

Le profil d'Urielle et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Urielle
- Tarif 13€
- Réponse 6h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Urielle a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Urielle a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

13€/h
1er cours offert
- Français
- Orthographe
- Conjugaison
- Ecriture
Diplômée d'un Bac Général et d'un BTS MCO. ️ Soutien scolaire pour le français de niveau primaire à collège.
- Français
- Orthographe
- Conjugaison
- Ecriture
Lieux du cours
Recommandée
Urielle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Urielle
Si je peux dire une chose sur moi, je suis une personne qui aime beaucoup apprendre et j'aime le partager avec les gens !
Surtout si je peux aider plusieurs à s'améliorer et réussir, ce sera mon plus grand plaisir !
La sympathie et la curiosité sont mes points forts donc si tu cherches ça, tu es tombé sur le bon profil !
À propos du cours
- Primaire
- Collège
niveaux :
Primaire
Collège
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je sais que la plupart du temps, on voit les devoirs comme une corvée mais en fonction de ce que tu aimes, je vais transformer ça en une chose sympa à faire !
Tu as un centre d'intérêt particulier (mangas, BD, jeux vidéo, livres, histoire...) ?
On va s'en servir pour que tu t'améliores dans ta matière ;)
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français.
Urielle est une très bonne prof. Elle est pédagogique et patiente. Elle saura vous aider là où vous avez des difficultés.
Impliquée, enthousiaste et très sérieuse dans son travail ! Je ne peux que recommander !
Urielle m’a été recommandée par la famille et elle a fait des merveilles avec le fils d’un collègue. C’est une personne très dynamique qui a su répondre précisément à ses besoins et lui redonner confiance. Sa pédagogie est simple, ludique et surtout très efficace. Je la recommande sans hésiter !
Je recommande Urielle à 100%. Elle est pédagogue, ponctuelle et très investie dans la réussite de ses élèves. Merci encore pour ton aide !
Merveilleuse professeure, je vous la conseille fortement.
Génial super pédagogique et au delà de ça elle est super sympa
J’ai plusieurs fois été conseillée par Urielle, c’est une personne très joviale et excellente dans ce qu’elle fait ! Elle enseigne avec sagesse, énergie et passion ! Elle sait guider les élèves à améliorer leur voix.
À plusieurs reprises, j’ai eu l’occasion d’échanger avec Urielle, et s’il y a deux mots qui la décrivent bien, ce sont : vivante et excellente !
Elle parle français avec beaucoup d’aisance et s’intéresse à plusieurs langues ; on sent qu’elle aime transmettre, donc vous pouvez lui faire confiance pour apprendre le français correctement et dans la bonne humeur !Urielle est LA superprof.
Elle est de nature très sympathique, ce qui permet de se sentir à l’aise avec elle !
Toutefois, très rigoureuse, elle vous assure un apprentissage tout aussi agréable qu'efficace.Je la recommande, ce serait une super professeure de français avec un vocabulaire, une grammaire et une orthographe impeccables.
Elle est très douée en orthographe. En tant que créatrice de contenu, elle relit souvent les Reels, Shorts et vidéos avant leur sortie, et c’est toujours au top.
Urielle est une jeune femme qui s’exprime bien, avec un français très correct ce qui la rend apte à pouvoir enseigner ses savoirs aux plus jeunes.
Elle est sympathique, intelligente et rigoureuse, elle a donc toute ma confiance pour donner des cours de français intéressants et ludiques !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 13€
Tarifs packs
- 5h : 63€
- 10h : 125€
webcam
- 13€/h
cours offert
Urielle offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 45mn
Professeurs de Français similaires
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Adrien
Paris 6e & webcam
- 50€/h
Clara
Paris 5e & webcam
- 65€/h
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 14e & webcam
- 75€/h
Sven
Paris 5e & webcam
- 160€/h
Morgane
Paris 6e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Alexandre
Paris 5e & webcam
- 60€/h
Ben
Paris 10e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Fabian
Paris 13e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Taina
Paris 5e & webcam
- 35€/h
Tanguy
Paris 5e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Héloïse
Paris 1er & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Philippe
Paris 15e & webcam
- 48€/h
Marguerite
Paris 6e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Julie
Paris 10e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
ELMEHDI
Paris 19e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Jimmy
Paris 3e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Raphaël
Paris 1er & webcam
- 42€/h
-
Voir les professeurs de français
