

Le profil de Maya, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Maya
- Tarif 25€
- Réponse 24h
-
Élèves14
Nombre d'élèves que Maya a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Maya a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€/h
1er cours offert
- Dessin
- Peinture
- Manga
- Dessin de modèle vivant
- Dessin animé
Bases du dessin - Illustration - Animation 2d - Perspective - Expression plastique. Professionnelle du cinéma d'animation et enseignante de l'Éducation Nationale donne des cours adaptés à tous niveaux
- Dessin
- Peinture
- Manga
- Dessin de modèle vivant
- Dessin animé
Lieux du cours
-
Chez Maya : Marseille 1er
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Marseille 1er
-
Super professeur
Maya fait partie des meilleurs professeurs de Dessin. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos de Maya
Je m'appelle Maya Guidicelli, je suis diplômée d'une licence en cinéma d'animation et j'ai eu l'occasion lors de mes études, d'animer les personnages de la série Ariol, Ponpon Ours et d'autres films d'animation. Je suis actuellement dans ma dernière année de formation de professeure à l'éducation nationale dans les domaine des arts appliqués en lycée (STD2A)
Je suis passionnée de dessin et de cinéma et j'aime encore plus transmettre cette passion qui m'anime !
Je suis très avenante et bavarde, toujours partante pour parler de mes dessinateurs préférés. Mon master en sciences de l'éducation (meef) me permet de mettre au point divers dispositifs pédagogiques et m'a familiarisé avec l'enseignement aux ados puisque je suis professeure stagiaire en lycée.
Je suis assez rigoureuse dans mon travail et je vais toujours au plus simple lors de mes explications.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Le cours dépendra surtout de vos besoins et de ce que vous voulez apprendre :
Les bases du dessin ? Un projet de BD ? Un portfolio pour entrer en école d'art (rubika/goblin/emile cohl/dnmade...)? Apprendre à dessiner des mangas ? l'anatomie artistique ou bien une technique en particulier ? Aquarelle, perspective, gouache, animation 2d, plume, encre de Chine, pastels.
Tout est possible en dessin !
Je m'adapte à tous les niveaux dès 10 ans, et je propose des cours construits et progressifs mêlant pratique et théorie avec toujours une grande place pour le dessin d'observation.
- Des cours de peinture digitale sur Clip Studio Paint ou Photoshop sont possibles
- Une initiation ou une professionnalisation en animation 2D traditionnelle ou numérique sur Krita ou Tvpaint sont également possible
Lors des cours, j'apporte mon matériel d'art, des livres sur le dessin et des œuvres visuelles enrichissantes.
Le but est de se faire plaisir tout en produisant des œuvres qui feront votre fierté !
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Maya.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Maya
Parfait ! Très pédagogue, cours fluide et basé sur les besoins de l’élève. Top !
Parfait ! Maya a proposé un cours pour notre fils de 12 ans sur le thème des Manga. Ce dernier est ravi de ce cours. On espère pouvoir renouveler l'opération régulièrement.
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Dessin.
Maya est formidable ! Elle est très pédagogue. Avec son excellent niveau de dessin, vous ne pouvez qu’apprendre de son expertise ! Je recommande chaudement.
Maya est une professeure qui met à l'aise, elle s'adapte au niveau et donne de bons conseils !
Je recommande vivement Maya comme professeure.
Très grande maîtrise du dessin réaliste et de l’anatomie. Elle est passionnée et sait expliquer les erreurs de façon simple et constructive.
Ses cours sont motivants, enrichissants !!!Super expérience avec Maya, à l’écoute et de très bons conseils. J’ai pu voir mes progrès avec son enseignement.
Je recommande maya pour ses explications toujours très pédagogiques et pour sa bienveillance !
Sociable et agréable. Très compétente et donne de bons conseils sur les techniques (autant en croquis qu'en colorisation). Sait être franche quand c'est nécessaire et porte une attention particulière au détails.
Je recommande !Une personne très calme et patiente, avec un dessin vraiment très beau, assez réaliste !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
webcam
- 15€/h
cours offert
Maya offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Vidéo de Maya
En savoir plus sur Maya
Professeurs de Dessin similaires
Delphine
Marseille 6e & webcam
- 35€/h
Thibaut
Marseille 1er & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Vincent
Marseille 3e
- 25€/h
- 1er cours offert
MOHAMMAD
Marseille 6e
- 40€/h
- 1er cours offert
Alexandre
Marseille 2e & webcam
- 25€/h
Louise
Marseille 3e
- 30€/h
- 1er cours offert
Miguel
Marseille 6e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
PRADERE
Marseille 5e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Sarah
Marseille 4e
- 40€/h
Elisa
Marseille
- 20€/h
- 1er cours offert
Anna
Marseille 3e & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Annabel
Marseille 1er & webcam
- 24€/h
- 1er cours offert
Philomène
Marseille 4e
- 20€/h
- 1er cours offert
Noy Despoina
Marseille 3e & webcam
- 24€/h
- 1er cours offert
Weiyi
Marseille 4e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Gaelle
Marseille 1er
- 20€/h
- 1er cours offert
Eva
Marseille 1er & webcam
- 28€/h
- 1er cours offert
Rémi
Marseille 4e
- 25€/h
- 1er cours offert
Anouk
Marseille 5e & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Katia
Marseille 8e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de dessin
