

Le profil de Fau et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Fau
- Tarif 25€
- Réponse 1h

25€/h
1er cours offert
- Guitare
Cours de guitare pour débutants très motivés sauf guitare classique
- Guitare
Lieux du cours
-
Chez Fau : Paris 17e
-
À propos de Fau
Formé par un maître flamenco à la Schola Cantorum, j'ai longtemps très bien vécu professionnellement. Aujourd'hui, je continue mes projets musicaux et je me rappelle ce que me disait mon Maître : « les débutants nous obligent à repenser nos méthodes et donc à vivre toujours la musique de manière différente »
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour,
Ancien guitariste pro (flamenco), je donne des cours. J'ai acquis une solide expérience dans ce domaine. Je recherche uniquement des élèves débutants en guitare, sauf en guitare classique car je travaille en même temps sur d'autres projets personnels. J'ai une guitare flamenca et une guitare électrique.
Je propose 3 formules :
1/ Sur l'application Mooz. L'élève l'installe sur son PC, sa tablette voire son téléphone. C'est une appli gratuite pour l'élève, j'ai toutes les fonctionnalités pros. L'avantage, c'est que cette appli est faite pour les cours de musique. J'envoie le lien et l'élève me rejoint en visio. Possibilité d'enregistrer des cours en vidéo que j'envoie à l'élève et que je détruis ensuite. Il y a un métronome, je peux envoyer des partitions et il y a même un piano virtuel. 20 euros l'heure. Après 19h30 le soir
2/ Je reçois chez moi, 30 euros / heure (autour de la place Pereire dans le 17ème), 3 lundis par mois.
3/ Je me déplace chez l'élève, 50 euros / heure. 3 lundis par mois, mais je ne me déplace pas hors de mon arrondissement.
En général, au bout d'un an (parfois beaucoup moins), l'élève devient indépendant et monte ses projets. Telle Suissesse qui voulait monter son groupe de rock de filles l'a monté ou tel huissier de l'Assemblée nationale qui voulait juste reprendre une chanson pour sa fille, finira par monter son groupe de jazz et se lancera dans l'orchestration, etc. etc. ...
Vous pouvez me contacter pour en savoir plus au
(information cachée)
Bien à vous
Sébastien
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
cours offert
Fau offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Guitare similaires
Swan
Paris 9e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sergio
Paris 18e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jimi
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Luc
Paris 17e
- 40€/h
- 1er cours offert
Morgan
Paris 16e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Antoine
Paris 17e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Maxime
Paris 18e
- 40€/h
- 1er cours offert
Jerome
Paris & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Joe
Paris & webcam
- 30€/h
Erwan
Paris 19e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Arthur
Paris 18e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Vincent
Paris 10e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Adrien
Asnières-sur-Seine & webcam
- 50€/h
Hugo
Paris 18e
- 40€/h
- 1er cours offert
Benjamin
Paris & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Diego
Paris 3e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
François
Paris 17e & webcam
- 40€/h
Jonathan
Paris 11e & webcam
- 35€/h
Thomas
Paris 15e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Franck
Paris 10e
- 40€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de guitare
