Page d'accueil
Donner des cours

Cours particuliers de préparation concours de police

58 profs particuliers dans toute la France

Où cherchez-vous ?

Cours particuliers avec Superprof

Notre sélection de professeurs particuliers de préparation concours de police

Voir plus de professeurs

4.9 /5

Des professeurs stars avec une évaluation moyenne de 4.9 étoiles et plus de 28 avis.

29 €/h

Les meilleurs prix : 86% des professeurs offrent le 1er cours et l'heure coûte en moyenne 29€

10 h

Rapide comme l'éclair, nos professeurs vous répondent en moyenne en 10h.

01

Trouvez votre
professeur parfait

Consultez librement les profils et contactez votre fantastique professeur selon vos critères (tarifs, diplôme, avis, cours à domicile ou par webcam)

02

Organisez vos
cours

Echangez avec votre professeur pour lui préciser vos besoins et vos disponibilités. Programmez vos cours et réglez-les en toute sécurité depuis votre messagerie.

03

Vivez de nouvelles expériences

L'incroyable Pass Élève vous donne un accès illimité à tous les professeurs, coachs et masterclass pendant 1 an. Une année pour découvrir de nouvelles passions avec des personnes fabuleuses.

Nos anciens élèves
évaluent leurs profs de préparation concours de police

Parcourez tous nos cours de préparation concours de police

Soutien en préparation concours de police avec un prof particulier : une aide parfois indispensable

Pour votre préparation concours de police, Superprof met à votre disposition des professeurs de préparation concours de police, choisis parmi des professeurs diplômés ou d'anciens candidats. Les professeurs mettront tout en œuvre dans votre préparation concours de police. Comme pour tout concours, prendre des cours de préparation concours de police est le moyen idéal pour augmenter vos chances d'être parmi les meilleurs du classement. Pour devenir gardien de la paix, commissaire de police, officier de police ou adjoint de sécurité, il faudra passer par des épreuves écrites et/ou orales. Les cours de préparation concours de police permettent d'aborder ces épreuves de façon sereine en mettant toutes les chances de son côté pour être admis au concours de police. Des tests psychotechniques font aussi partie des épreuves. S'entraîner régulièrement avec des professeurs de préparation concours de police est idéal pour apprendre la méthodologie nécessaire à la maîtrise de l'ensemble des exercices. Si vous souhaitez préparer un concours ou un examen, Superprof vous permettra de trouver le professeur qu'il vous faut pour appréhender l'approche des épreuves dans les meilleures conditions et pour vous apprendre toutes les ficelles des tests en vous amusant. Des professeurs sont à votre disposition pour des cours de Préparation Concours Fonction publique ou préparations Concours d'Enseignement.