

Louise
- Tarif 15€
- Réponse 1h

15€/h
1er cours offert
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
- Vocabulaire - anglais
- TOEIC
Bac +5 et TOEIC, bilingue ayant travaillé pour des studios américains et séjournant régulièrement aux États-Unis, j'enseigne une méthode adaptée au profil de l'élève, portant principalement sur le dia
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
- Vocabulaire - anglais
- TOEIC
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Paris
À propos de Louise
Anciennement infographiste, j'ai été amenée à travailler avec plusieurs studios américains, chinois et espagnols, le tout en dialoguant exclusivement en anglais, et ce pendant 6 ans.
Aujourd'hui, voyageant beaucoup aux États-Unis, je cherche à mettre au point une méthode d'apprentissage plus innée et naturelle, afin de poser des bases de dialogues anglophones plus concrètes.
Je mets mes compétences de graphiste à l'usage des cours grâce à des fiches illustrées propres à chaque leçon qui aideront plus personnellement les élèves.
Je peux également aider pour les préparations d'examens tels que le TOEIC.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Ma méthode se porte principalement sur le dialogue et l'oral, je mets l'effort sur le travail de l'accent et de la prononciation des mots. Je travaille avec beaucoup de références contemporaines (films, séries, musique, sport...) afin d'ancrer l'apprentissage dans le quotidien concret des personnes anglophones.
Illustratrice, je travaille sur des fiches personnalisées en fonction du niveau de l'élève et l'accompagne dans sa progression. Le but de ma formation est de pouvoir entretenir un dialogue fluide et naturel avec un anglophone.
Les cours se déroulent en fonction d'un thème choisi par l'élève, selon son programme scolaire, ou bien selon une proposition de plusieurs thèmes que j'aurai préparée à l'avance.
Mes cours s'adressent aux personnes débutantes et intermédiaires souhaitant progresser rapidement.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
Louise est sérieuse et attentive.
Très bonne pédagogue.
Beaucoup d’empathie.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 15€
Tarifs packs
- 5h : 75€
- 10h : 150€
webcam
- 15€/h
cours offert
Louise offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs d'Anglais similaires
Claire
Paris & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Paula
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Marty
Paris 4e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Foster
Paris 8e & webcam
- 25€/h
Patrick
Paris 4e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Clara
Paris 4e & webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
Sebastian
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 7e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Aissa
Paris 13e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Thea
Paris 4e & webcam
- 15€/h
Emilia
Paris 9e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Gregg
Paris 10e & webcam
- 50€/h
Anastasia
Paris 9e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Andrew
Paris 19e & webcam
- 120€/h
- 1er cours offert
Iana
Paris 8e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Anne
Paris 2e & webcam
- 40€/h
Salomé
Paris 8e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Kate
Paris & webcam
- 35€/h
-
Voir les professeurs d'anglais
