué ! En effet, à travers des photos toutes aussi jolies les unes que les autres, Chloe partage son quotidien, mais bien d’autres choses. En effet, entre entraînements de sport et découvertes de nourritures saines et gourmandes, la jeune femme a su s’imposer sur les réseaux sociaux.

Car oui, le monde du fitness, s’il intéresse bon nombre de gens, n’est pas accessible à tous sur Instagram, et il faut bien évidemment maîtriser son sujet, savoir de quoi l’on parle, lorsqu’il s’agit de conseiller une communauté. Et les 273K personnes qui suivent Chloe Fit l’ont bien compris !

Tibo in Shape, un fitboy sur Instagram

Tibo in Shape, c’est l’archétype du fitboy par excellence. En effet, youtubeur et influenceur, il a dédié son activité au sport, et la partage à plus de 2,2 millions de personnes sur Instagram. Un véritable ambassadeur du sport, qui se doit de maîtriser son discours pour ne pas faire de faux pas, et conseiller au mieux les gens.

Et c’est visiblement réussi, entre des photos de son évolution, de son quotidien ou de ses exercices physiques, on adhère, et on se prend un jour à vouloir être aussi musclé que lui. Et si c’était ça, le fitness sur Instagram ? Être propulsé vers une motivation sans faille grâce à des inconnus ? Si c’est pour le bien-être, alors ça va !

Partager

Nos lecteurs apprécient cet article
Cet article vous a-t-il apporté les informations que vous cherchiez ?

Aucune information ? Sérieusement ?Ok, nous tacherons de faire mieux pour le prochainLa moyenne, ouf ! Pas mieux ?Merci. Posez vos questions dans les commentaires.Un plaisir de vous aider ! :) (Soyez le premier à voter)
Loading...

Commentez cet article

avatar