

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Sebastian organisera avec soin votre premier cours de FLE - Français langue étrangère.
Sebastian
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Sebastian organisera avec soin votre premier cours de FLE - Français langue étrangère.
- Tarif 35€
- Réponse 3h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Sebastian a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Sebastian a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€/h
1er cours offert
- FLE - Français langue étrangère
- Expression orale - français
- Compréhension orale - français
- Traduction - français
- Réduction d'accent français
Professeur diplômé, trilingue et expérimenté (+200 élèves) Cours de français pour les étrangers (Tous les niveaux) - Cours présentiels / Cours en ligne.
- FLE - Français langue étrangère
- Expression orale - français
- Compréhension orale - français
- Traduction - français
- Réduction d'accent français
Lieux du cours
-
Chez Sebastian : Paris 1er
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Paris 1er
-
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Sebastian organisera avec soin votre premier cours de FLE - Français langue étrangère.
À propos de Sebastian
PROFESSEUR & ACADEMIC COACH
Plus de 200 élèves et personnes coachées (tous niveaux/âges)
• Cours de français
CENTRE DÉPARTEMENTAL DE SOUTIEN SCOLAIRE (CDSS)
PROFESSEUR / 2018
• Cours de français
CORRECTEUR ET INTERVENANT OFFICIEL DE LA CNED
(Centre National d’Éducation à Distance) – Dès 2022
TRADUCTEUR EXPÉRIMENTÉ
Plus de 8 ans d'expérience dans la traduction de documents académiques, professionnels et créatifs.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour, Je suis Sebastian ! Je suis professeur de français natif et trilingue, je parle le français, l’anglais et l’espagnol. Avec plus de 8 ans d’expérience, j'ai enseigné et coaché plus de 200 élèves de tous les niveaux et tous les âges. J’ai effectué mes études en France, en Angleterre et en Colombie.
Mes cours sur mesure sont basés sur une méthode naturelle et dynamique qui permet de s'adapter aux besoins spécifiques de chaque élève et qui leur permet de s'exprimer couramment et de bien comprendre une langue étrangère.
➜ Cours et coaching pour tous les niveaux :
• Personnes récemment arrivées en France
• Séjour à l'étranger
• Études (Collège, lycée, Préparation Brevet et BAC)
• Études (Supérieures, BTS, Prépa, Écoles, et examens officiels)
• Élèves en difficulté
➜ Mes élèves réussissent à s’exprimer couramment et à bien comprendre la langue.
➜ Réussite totale des tests officiels préparés en suffisamment de temps.
➜ Progression moyenne de mes élèves à l'école : +4 points dans la matière enseignée.
➜ Cours en présentiel et en ligne (haute qualité vidéo) avec la même efficacité en utilisant des plateformes telles que Google Drive, Google Slides, Radio France, et du contenu audiovisuel réel francophone.
➜ Mes cours et coaching se font en parallèle en intervenant sur trois axes principaux :
• Pratique constante pour dépasser la peur de parler et d'écrire en se sentant à l'aise.
• Préparation mentale, motivation et gestion du stress pour les examens et les situations quotidiennes.
• Extension du vocabulaire au moyen de méthodes efficaces de mnémotechniques.
*J’accepte des élèves avec un budget CPF*
#français
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de FLE - Français langue étrangère.
Des cours bien gérés. La pédagogie de Sebastian est moderne, directe et motivante pour les professionnels. On se sent bien encadré.
Franchement parfait ! J'appréhendais un peu les cours en ligne mais Sebastian rend les sessions vivantes. Pas de stress, on rigole bien et on progresse vite.
Excellente expérience ! J'avais besoin de dérouiller mon anglais avant de partir en voyage et de devoir gérer des situations du quotidien. Sebastian m'a réconciliée avec la prise de parole. Il crée un espace ultra sécurisant où l'on ose essayer, se tromper et rebondir. En quelques séances, mon anglais est devenu beaucoup plus spontané.
Professeur impliqué et à l'écoute de nos besoins spécifiques. Idéal si on cherche une formation sérieuse, structurée avec un vrai suivi.
Un professeur d'une rare patience et d'une grande finesse pédagogique. Les discussions que nous menons sont toujours riches, stimulantes et parfaitement adaptées à mon rythme
Le courant est bien passé. Les cours sont dynamiques, axés sur la réalité du boulot et les résultats sont là. Sebastian est un très bon coach.
Sebastian est un prof super investi qui ne lâche rien sur la prononciation et la précision du vocabulaire. C'est exactement le niveau d'exigence pro que je recherchais pour perfectionner mon pitch
Sebastian propose une approche personnalisée très pertinente. Les supports partagés pour travailler en autonomie sont un vrai plus.
Je recommande vivement Sebastian pour son grand professionnalisme. En tant qu'adulte en reconversion, j'appréhendais un peu de me replonger dans l'apprentissage linguistique. Il fait preuve d'une écoute remarquable, d'une grande rigueur et d'une patience exemplaire. Sa méthode permet d'assimiler les expressions idiomatiques et les structures complexes de façon très naturelle.
Une très bonne méthodologie de travail, axée sur la pratique immédiate et l'autonomie. Sebastian m'a énormément aidé à structurer mes révisions pour mes partiels à la fac et à mieux gérer le stress de l'oral. Je recommande vivement ses cours.
Une formule moderne et efficace. Les progrès se font sentir rapidement grâce à la pratique orale constante. Sebastian est un très bon prof.
Rien à redire, c'est du sur-mesure de A à Z. Les sessions à distance fonctionnent nickel, Sebastian est toujours d'une ponctualité exemplaire et l'ambiance est à la fois studieuse et détendue
Rigueur, ponctualité et bonne pédagogie. Un prof fiable sur lequel on peut compter pour atteindre ses objectifs pro.
Je suis pleinement satisfaite du suivi proposé par Sebastian. C’est quelqu’un qui sait parfaitement doser son niveau d’exigence tout en s'adaptant à l’état de fatigue ou au rythme de son élève. Ses cours en ligne sont très bien rodés, les outils collaboratifs qu'il utilise rendent l'apprentissage fluide et hyper interactif. Je vois mes progrès de semaine en semaine.
Super cours. C'est interactif, fluide et l'ambiance est toujours bienveillante. Sebastian explique les règles de grammaire un peu lourdes de façon très simple.
Un grand merci à Sebastian pour sa patience et sa gentillesse. Je redoutais un peu de m'y remettre, mais ses cours m'ont réconciliée avec la langue. C'est un plaisir d'échanger.
Satisfait de mes cours. Sebastian analyse bien les points faibles pour les corriger avec des exercices ciblés.
Enseignement sérieux. Sebastian est structuré, précis sur la grammaire et attentif aux détails pour aider à passer un cap. Très satisfaite.
Sebastian propose un suivi sérieux. Les supports de cours sont bien faits, c'est motivant et on voit les progrès rapidement.
Idéal si on a du mal à se lancer à l'oral. L'ambiance est positive et Sebastian est très bienveillant pour nous aider à progresser.
Bon coaching pour préparer le TOEIC. Sebastian connaît bien les pièges de l'examen et donne des astuces concrètes pour gagner du temps et des points, notamment en compréhension écrite. Excellent résultat au final.
Merci à Sebastian pour ses cours sur mesure. J'avais pas mal de tics de langage professionnels à corriger. Grâce à ses retours précis, j'ai pu améliorer mon expression écrite et orale. Il est très structuré.
Prof au top. Toujours de bonne humeur, dispo et bien à l'écoute de mes objectifs. Les cours basés sur l'échange me vont parfaitement pour progresser naturellement
Cours de qualité, bien ciblés pour mes besoins pro. Sebastian est ponctuel, sérieux et utilise des supports variés (business cases, audios). Il est aussi flexible sur les horaires, ce qui m'arrange bien avec mon emploi du temps
Sebastian est super patient et très bienveillant. J'avais un peu peur de me lancer à l'oral par peur de faire des fautes, mais il sait mettre en confiance dès les premières minutes. Vous pouvez y aller sans hésiter
J'avais besoin de me remettre à niveau avant de partir à l'étranger et je voulais éviter les cours trop théoriques. On bosse sur des vidéos ou des articles récents, c'est concret. Sebastian est super sympa et à l'écoute.
Excellent pédagogue. Sa méthode est logique, carrée et vraiment efficace pour préparer un entretien ou une présentation pro. Merci pour ton aide, Sebastian !
"Une méthode hyper dynamique ! Sebastian met tout de suite à l’aise, ce qui m'a permis de débloquer mon expression orale en un rien de temps. On discute de sujets d'actualité super intéressants, il me corrige au fil de l'eau sans jamais me couper dans mon élan, et m'envoie un récapitulatif ultra clair après chaque session. Je sens une vraie différence dans mon quotidien pro."
Franchement top. Sebastian cerne hyper vite les points de blocage (surtout la grammaire et la structure des phrases de mon côté) et adapte ses cours en fonction.
Méthode vivante avec des supports actuels (vidéos, articles de presse). On discute de tout, on apprend du vocabulaire utile au quotidien, on ne voit pas le temps passer
Je souligne la qualité des cours de Sebastian. On ressent de la rigueur et une bonne logique dans sa structure d'apprentissage. Il est ponctuel, courtois et à l'écoute.
Vraiment top. J'avais un concours à préparer rapidement et Sebastian s'est montré disponible et rassurant. Il m'a donné une bonne méthode pour le jour J.
Approche pragmatique, axée sur les résultats pro. C'est parfait pour les personnes actives qui veulent une remise à niveau efficace sans perdre de temps sur de la théorie inutile.
Je prends des cours avec Sebastian depuis plusieurs mois maintenant et le bilan est carrément positif. En tant que professionnel, j'avais un gros blocage à l'oral, surtout lors des réunions Zoom avec l'international où je perdais tous mes moyens. Sebastian a su cibler mes lacunes dès la première séance. Sa méthode est ultra pragmatique, axée sur la fluidité et la reprise de confiance. Aujourd'hui, je prends la parole sans transpirer et mes tournures de phrases sont beaucoup plus naturelles. C'est un excellent prof, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je recommande sans l'ombre d'un doute les cours individuels de Sebastian. Son sens de l'organisation est impeccable, sa communication super fluide et ses leçons sont d'une grande richesse pédagogique
Sebastian est un professeur exceptionnel ! Grâce à son approche claire et structurée, j'ai pu progresser rapidement et atteindre mes objectifs professionnels. Son professionnalisme et sa patience font toute la différence. Je recommande vivement !
J'avais besoin d'un accompagnement sérieux pour préparer un examen important. Sebastian m'a aidée à mieux comprendre les concepts et à m'organiser efficacement. Son expertise et son dévouement sont impressionnants !
Je devais réussir un examen et je stressais beaucoup. Sebastian m'a accompagnée avec patience et ses cours étaient vraiment motivants. J'ai réussi et je suis trop contente !
Je devais réussir un examen et je stressais beaucoup. Sebastian m'a accompagnée avec patience et ses cours étaient vraiment motivants. J'ai réussi et je suis trop contente !
Sebastian est un professeur très compétent et à l'écoute. J'avais des objectifs professionnels précis et il a su adapter ses cours pour m'aider à progresser efficacement. Je recommande sans hésitation !
Très bon professeur, patient et à l'écoute. J'ai énormément appris grâce à lui. Merci !
Sebastian est un prof génial ! Grâce à lui, j'ai pu améliorer mes résultats au master et reprendre confiance en moi. Sa patience et ses explications claires font toute la différence.
Franchement, Sebastian est top ! J'avais du mal à suivre mes cours et il m'a super bien aidé à progresser. Trop sympa et super pro. Merci pour tout !
En tant que professionnelle, j'ai eu la chance d'apprendre avec Sebastian pour perfectionner mes compétences. Sa méthode est précise, adaptée à mes besoins et vraiment efficace. Un excellent professeur !
Sebastian is a remarkable teacher for his pedagogy, his contact and his open-mindedness. The courses are structured and progressive, adapted to the student's level. In addition, Sebastian is very flexible in terms of classes times and days. In 10 classes I have already made a lot of progress and I intend to continue! Thank you Sebastian!
Sebastian es un profesor dedicado, pedagógico y apasionado por lo que hace. Además de hacerte progresar rápidamente, crea un ambiente muy bueno en sus clases y te hace querer aprender el idioma. También es muy flexible, y es muy comprensivo cada vez que quiero cambiar de horario. Recomiendo totalmente sus clases!
Sebastian is a very good teacher. He adapts to our needs and is always very pleasant, available and flexible. I wanted to progress orally and thanks to his different working supports (videos, soundtracks, exercises, texts) I have already made great progress. So I highly recommend him!
Je recommande vivement Sebastian, sa méthodologie est top, on arrive à apprendre d'une manière efficace et efficient, entre grammaire et conversations, mes cours avec Sebastian ont été vraiment agréables et j'ai beaucoup appris. C'est un excellent professeur, très patient, compétent et cultivé.
Sebastian m'a aidé non seulement à améliorer tellement mon anglais, mais également à gérer le stress et à me préparer mentalement pour l'IELTS.
Prof excellent, il a une méthodologie tellement bonne qui m'a permis appris très rapidement et amélorier mes notes.
Sebastian me ayudo mucho en mis clases de matemáticas y calculo integral , pude estudiar con el y mejorar mis resultados en la Universidad.
Très bon professeur, m'a appris tout ce que je devais savoir, mais aussi comment gérer le stress.
Sebastian est une personne très sérieuse et travailleuse, il est déterminé et un très bon professeur, je le recommande tout à fait.
Prof top! Je le recommande totalement
Sebastian m'a beaucoup aidé dans mes cours de physique mécanique, j'ai pu étudier avec lui et améliorer mes résultats à l'université.
Sebastian y yo eramos companeros en la Universidad, y el me ayudo mucho en calculo integral y fisica mecanica, pude entender todo de una manera mucho mas clara, lo recomiendo mucho!
Sebastian es excelente profesor, en parte por su profesión de Ingeniero, lo recomiendo ampliamente
Sebastian est un ami avec qui j'étais à l'Université. Nous nous entraidions et il m'a permis de développer ma force de raisonnement sur des thématiques difficiles à aborder, que ce soit en mathématiques ou sciences physiques.
Sebastian, de part sa formation d'ingénieur est quelqu'un de très sérieux.
Il mettra tout en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés avec son élève.Je suis certain que Sebastian pourra aider ses élèves, non seulement par ses connaissances, mais aussi par sa rigueur et sa méthode d'enseignement qui permettent de rendre l'élève plus autonome.
C'est après avoir vu travailler Sebastian que j'ai moi aussi décidé de devenir professeur de temps en temps.
Mes élèves rencontrent du succès,en part grâce à Sebastian qui m'a transmis son approche pédagogique et sa patience.Excellent ! Les compétences et le savoir-faire de Sebastian sont indiscutables, je pense que sa pédagogie et sa polyvalence sont top.
Sebastian est un excellent professeur qui est à l'écoute de son élève, il cherche diverses méthodes pour aider l'élève et s'adapte à son niveau.
De part sa formation d'ingénieur il est quelqu'un de très sérieux.J’ai vraiment aimé le cours avec Sebastian, il est un enseignant très dévoué.
J'ai vraiment aimé le parcours avec Sebastian, il est un enseignant très dévoué.
Très très bon professeur, il est très gentil aussi, je le recommande totalement
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 175€
- 10h : 350€
webcam
- 35€/h
cours offert
Sebastian offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Précisions
Les frais de déplacement varient selon la distance et la durée du trajet.
Professeurs de FLE - Français langue étrangère similaires
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Gwenola
Paris 18e & webcam
- 85€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Cheyma
Paris 1er & webcam
- 70€/h
Marie Sophie
Paris 5e & webcam
- 50€/h
Audrey
Paris 19e & webcam
- 80€/h
Paula
Paris 1er & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Elsa
Paris 5e & webcam
- 40€/h
Brice
Paris 19e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Laurence
Paris 4e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Catherine
Paris 15e & webcam
- 65€/h
Charlotte
Paris 10e & webcam
- 35€/h
Louise
Paris 16e & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Jean-Yves
Paris 18e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Aymeric
Paris 17e & webcam
- 47€/h
- 1er cours offert
Baptiste
Paris 9e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 7e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Valentine
Paris 9e & webcam
- 40€/h
-
Voir les professeurs de fle - français langue étrangère
