

Le profil d'Anne-Flore, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Anne-Flore
- Tarif 25€
- Réponse 1h
-
Élèves22
Nombre d'élèves que Anne-Flore a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Anne-Flore a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€/h
- Dessin
- Bande dessinée
- Manga
Des cours de manga professionnels pour faire de vous un vrai mangaka!
- Dessin
- Bande dessinée
- Manga
Lieux du cours
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Paris 19e
-
Super professeur
Anne-Flore fait partie des meilleurs professeurs de Dessin. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Anne-Flore
Après avoir passé mon Bac L je suis entrée dans une école supérieure d’arts graphiques.
Au bout de 3 ans j'obtiens mon diplôme d'illustratrice BD. Par la suite, j'ai fait une formation en décoration intérieure, obtenu mon diplôme en tant que décoratrice d'intérieur. Je suis maintenant chargée de communication dans une agence immobilière.
Je travaille maintenant sur mon propre manga et propose mes services en décoration intérieure.
Le dessin a toujours été ma passion, c’est devenu mon métier et un moyen de transmettre mes émotions.
À propos du cours
- Intermédiaire
- Débutant
- Enfants
niveaux :
Intermédiaire
Débutant
Enfants
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J’aborde mes cours méthodiquement mais de manière décontractée. Il faut être organisé dans cette matière, patient et soigneux. J’incite à la créativité, l’ouverture d’esprit et le lâcher-prise.
Minimum 1h de cours pour s'installer, se concentrer sur les points à aborder.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Anne-Flore.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Anne-Flore
Parfait ! Anne-Flore est patiente, enthousiaste et méthodique : elle revoit les bases, est très encourageante et donne de la motivation pour progresser.
Chiara est ravie !- Premier contact vraiment sympa, je suis contente d'avoir rencontrer Chiara, je vais pouvoir lui apprendre plein de choses. Elle est motivée et c'est un plaisir d'avoir fait un premier cours avec elle.Réponse d'Anne-Flore : 13/09/2022
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Dessin.
De tous les professeurs de dessin que j'ai pu rencontrer, Anne-flore est la meilleure, elle a une passion pour le dessin pareille à nulle autres.
Elle est patiente, joyeuse, appliquée et méthodique.
Je le recommande fortement, je la connais très bien.
Ps: les sorties croquis sont géniales !Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
Prefesseur très gentille et agréable, elle s'est adaptée aux besoins de mon fils. Fan de manga, il n'avait pas confiance en lui même, Anne-Flore a su le guider et il s'épanouit pleinement.
Excellent professeur ️️J'ai rencontré Anne-Flore au festival de la BD d'Angoulême, c'est un professeur exceptionnel. Elle redonne confiance en l'élève et nous pouvons progresser grâce à ses méthodes pédagogiques. Aucun stress et que du bonheur de travailler avec elle: je la recommande!
Super Prof en effet !
Ma fille en redemande ! Book magnifique et enchanteur, techniques d'apprentissage géniales et motivatrices.Anne-Flore est un prof digne de confiance, souriante et dynamique.
Elle sait mettre à l'aise, mon enfant est très content de ses cours il a fait beaucoup de progrès. Fan de manga, elle lui donne les clés essentielles pour bien dessiner.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
Précisions
Règlement à la fin de chaque cours, dès le premier cours.
En espèces.
Minimum 1h de cours
Vidéo d'Anne-Flore
Professeurs de Dessin similaires
Ambroise
Paris 11e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Christelle
Paris 19e & webcam
- 30€/h
CAROL
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Adele
Paris 9e & webcam
- 25€/h
Hadrien
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Louise
Paris 20e & webcam
- 50€/h
Nathan
Paris 19e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
François
Paris 12e
- 15€/h
- 1er cours offert
Mélanie
Paris 10e & webcam
- 40€/h
Ghislain
Paris 3e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Anne
Les Lilas
- 27€/h
Milosh
Paris 20e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Salome
Paris 9e
- 40€/h
Victor
Paris 4e & webcam
- 50€/h
Gabriel
Paris 13e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Mathilde
Paris 18e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Agathe
Paris 10e & webcam
- 28€/h
Paul-Alexandre
Paris 12e & webcam
- 55€/h
Maxence
Paris 17e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Thomas
Paris 19e
- 20€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de dessin
