Audrey - Prof de français - Paris
Audrey - Prof de français - Paris

Le profil d'Audrey et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Audrey

  • Tarif 20€
  • Réponse 1h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Audrey a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    4

    Nombre d'élèves que Audrey a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Audrey - Prof de français - Paris
  • 5 (1 évaluation)

20€/h

Voir les professeurs
de français

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Français
  • Orthographe
  • Préparation bac français
  • Commentaire de texte
  • Lettres modernes

Etudiante en orthophonie donne cours de français du primaire au lycée, et aux étrangers qui veulent se perfectionner, à Paris

  • Français
  • Orthographe
  • Préparation bac français
  • Commentaire de texte
  • Lettres modernes

Lieux du cours

    • Chez Audrey : Paris

    • webcam
    • chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 8 km depuis Paris

À propos d'Audrey

Je donne des cours depuis deux ans. Mon aide a permis à un élève en CE2 en grande difficulté de passer en CM1, et à une élève de terminale en filière professionnelle d'obtenir de bons résultats à l'épreuve d'anglais oral du baccalauréat.

voir plus

À propos du cours

  • Primaire
  • Collège
  • Seconde
  • +4
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Seconde

    Première

    Terminale

    BTS

    Formation pour adultes

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Diplômée de lettres classiques à la Sorbonne, sortant d'un classe prépa littéraire. Grâce à ma rigueur, mon ouverture et ma compréhension, j'adapte mes cours selon les besoins de l'élève et ses demandes spécifiques, ou celles de ses parents. Au premier cours, nous discutons pour établir un programme de travail selon les besoins que l'élève estime avoir.

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 20€

Tarifs packs

  • 5h : 100€
  • 10h : 200€

webcam

  • 20€/h

Précisions

Les heures payées sont toute heure passée avec la personne ou chez elle, incluant un éventuel débriefing demandé par les parents. (ex : deux heures de cours + 20 minutes de débriefing = 2h20 à payer)

Professeurs de Français similaires

  • Laura

    Paris 14e & webcam

    5 (69)
    • 75€/h
  • Joelle

    Paris 14e & webcam

    5 (48)
    • 50€/h
  • Jérémy

    Paris 1er & webcam

    5 (108)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Philippe

    Paris 15e & webcam

    5 (28)
    • 48€/h
  • Adrien

    Paris 6e & webcam

    4.8 (21)
    • 50€/h
  • Louise

    Paris 16e & webcam

    5 (72)
    • 26€/h
    • 1er cours offert
  • Fabian

    Paris 13e & webcam

    4.9 (32)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Albane

    Paris 16e & webcam

    5 (216)
    • 75€/h
  • Clara

    Paris 5e & webcam

    5 (51)
    • 65€/h
  • Marguerite

    Paris 6e & webcam

    5 (28)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Morgane

    Paris 6e & webcam

    5 (13)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Taina

    Paris 5e & webcam

    5 (14)
    • 35€/h
  • Julien

    Paris & webcam

    4.9 (62)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Gwenola

    Paris 18e & webcam

    5 (65)
    • 85€/h
    • 1er cours offert
  • Alexandre

    Paris 5e & webcam

    5 (37)
    • 60€/h
  • Sven

    Paris 5e & webcam

    4.9 (44)
    • 160€/h
  • Tanguy

    Paris 5e & webcam

    4.9 (31)
    • 80€/h
    • 1er cours offert
  • Héloïse

    Paris 1er & webcam

    5 (36)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Adrien

    Paris 16e

    5 (79)
    • 50€/h
  • Sylvain

    Paris 17e & webcam

    4.9 (49)
    • 60€/h
  • Voir les professeurs
    de français