

Le profil de Laura et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Laura
- Tarif 23€
- Réponse 1h

23€/h
1er cours offert
- Anglais
Cours d'anglais et de français, niveau collège, niveau lycée Remise à niveau, révisions (orthographe, grammaire, vocabulaire, rédaction). Pour élèves français (FR-ANG), anglo-saxons (FR), allemands (F
- Anglais
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Paris
Recommandée
Laura a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Laura
Je m'appelle Laura, après une licence en graphisme, j'ai voulu reprendre des études cette fois en langues à la Sorbonne Université.
Je suis patiente et à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide et je sais m'adapter à chacun. Les langues sont de réels outils pour communiquer aujourd'hui, plus que jamais depuis l'IA, alors je viens partager un peu de mon savoir !
À propos du cours
- Collège
- Seconde
- Première
- +9
niveaux :
Collège
Seconde
Première
Terminale
A1
A2
B1
B2
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Enfants
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose du soutien scolaire en français et en anglais pendant l'été en présentiel et distanciel les soirs et week-ends, et pendant l'année uniquement en distanciel. Niveau collège (FR-ANG) et lycée (ANG seulement) : la méthode s'adapte à vos besoins !
-Deutsche Schüler, die Französisch lernen, sind herzlich willkommen, da ich Deutsch sprechen (B2) kann.
-Anglo-Saxon students learning French are welcome.
-Les Français apprenant l'anglais ou qui veulent approfondir leurs connaissances en français sont bienvenus !
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
Laura est une personne de confiance qui sait mettre ses élèves à l’aise dès le premier cours. J'ai pu énormément progresser en anglais et en allemand grâce à elle. Elle est pédagogue, passionnée et cultivée, ce qui rend ses cours particulièrement captivants. Ces derniers sont très bien préparés et surtout variés. Laura est patiente : elle prend le temps de s'adapter à nos besoins et nos objectifs. Elle identifie bien les points à travailler en proposant des exercices pertinents pour avancer efficacement. En bref, ses cours sont agréables, motivants et se déroulent dans une excellente ambiance. Je la recommande les yeux fermés !
Laura est très pédagogue et patiente. Grâce à son excellente maîtrise de l’anglais et de l’allemand, elle sait expliquer les notions de manière claire et s’adapter à tous les niveaux. Elle crée un cadre d’apprentissage agréable qui favorise les progrès de chacun. Je la recommande vivement !
Très pédagogue, patiente et à l’écoute, Laura prend toujours le temps d’expliquer les choses et adapte ses explications en utilisant des exemples concrets pour faciliter la compréhension. Elle possède une grande culture générale, ce qui permet de rendre les échanges particulièrement intéressants. Grâce à son accompagnement, j’ai pu progresser en anglais et en allemand alors que je partais d’un niveau très débutant. Sa douceur et sa bienveillance rendent l’apprentissage des langues à la fois agréable et motivant. Je recommande à 100% ️
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 23€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 215€
webcam
- 19€/h
déplacements
- + 1€
cours offert
Laura offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 45mn
Professeurs d'Anglais similaires
Claire
Paris & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Paula
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Marty
Paris 4e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Foster
Paris 8e & webcam
- 25€/h
Patrick
Paris 4e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Clara
Paris 4e & webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Sebastian
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 7e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Aissa
Paris 13e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Thea
Paris 4e & webcam
- 15€/h
Emilia
Paris 9e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Gregg
Paris 10e & webcam
- 50€/h
Anastasia
Paris 9e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Andrew
Paris 19e & webcam
- 120€/h
- 1er cours offert
Iana
Paris 8e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Anne
Paris 2e & webcam
- 40€/h
Salomé
Paris 8e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Kate
Paris & webcam
- 35€/h
-
Voir les professeurs d'anglais
