

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Sébastien organisera avec soin votre premier cours de Maths.
Sébastien
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Sébastien organisera avec soin votre premier cours de Maths.
- Tarif 80€
- Réponse 1h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Sébastien a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Sébastien a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

80€/h
- Maths
- Physique
- Préparation bac scientifique
- Algèbre
15 ans d’expérience - Harvard : coaching en mathématiques - Suivi personnalisé - Progression des notes garantie
- Maths
- Physique
- Préparation bac scientifique
- Algèbre
Lieux du cours
-
Chez Sébastien : Neuilly-sur-Seine
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Neuilly-sur-Seine
-
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Sébastien organisera avec soin votre premier cours de Maths.
À propos de Sébastien
"Ce dont un élève a réellement besoin, c’est d’un coach personnel qui l'aide à se dépasser en lui apportant motivation, confiance, soutien et méthodes de travail."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**Présentation rapide :
- Fondateur d’une entreprise de coaching scolaire
- Auteur d’un livre de méthodes de travail pour Lycéen
- Ancien prépa math-sup math-spé
- Master en management et formé en coaching, ma passion est d’aider les lycéens à développer pleinement leur potentiel.
Pour garantir une disponibilité et une qualité des cours donnés, je n’accepte que très peu d’élèves auxquels je me consacre autant que nécessaire. Je sélectionne uniquement les élèves très motivés, qui souhaitent renforcer significativement leurs compétences en maths et qui sont prêts à fournir les efforts nécessaires pour progresser rapidement. Merci de ne pas me contacter si votre enfant n'est pas prêt à s'investir dans l'accompagnement.
**Accompagnements possible en Maths :
Elèves de lycées français en france ou à l'étranger
Classes de Collège/Lycée + spécialité
Préparation intensive bac Maths (écrit et oral)
Préparation concours d’écoles d’ingénieur post-prépa et post-bac
Préparation concours d’écoles de commerce post-bac/concours parallèles
Coaching spécifique : orientation - motivation - méthodes de travail - confiance en soi - gestion du stress - performance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
**Mon parcours :
Après un bac S et 2 années de classe prépa math-sup, math-spé, obtenant 19,5/20 à l’épreuve de Maths et classé 10ème/6422 au concours, j’ai rejoint l’école de management de Grenoble (GEM) pour me spécialiser en coaching et en entrepreneuriat.
En parallèle de ces études, je me suis formé en coaching orienté objectifs (PNL) à l’école Paul Pyronnet Institut. J’y obtiens ma certification en janvier 2018.
En mai 2018, après avoir donné pendant 10 ans des cours particuliers, je fonde une entreprise de coaching scolaire avec laquelle nous avons accompagné plus de 200 élèves à se dépasser et à améliorer leurs notes et leurs méthodes de travail.
Début 2019, je rassemble toutes les techniques et méthodes de travail pour préparer le bac de Maths que j’ai acquises en prépa et à travers mes années d’enseignement et publie mon premier livre : “BAC 2019 - Réussir l’épreuve de Maths”.
Fin 2019, je suis sur 2 mois une formation en coaching en mathématiques d’Harvard juste après l'obtention de mon Master.
En 2023 je continue d'approfondir mon expertise en coaching en me formant à l'école de coaching de Lionel Calderini, référence en france.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
**Objectif des cours particuliers :
Je propose aux élèves plus que des cours particuliers : un véritable coaching scolaire en Mathématiques, en collaboration avec une équipe de professeurs spécialisés. Parce qu’au delà des problèmes de compréhension, l’élève a besoin de se sentir soutenu, motivé et guidé. La plupart des élèves manquent de méthodes de travail, de prise de recul ou de confiance en soi. Notre but est de leur apporter un soutien et un cadre, dans la bienveillance, pour les aider à développer pleinement leur potentiel.
Je vous présente ci-dessous plus en détail comment nous travaillons : notre pédagogie (I) et nos cours en pratique (II). N’hésitez pas à vous référer directement aux parties qui vous intéressent le plus.
I) Pédagogie de nos cours
a) La pyramide de l’apprentissage
b) L'engagement du coach avec l'élève
c) Chaque élève est unique
d) Lien avec les parents
II) Nos cours en pratique
a) Déroulé du cours
b) Flexibilité
c) Suivi entre les cours
d) Accompagnements spécifiques
III) Les prochaines étapes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I/ Pédagogie de nos cours
a) La pyramide de l’apprentissage :
Bonnes notes
--
Maîtrise des maths
--
Méthodes de travail
--
Motivation et confiance en soi
Les bonnes notes viennent de la maîtrise de 3 éléments mathématiques (reconnaissance des méthodes à appliquer, rigueur dans l’argumentation et maîtrise des calculs) et 1 psychologique : performance lors de l’épreuve (concentration, gestion du stress et méthodes de résolution).
La maîtrise de ces 4 facteurs passe par l'entraînement et la préparation, c’est à dire par des bonnes méthodes de travail.
Enfin, pour pouvoir efficacement s’entraîner, l’élève a besoin de confiance en soi et d’une forte motivation. Le prof est là pour aider l’élève à tous les niveaux de la pyramide.
b) L'engagement du prof avec l'élève
Plus qu’un professeur particulier, le prof est engagé dans la réussite de l’élève au delà de l’accompagnement dans la matière enseignée. La création d’un lien de confiance entre l’élève et son coach lui permet de se dépasser. Ensemble, nous revenons donc non seulement sur la compréhension du cours et l’application des méthodes, mais nous l'aidons en plus à transformer sa façon de travailler et à gagner en motivation et en confiance en soi.
Ce rôle de coach est à mi-chemin entre un grand frère et un professeur : enseigner et transmettre tout en accompagnant l'élève au quotidien pour qu'il s'entraîne, répète et apprenne aussi en autonomie.
c) Chaque élève est unique
Chaque élève est unique, non seulement dans ses capacités en Mathématiques (points forts, lacunes ou goût de la matière), mais surtout dans ses canaux de compréhension et de mémorisation (visuel, auditif, scriptural, kinesthésique), ses sources de motivation et dans ses objectifs.
Notre objectif en tant que prof est de comprendre précisément l’élève pour pouvoir l’accompagner de façon la plus personnalisée possible.
d) Lien avec les parents
Échanger avec les parents est pour moi très important, que ce soit au début pour aider à comprendre l’élève ou ensuite, pour avoir un regard extérieur sur lui. En effet, échanger avec ses parents nous permet de bien comprendre ses problématiques, besoins mais aussi ses forces.
Les parents peuvent nous solliciter à tout moment pour faire ensemble un point sur l’évolution de leur enfant. De plus à chaque cours donné, les parents auront un débrief qui vous permet de mieux comprendre l’évolution de votre enfant, ses problématiques et ce qui est mis en place pour y répondre.
Cette pédagogie a permis à plusieurs de nos élèves de passer de 10 à 14 ou de 12 à 16.
II/ Nos cours en pratique
a) Déroulé du cours
Puisque chaque élève est unique, nos cours ne sont jamais les mêmes. Mais les étapes pour faire progresser les élèves sont les mêmes et suivent une structure de fond :
Introduction :
Avant de commencer le cours, nous échangeons avec l’élève et lui présente le plan du cours pour comprendre ses besoins et le mettre en confiance. Nous nous renseignons sur les échéances à venir et évaluons sa motivation pour s’y adapter.
i) Présentation globale du chapitre : Nous montrons à l'élève ce qui est attendu de lui grâce à des exemples de DST types. L'objectif est de poser un cadre, aider l’élève à prendre du recul.
ii) Retour sur le cours : ensemble, nous identifions les problèmes de compréhension que l'élève peut avoir. Je lui propose alors des explications plus imagées, qui lui permettent de vraiment comprendre les concepts et leur utilité. Le but est d'aider l’élève à maîtriser les méthodes attendues.
iii) Exercice types/exercices d’application à travers deux méthodes :
Nous proposons alors à l'élève des exercices d'application à rédiger pour faire immédiatement le lien entre le cours et les méthodes attendues.
Si nécessaire, nous le faisons travailler “en balayage” sur de nombreux exercices à voix haute, pour l'aider à reconnaître quelle méthode utiliser pour chaque question.
iv) Exercices type DST en condition : une fois les exercices d'application maîtrisés, l'élève doit s'entraîner sur des sujet type DST. En conditions réelles (temps limité, pas de support, copie à rendre), il teste ses connaissances.
v) Correction active des exercices. Le but est de revenir sur le travail fait par l'élève et d’identifier chaque lien logique qui a pu poser problème (reconnaisse des méthodes, rédaction ou calcul) et de noter précisément ce lien dans le carnet d’apprentissage pour le retravailler.
Fin du cours :
Nous faisons avec l’élève un feedback général; nous revenons sur les apprentissages du cours et les déclics ayant eu lieu. Je prépare alors le travail à faire en autonomie avant le prochain cours en lui fournissant les ressources nécessaires et en l’aidant à planifier des plages horaires de travail. En fonction de ses besoins, nous lui transmettons des méthodes de travail en autonomie qu'il peut mettre en pratique jusqu'au prochain cours.
b) Flexibilité
En pratique, chaque cours est unique et il est rare de suivre exactement la structure classique présentée ci-dessus. Fréquemment, les élèves ou les parents ont des demandes spécifiques : préparation d’un DST, explication d’une notion de cours particulière, entraînement sur des exercices plus poussés.
Lorsque cela nous semble nécessaire, nous intègrons également aux cours des rappels sur des lacunes que j’observe chez l’élève. Pour aider l’élève et ses parents à savoir si les cours que nous donnons leur convient, le mieux est d’essayer.
c) Suivi entre les cours
Le travail en autonomie est ce qui va réellement permettre à l’élève de progresser rapidement. Etant conscient de la difficulté que cela peut représenter, je reste à la disposition de l’élève à tout moment entre les cours pour répondre à des questions, fournir des explications, ressources et corrections. L’élève ne reste ainsi jamais bloqué et se sent accompagné au quotidien.
d) Accompagnements spécifiques
En parallèle des cours hebdomadaires, je peux également intervenir pour des journées/semaines intensives ou des coaching spécifiques. Cela peut être nécessaire à l’approche d’une épreuve importante ou pour progresser plus rapidement.
Pour les formats intensifs, le programme de travail est fixé à l’avance. Ces formules demandent un réel investissement de la part de l’élève mais peuvent lui permettre de rapidement se remettre à niveau/gagner en compétence. Les vacances sont un moment idéal pour retravailler les lacunes et les chapitres qui ont posé problème et revenir ainsi prêt à la reprise des cours.
→ Pour en savoir plus sur la situation de votre enfant et de ses besoins, je serai ravi d’échanger avec vous par téléphone. Nous faisons ensuite un premier cours pour mieux découvrir l’élève et lui permettre de vérifier si l’accompagnement lui plaît.
III) Les prochaines étapes
1. Vous envoyez une demande.
2. Je vous contacte pour planifier un appel ensemble. Je prends le temps à travers cet appel de comprendre en profondeur les besoins de votre enfant, tant au niveau technique, qu'au niveau sous-jacent : motivation, méthodes de travail, confiance en soi et gestion des émotions.
3. Nous mettons en place un premier test de coaching et cours particulier pour vérifier que tous les éléments sont en place pour garantir un accompagnement impactant; alliance prof-élève, motivation, confiance.
4. Une fois le test passé, nous nous engageons au minimum sur un trimestre d'accompagnement pour soutenir l'élève à court terme d'une part, et lui transmettre des outils et réflexes durables d'autre part.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Sébastien.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Sébastien
Parfait ! Sébastien est un professeur exceptionnel. Grâce à un suivi personnalisé et une pédagogie adaptée, notre fille a retrouvé confiance en elle en mathématiques. Les blocages ont disparu, les révisions sont devenues plus efficaces, et elle aborde aujourd’hui les cours avec sérénité. Une progression qui va bien au-delà des notes. Merci infiniment, Sébastien !
Parfait ! Sébastien est un excellent prof. Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est son suivi attentif et sa capacité à expliquer simplement les concepts complexes. Notre fils est passé de 8 à 15 de moyenne en moins d’un trimestre, tout en gagnant en autonomie et en confiance.
Parfait ! Mon fils avait complètement décroché en maths. Sébastien a su le remotiver grâce à une approche dynamique et sur mesure. En quelques mois, il participe activement, comprend les notions et a obtenu 17/20 à son dernier devoir. Un vrai déclic !
Parfait ! Merci Sébastien d'avoir été là pour aider ma fille. Grâce à vous, elle a eu une belle note à son grand oral du bac. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Parfait ! Nous sommes vraiment très satisfait des cours de Sébastien. Il a aidé notre fils à obtenir de bons dossiers pour les années de première et de terminale. En reprenant ensemble les lacunes et en donnant à Romain des méthodes d’apprentissages plus rapides, il a pu rapidement passer de 12 à 15 en DST.
Sébastien l’aide désormais à préparer les concours d’écoles d’ingénieurs post-bac et Romain se sent confiant et très motivé! Nous apprécions que Sébastien se rende disponible pour échanger avec nous pour nous permettre de mieux comprendre comment aider Romain à se dépasser. Nous sommes heureux que Sébastien puisse désormais accompagner notre fille qui vient d’entrer au lycée.
Merci pour votre implication !Parfait ! Les cours de Sébastien conviennent parfaitement à ma fille. Elle a intégré cette année le Lycée Français de Singapour et a très vite eu du mal à comprendre les chapitres vus en classe. Sébastien l’aide beaucoup en lui réexpliquant les notions avec des dessins et en prenant le temps de découper chaque étape du raisonnement.
C’est une chance qu’il puisse l’accompagner malgré la distance et le décalage horaire. Nous apprécions son implication avec Laurène, elle est dans un état d’esprit bien plus positif qu’au début de l’année et ses résultats sont déjà là : 15,5/20 à son dernier DST !Parfait ! Sébastien est un professeur d’exception! Très pédagogue, disponible, bienveillant et déterminé à faire progresser ses élèves. Nous avons fait appel à lui à la rentrée 2019 pour notre aîné en terminale. Thomas voyait sa moyenne baisser depuis le milieu de la seconde, sans comprendre pourquoi. En cours, il comprenait les concepts mais bloquait la plupart du temps devant les exercices, que ce soit à la maison comme en DST. Avec une moyenne de 7/20 en fin d’année dernière, nous avons cherché un professeur pouvant s’adapter à l’emploi du temps complexe de Thomas (sport de haut niveau en plus des études).
Les cours de Sébastien par skype et sa flexibilité ont permis à Thomas d’utiliser au mieux les différents créneaux qu’il avait de disponible. La pédagogie de Sébastien est parfaitement adaptée à l’accompagnement des élèves de Lycée. Nous avons ressenti et apprécié son expertise, à la fois en Mathématiques mais surtout en coaching. Il a su redonner confiance à Thomas et l’aide à se dépasser chaque semaine un peu plus. Les outils que Sébastien utilise pour accompagner Thomas par skype sont parfaitement adaptés. Le cours est fluide, très visuel grâce aux dessins et schémas en couleurs. A la fin du cours, Thomas a un pdf qui rassemble l’ensemble des notions, schémas et exercices faits, avec pour chacun l’énoncé, la copie de Thomas, le corrigé et la correction détaillée et les explications de Sébastien. C’est très pratique pour réviser ensuite les exercices.
Thomas a aussi beaucoup apprécié la méthode du carnet d’apprentissage!- Réponse de Sébastien : 02/12/2019
Il peut être fier de sa belle progression, il le mérite vraiment!
Merci pour votre confiance et pour nos échanges toujours intéressants.
Parfait ! Je recommande vivement Baptiste. Ses cours sont clairs, précis et il favorise pleinement l'échange et les exercices pour se perfectionner en Maths
Parfait ! Parfait, Baptiste est très pédagogue et à l'écoute de mes lacunes en maths. Il a été patient vis à vis de mon niveau et a su me donner tout les outils nécessaire pour réussir mon examen. Il instruit parfaitement la logique mathématique qu'un élève doit avoir pour réussir dans cette matière.
Je recommande fortement !Parfait ! Professeur très bien, pédagogue et sérieux. Je le recommande à toux ceux qui veulent des cours de physique.
Parfait ! Un professeur que je recommande, très à l'écoute de ses élèves, toujours compréhensible à leurs problèmes et qui est toujours disponible.
Parfait ! Professeur très sérieux avec une excellente pédagogie et méthodologie (préparation du cours + exercices adaptés après la suite des cours). Ma fille est très satisfaite du professeur qui lui a permis de progresser et de prendre confiance en elle.
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Maths.
Nous avons choisi Sébastien car son profil et sa méthode répondent parfaitement à notre situation: notre fille est en terminale au lycée français de Pékin et nous ne pouvons plus l’aider en Maths. Malgré le décalage horaire et la distance, Sébastien accompagne Alice depuis 3 mois et nous avons vu un changement d’attitude chez elle.
Elle était désespérée de ne pas comprendre le cours, et avait le sentiment d’être submergée par la quantité de notions à apprendre. Sébastien a su lui donner un cadre pour la rassurer. Ensemble ils ont d’abord retravaillés les lacunes qui posaient beaucoup de problèmes à alice. Ensuite, Sébastien lui a transmis des méthodes de travail plus efficace et motivante. Elle travaille maintenant avec bien plus de confiance en elle.
Les cours se passent à distance grâce à une plateforme qui rend fluide l’interaction. Alice nous a dit que c’était comme avoir des cours à la maison et est très satisfaite.
Au delà de sa progression certaine (6 points de plus entre sa moyenne de l’année dernière et celle actuelle), elle se sent accompagnée, soutenue et c’est vraiment d’un coach dont elle avait besoin.
Merci à vous de l’accompagner comme vous le faites!
Merci Sébastien pour l’accompagnement d’Octave depuis la rentrée. Elle apprécie beaucoup votre méthode. C’est important pour elle de sentir que vous vous dédiez à 100% à elle, que ce soit pendant ou entre les cours. Le fait qu’elle puisse vous contacter lorsqu’elle bloque, et vos messages pour la motiver l’encouragent beaucoup à travailler. Alors qu’elle n’aimait pas vraiment les maths, c’est aujourd’hui un défi qu’elle s’est fixée et ses notes montrent déjà sa progression, +5 points en deux mois!
Nous continuerons ensemble au moins jusqu’à la fin de l’année et l’année prochaine si vous êtes toujours disponible!
Sébastien aide notre fils Mathieu depuis 2 ans maintenant. Expatriés à Dubaï en 2017, ça n’a pas été facile pour Mathieu qui avait déjà des difficultés en Maths en France. Nous sommes très heureux que Sébastien ait accompagné notre fils grâce à ses cours par webcam. Ils lui ont permis de reprendre confiance en soi et reprendre goût aux Maths. Ses notes sont passées de 6/20 au début de l’accompagnement à aujourd’hui 15/20!
Merci pour votre investissement avec Mathieu, nous vous en sommes très reconnaissants et feront appel à vous également pour sa petite sœur qui entre au lycée!
Sébastien est patient et met en confiance. Il explique de manière très claire et aide à rapidement reprendre confiance.
Excellent professeur. Patient, très pédagogue et compréhensif, Sébastien est réellement doué en coaching et sait transmettre sa passion pour les Maths. Merci pour votre temps et pour les beaux progrès de Juliette!
Merci pour votre accompagnement sur ces 2 dernières années! Martin a beaucoup progressé, est devenu plus autonome et mature grâce à vos coaching. Il est lui-même très reconnaissant et se réjouit de continuer les cours avec vous!
Très bonne méthodologie, même à distance par webcam, les cours sont efficaces, j'ai apprécié l'investissement dont Sébastien à fait part tout au long de l’accompagnement.
Excellent ! C'est quelqu'un de pédagogue, à l'écoute et adaptable à ses besoins. Un grand merci pour votre aide!
Sébastien a assuré des cours de Maths par skype pour notre fils la semaine avant la rentrée. Pédagogue et bienveillant il lui a permis de reprendre confiance et être prêt pour la rentrée!
Flexible et sérieux, nous continuerons à faire appel à vos service!
Parfait ! J'ai apprécié la réactivité de Sébastien et mon fils, ravi, a adoré ses cours particulier à distance.
Je recommande fortement Sébastien. C’est un professeur très à l'écoute, compétent et sérieux!
Sébastien est un prof qui se démarque vraiment par sa pédagogie!
Excellent ! Sébastien a donné des cours pendant 6 mois à Charles en Terminale S. Celui-ci, qui avait un niveau moyen, a eu 15/20 au bac.
Sébastien est un professeur sérieux, agréable, compétent et pédagogue.
Sébastien est un excellent professeur et surtout un coach efficace.
Sébastien est un excellent professeur de mathématiques et de physiques. Pédagogue, synthétique et très clair, il sait s’adapter à l'élève.
Très méthodique et efficace, je recommande!
Je recommande vivement Sébastien. Il est doué pour accompagner et redonner confiance aux jeunes.
En seulement quelques cours, j'ai pu revenir sur toutes les lacunes que j’avais accumulées les deux dernières années. Professeur aimable et sympathique, je recommande vivement ses cours.
Sébastien est un vrai Superprof ! A l'écoute et disponible tout le temps, il m’a beaucoup aidé ces deux dernières années.
Je recommande vivement Sébastien. Il est doué pour accompagner et redonner confiance aux jeunes.
Excellent ! Mon fils a réussi le BAC S cette année grâce au soutien de Sébastien pour les Maths. Il a eu un très bon contact tout au long de l'année.
Sébastien est un excellent professeur. Mon fils apprécie sa pédagogie : expliquer point par point les notions du cours et les exercices en partant des difficultés et des questions.
Sébastien s’est avéré être un professeur attentionné et sérieux pour mon fils. Ses cours de Maths ont permis de faire monter la moyenne de mon fils de 3 points. Je le recommande fortement.
Sébastien est un prof très sympa avec lequel mon fils s'entend très bien. L’efficacité est au rendez-vous, mon fils naviguait autour de 8/10 au 1er trimestre. Grâce à l'aide de Sébastien il a eu 15,5 au dernier contrôle et a repris confiance en lui. Je recommande donc vivement Sébastien .
Sébastien a donné des cours de maths à ma fille qui est en bac+1. Particulièrement pédagogue et très compétent, je recommande.
Parfait ! Sébastien est un excellent prof.
Sébastien est un prof d'une rare qualité que nous avons eu la chance de connaître. Il est sérieux, et attentif aux besoins de l'élève. Il connaît très bien les sujets et il sait très bien lui transmettre ses connaissances .
Sébastien est un professeur sérieux, pédagogue qui prend le temps d'expliquer ses cours. Je suis rassurée de savoir mon fils "entre ses mains" pour cette année de Terminale S.
SÉBASTIEN a été incroyable ! Passionné, pédagogue et très impliqué ! Nous allons continuer avec lui toute l'année prochaine pour aider mon fils a exceller au bac!
Sébastien est très patient. Très à l'écoute et pédagogue, il sait prendre le temps nécessaire pour ré-expliquer les points qui ne sont pas clairs et montrer les méthodes de résolution des exercices.
Très bon professeur. Excellent contact, ponctuel, rigoureux, motivant et objectif.
Très bon professeur, compétent et humain!
Après plusieurs année sous la forme de cours particuliers classiques en présentiel, j'ai testé cette méthode tournée autour des exercices et des automatismes qui m'a permis de gagner rapidement 4 points au trimestre suivant. Merci Baptiste !
Baptiste est un professeur ayant plusieurs années d'expérience avec les élèves allant du collège au lycée. Je ne peux que le recommander pour sa pédagogie et sa méthode qui a fait ses preuves.
Belle progression grâce à Baptiste en quelques semaines. Parfait pour préparer au Bac
Très bon professeur
Super prof, pédagogue et soucieux non seulement des progrès mais également de la motivation de ses élèves
Professeur très très pédagogue qui accompagne vraiment tant au niveau maths que coaching. Je le recommande à toux ceux qui veulent des cours
Professeur très bien, pédagogue et sérieux, avec une méthode excellente et moderne. Je le recommande à toux ceux qui veulent progresser !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 80€
Tarifs packs
- 5h : 400€
- 10h : 780€
webcam
- 80€/h
En savoir plus sur Sébastien
Professeurs de Maths similaires
Anis
Neuilly-sur-Seine & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sébastien
Paris 16e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Gaël
Paris & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Corentin
Paris 16e & webcam
- 120€/h
- 1er cours offert
Mounir
Paris 8e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Grégory
Paris 8e & webcam
- 130€/h
- 1er cours offert
Greg
Paris 8e & webcam
- 110€/h
- 1er cours offert
Georges
Paris 16e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Oussama
Paris 16e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Taha
Courbevoie & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Moujib
Paris 8e & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Jérôme
Paris 7e & webcam
- 120€/h
- 1er cours offert
Mathis
Courbevoie & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Salah
Paris 16e & webcam
- 69€/h
- 1er cours offert
Houssem
Paris 1er & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Jérôme
Paris 16e & webcam
- 75€/h
Sébastien
Paris 15e & webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Xavier
La Garenne-Colombes & webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Amine
Paris 8e & webcam
- 75€/h
DINA
Courbevoie
- 50€/h
-
Voir les professeurs de maths