

Le profil de Rosalie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Rosalie
- Tarif 25€
- Réponse 1h

25€/h
1er cours offert
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Expression écrite - anglais
- Vocabulaire - anglais
- Traduction - anglais
Étudiante en L3 à la Sorbonne Université en anglais et ancienne élève des classes préparatoires aux grandes écoles, je donne des cours d'anglais du collège au lycée.
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Expression écrite - anglais
- Vocabulaire - anglais
- Traduction - anglais
Lieux du cours
Recommandée
Rosalie a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Rosalie
J’ai choisi de donner des cours d’anglais parce que j’aime cette langue et que je souhaite la rendre plus accessible, moins intimidante. Mon objectif est de créer un cadre de travail sérieux, mais aussi bienveillant, où l’élève se sent à l’aise de poser des questions, de faire des erreurs et de progresser à son rythme. Mon parcours universitaire m’a permis d’acquérir des bases solides ainsi qu’une méthode de travail rigoureuse, que je m’efforce de transmettre à mes élèves. Je prépare mes cours avec attention et je m’adapte aux besoins de chacun afin de proposer un accompagnement structuré et efficace.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
En tant qu’étudiante en L3, j’adopte une approche bienveillante, patiente et personnalisée. Mon objectif est avant tout de redonner confiance à l’élève et de rendre l’apprentissage de l’anglais plus accessible et motivant. Je m’adapte au niveau, au rythme et aux besoins de chacun afin de proposer un accompagnement sur mesure.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
J’ai fais appel à Rosalie pour améliorer mon anglais en début de seconde puisque j’avais quelques difficultés. J’avais des lacunes en grammaire et expression écrite, elle m’a bien aidé. Je recommande !
J'ai connu Rosalie grâce à la recommandation d'un ami. C'est une vraie pédagogue, profondément investie. Ses cours se font dans le respect et la bienveillance, je recommande fortement !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
webcam
- 25€/h
cours offert
Rosalie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs d'Anglais similaires
Anastasia
Paris 9e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Gregg
Paris 10e & webcam
- 50€/h
Emilia
Paris 9e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Sebastian
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Iana
Paris 8e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Audrey
Paris 19e & webcam
- 50€/h
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Paula
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Marty
Paris 4e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Katie Beth
Paris & webcam
- 48€/h
Hannah
Paris 17e & webcam
- 70€/h
Clara
Paris 4e & webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Foster
Paris 8e & webcam
- 25€/h
Patrick
Paris 4e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 7e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Cheyma
Paris 1er & webcam
- 70€/h
Simone
Paris 1er & webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Thea
Paris 4e & webcam
- 15€/h
Elsa
Paris 16e & webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Olivier
Gennevilliers & webcam
- 55€/h
-
Voir les professeurs d'anglais
