

Le profil d'Aurélien et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurélien
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€/h
1er cours offert
- Dessin
- Illustration
- Peinture à l'aquarelle
- Bande dessinée
- Gravure
Cours de dessin, illustration et aquarelle adaptés aux débutants comme aux artistes confirmés
- Dessin
- Illustration
- Peinture à l'aquarelle
- Bande dessinée
- Gravure
Lieux du cours
À propos d'Aurélien
Je m’appelle Aurélien et je suis artiste visuel spécialisé en dessin, illustration et animation. Mon parcours m’a amené à me former à l’Institut Saint-Luc secondaire à Tournai en section illustration (2014–2021), puis à l’ERG à Bruxelles pendant un an, et enfin à La Cambre à Bruxelles, où j’ai obtenu un bachelor et un master en animation.
Je pratique le dessin sous différentes formes, l’illustration et ses multiples techniques, ainsi que l’animation traditionnelle et 3D. J’ai également une expérience en prise de vue réelle et en réalisation de courts métrages, ce qui nourrit ma compréhension globale de l’image.
J’enseigne avec une approche structurée mais adaptable, en fonction du niveau et des objectifs de chacun. Mon but est d’aider chaque élève à progresser techniquement tout en développant sa sensibilité artistique et sa confiance dans sa pratique.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de dessin et d’aquarelle adaptés à tous niveaux, dans une approche progressive et personnalisée. L’objectif est d’apprendre à observer, comprendre les formes, la lumière et la couleur, tout en développant un langage visuel personnel. Les cours peuvent s’orienter vers le dessin d’observation, l’illustration, le carnet de croquis ou des projets plus libres selon les envies de l’élève.
Formation :
J’ai étudié à l'Institut Saint-Luc secondaire à Tournai en section illustration de 2014 à 2021. J’ai ensuite poursuivi une année à l’ERG à Bruxelles en section illustration, puis un cursus de 5 ans à La Cambre à Bruxelles (bachelor + master) en section animation.
Pratique artistique :
Je travaille le dessin sous différentes formes, l’illustration et ses techniques variées, l’animation traditionnelle et 3D, ainsi que la prise de vue réelle et la réalisation de courts métrages.
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
cours offert
Aurélien offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Dessin similaires
Manon
Ixelles & webcam
- 35€/h
Titouan
Ixelles
- 15€/h
- 1er cours offert
Niels
Villeurbanne & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Ambroise
Paris 11e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Thomas
Paris 5e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Chloé
Montpellier & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Adele
Paris 9e & webcam
- 25€/h
Hadrien
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
CAROL
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Christelle
Paris 19e & webcam
- 30€/h
Isabelle
Paris 6e
- 17€/h
- 1er cours offert
Loïs
Lyon 7e & webcam
- 24€/h
Maxence
Paris 17e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sylvain
Paris 7e & webcam
- 35€/h
François
Paris 12e
- 15€/h
- 1er cours offert
Anissa
Paris 6e & webcam
- 18€/h
Gabriel
Paris 13e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Dominique
Narbonne & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Delphine
Marseille 6e & webcam
- 35€/h
Pierre
Strasbourg & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de dessin
