

Le profil d'Hugo, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Hugo
- Tarif 20€
- Réponse 1h
-
Élèves3
Nombre d'élèves que Hugo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Hugo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

20€/h
- Aide aux devoirs
- Soutien scolaire
- Méthodologie
- Mémorisation
- Orientation scolaire
Aide aux devoirs et méthode efficace pour mieux apprendre et mémoriser !
- Aide aux devoirs
- Soutien scolaire
- Méthodologie
- Mémorisation
- Orientation scolaire
Lieux du cours
Super professeur
Hugo fait partie des meilleurs professeurs d'Aide aux devoirs. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Hugo
Étudiant sérieux et motivé, je m’intéresse particulièrement aux méthodes d’apprentissage et à la manière dont chacun peut progresser efficacement. J’aime transmettre, expliquer simplement et aider les élèves à prendre confiance en eux. Patient et à l’écoute, je m’adapte au rythme de chaque élève pour l’aider à comprendre, mémoriser et devenir plus autonome dans son travail.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose un accompagnement personnalisé pour aider les élèves à mieux apprendre et gagner en efficacité. Mon objectif est de leur transmettre des méthodes simples pour s’organiser, comprendre leurs leçons et mémoriser plus facilement. Je m’adapte au niveau de chaque élève afin de le rendre progressivement autonome, confiant et plus à l’aise à l’école.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Aide aux devoirs.
Nickel, rien a signaler. Gentil et l'écoute. Je conseille. Merci Hugo.
Parfait !! Je me suis nettement amélioré. Très bon professeur que je recommande.
Hugo est un très bon professeur. Grâce à lui j’ai énorme progresser en français. Je suis devenu bilingue ! Merci infiniment
Hugo est un excellent enseignant ! Il m'a énormément aider dans mon apprentissage. J'ai maintenant un niveau très bon en français. C'est un enseignant gentil et a l'écoute. Je le recommande vraiment !
Hugo est un excellent enseignant en français. Il m'a beaucoup aidé. J'ai progressé de façon rapide Il est à l'écoute et super gentil. Je le conseille vraiment. Et je le remercie !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
Professeurs d'Aide aux devoirs similaires
Pierre-Thomas
Paris 4e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Raphaël
Paris 1er & webcam
- 42€/h
Taina
Paris 5e & webcam
- 35€/h
Fabian
Paris 13e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
ARTHUR
Paris 12e & webcam
- 70€/h
Julie
Paris 10e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Anne-Laure
Paris 20e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Jean
Paris 6e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Docteur Ali
Paris 15e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Charles
Paris 4e & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Raphaëlle
Paris 6e & webcam
- 80€/h
Jérôme
Paris 7e & webcam
- 120€/h
- 1er cours offert
Audrey
Paris 19e & webcam
- 80€/h
Hamza
Paris 4e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Mélien
Paris 8e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Foster
Paris 8e & webcam
- 25€/h
Aymeric
Paris 17e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Océane
Paris 13e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Melvine
Paris 6e & webcam
- 55€/h
-
Voir les professeurs d'aide aux devoirs
