--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (ENSAE, Polytech Paris, Télécom Paris, ESILV, Centrale Paris) A
--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (Polytec Lille, Ecole centrale, Télécom Lille) Aucun frais de d
--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (Ecole Centrale, INSA Lyon, EDHEC ,EM Lyon,...
--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (Epitech Nice et Campus de SUPINFO de Nice) Aucun frais de dossier
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--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (INP-ENSEEIHT, Epitech Toulouse, IPI Toulouse - École d'informatiqu
--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (SUPINFO Lyon, Université Lyon 1, IPI Lyon et EPSI Lyon) Aucun
--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (l'INSA de Rennes, ESIR, Epitech Rennes et ENI Rennes) Aucun frais
--------- Succès Supérieur : Votre Succès est notre métier --------- Faire progresser les étudiants tout en leur redonnant confiance en eux pour réussir : tel est le but que s’est fixé Succès Supérieur, une société agrée par l’état formée par des professeurs universitaires et ingénieurs en informatique (Ingésup Bordeaux, ESTEI Bordeaux Ynov Informatique et IUT Informat
Les cours s'adressent à tous les ages, les cours aborderont chaque point de la création d'un jeu vidéo en apportant les connaissances à la fois techniques et culturelles tournant autour du jeu. Les cours se passeront sur tablette ou ordinateur suivant le niveau de l'élève.
J'utilise mon expérience de chef de projet, de maître de stage et de professeur particulier pour vous apprendre autant les bases que des connaissances beaucoup plus poussées en informatique.
Les besoins étant extrêmement variés dans ce domaine, le cours peut prendre différentes formes. Par exemple: Un cours "pur" de programmation, pour ceux qui débutent complètement. J'expose alors les bases de la programmation et j'illustre le cours à l'aide d'exemples sur différents logiciel.
En tant que professeur particulier, je tiens à enseigner aux élèves les meilleures façons d'utiliser Unity et le C#, afin de les aider au mieux dans leurs envies de créations de jeux vidéos ! Passionné par le logiciel, je suis prêt à prendre le temps nécessaire pour répondre aux mieux à vos attentes.
Travailler autour de bonnes bases est essentiel pour la poursuite de vos projets de jeux. Ainsi, dans un premier temps, nous verrons ensemble les bases de la programmation (si besoin est). Explication du fonctionnement des langages orientés objets en travaillant avec le C#. Apprentissage de Unity3D dans sa dernière version, avec des premières clés pour comprendre son workflow.
Les cours s'adressent à tous débutants, étudiants, autres qui souhaiteraient apprendre à développer un jeu vidéo qu ils soient curieux ou passionnés d informatique, débutants ou avec une première formation de base. L'enseignement sera concret à partir d'exercices exemples. Des documents de référence pourront vous être distribués.
Selon moi, les mathématiques et la physique sont très liées dans la logique qu'il faut pour appréhender leurs notions. J'essaye de me baser sur la compréhension et la visualisation de ces notions pour qu'elles perdent leur côté abstrait. La programmation est une matière qui demande de la pratique, je donne donc des devoirs maison et des cours de programmation pure.
J'aborde les cours de manière personnalisée. Je m'adapte au sujet demandé et je fais passer la pratique avant la théorie. Les cours s'adressent autant aux néophytes qui souhaitent apprendre les bases de la programmation de manière ludique qu'aux confirmés souhaitant s’améliorer sur un langage précis.
Si vous choisissez l'initiation au moteur Unity3D, vous devrez avoir des connaissances dans la programmation orienté objet dans le meilleur des afin de suivre au mieux la formation qui vous permettra de vous familiarisez avec les fonctionnalités essentiels du moteur Unity 3D. La passion est un moteur essentiel de ma méthodologie.
Pour apprendre, rien ne vaut la pratique ! Après avoir cerné les besoins des élèves et introduit les notions indispensables à la leçon, je ferais de mon mieux pour proposer des exemples applicatifs autour des centres d'intérêts qui me seront indiqués.
Je souhaite instaurer une proximité entre l'étudiant et moi-même dans le but de rendre les cours encore plus efficace. PS : Des supports visuels de type PowerPoint seront remis à l'élève et je resterais joignable si l'élève est bloqué sur un exercice. Il est important dans un premier temps de présenter ce qu'est le développement mobile et ces enjeux dans notre société moderne.
Je base mes cours sur les bases des jeu puis par les difilcultés mais surtout vous me dites ce que vous vous voulez apprendre et je vous le fait apprendre facilement
J'aborde les bases d'un logiciel qui a première vue paraît simple, mais qui est très complet et complexe. Pour ensuite donner un niveau casiment professionnel à l'élève qui lui permettra de créer entièrement des jeux jeux vidéo.
D’abord je veux un gameplay de vous sur le jeux pour ensuite pouvoir vous conseiller ou encore des astuces afin de pouvoir vous améliorer.
Ma méthode d'enseignement se base sur l'objectif et le sens: si vous comprenez en quoi c'est utile, vous le retiendrez. Ainsi, je me focalise sur la mise en pratique dans le but d'atteindre un résultat, brique par brique. Cela dis ma méthodologie demande à être éprouvée.
J'apprends à se poser la question : comment réussir à optenir ce que j'attends d'un code. C'est à dire réfléchir à un raisonnement logique et efficace. Les solutions pour programmer sont souvent multiple, il faut donc trouver la meilleure.
lancez du terrain de jeux seul ou à plusieurs , commencez par voir votre niveau global , vous apprendre les buildifght etc
Pour ce qui est de ma méthode, je privilégie la pratique.
Quel que soit votre niveau, débutant ou expert, je peu vous guider et vous faire avancer dans votre projet. Je suis spécialisé en Réalité Virtuelle (VR), architecture, jeux vidéo...
Contrairement à la pédagogie classique de l'éducation nationale consistant à donner beaucoup de cours et de théories pour peu de pratique, je préfère faire l'inverse et donner plus d'éxercices types pour consolider les acquis, et ainsi être sûr que l'élève maitrise la notion.
Mes cours seront le plus souvent accès sur le codage visuel, constitués de nodes. Vous allez apprendre à créer un mini projet pour assimiler les bases de la programmation sur l'unreal Engine et ensuite pouvoir créer vous même et apprendre toujours plus en complète autonomie.