

Le profil de Manuel et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Manuel
- Tarif 40€
- Réponse 1h

40€/h
1er cours offert
- Dessin
- Peinture
- Arts plastiques
- Peinture acrylique
- Peinture à l'huile
Artiste diplômé de l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris, j'enseigne les arts plastiques ainsi que la préparation au concours des écoles d'art. Suivi personnel et flexible.
- Dessin
- Peinture
- Arts plastiques
- Peinture acrylique
- Peinture à l'huile
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 5 km depuis Montrouge
À propos de Manuel
Je suis un artiste franco-mexicain ayant fait ses études à l’École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. Mon orientation vers l'art commence dès l'enfance grâce au soutien de ma famille ainsi que de mes anciens professeurs d'arts plastiques. C'est à mes 20 ans que j'entre à la Via Ferrata, puis à l'Ensba Paris. C'est la curiosité et la passion qui m'ont poussé à essayer de nombreuses pratiques artistiques. Aujourd'hui, je veux transmettre ces connaissances au prochain.e curieux.se et passionné.e.
Je suis un professeur motivant, calme et patient, mais très centré sur les objectifs et qui n'hésitera pas à serrer la vis.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
En tant qu'artiste multidisciplinaire, je suis spécialisé en nombreuses techniques et médiums, comme le dessin, la peinture, la photographie, la sculpture, la mosaïque, la fresque ainsi que les arts numériques.
Je vous propose une méthodologie centrée sur vos objectifs et sur votre niveau, avec un suivi personnalisé.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez commencer une pratique (dessin, peinture...), faire des progrès, entrer en école d'art ou approfondir une technique.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Dessin.
Excellent prof pour tous les âges et tous les niveaux. Formé dans des institutions prestigieuses, très pédagogue et très sympa. Je recommande
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 40€
Tarifs packs
- 5h : 200€
- 10h : 400€
webcam
- 35€/h
cours offert
Manuel offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Dessin similaires
Hadrien
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Gabriel
Paris 13e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Ambroise
Paris 11e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Anissa
Paris 6e & webcam
- 18€/h
Glenn
Paris 13e & webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
CAROL
Paris 11e & webcam
- 30€/h
Adele
Paris 9e & webcam
- 25€/h
Emilie
Paris 15e & webcam
- 60€/h
François
Paris 12e
- 15€/h
- 1er cours offert
Ghislain
Paris 3e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Helene
Cachan
- 25€/h
Maxence
Paris 17e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Victor
Paris 4e & webcam
- 50€/h
Yvette Huyên
Bagneux
- 40€/h
- 1er cours offert
Paul-Alexandre
Paris 12e & webcam
- 55€/h
Rénaldi
Paris 17e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Anna
Paris 15e
- 40€/h
- 1er cours offert
Chris
Le Kremlin-Bicêtre & webcam
- 35€/h
Anne
Paris 5e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Eulalie
Montrouge & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de dessin
