

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Anne organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
Anne
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Anne organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
- Tarif 28€
- Réponse 4h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Anne a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Anne a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

28€/h
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Expression écrite - anglais
- Traduction - anglais
- Réduction d'accent anglais
Apprenez (vraiment) à parler anglais sans stress avec Anne – méthode ludique et sur-mesure (ados & adultes)
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Expression écrite - anglais
- Traduction - anglais
- Réduction d'accent anglais
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Anne organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
À propos d'Anne
Vous comprenez l’anglais mais vous n’osez pas parler ?
Vous avez l’impression de stagner malgré les années d’école ?
Si vous avez déjà essayé sans succès, vous n’êtes pas seul·e :)
→ Je vous aide à débloquer votre anglais rapidement, sans pression et avec plaisir. Résultats rapides, les élèves m'en parlent dès les premiers cours.
→ Mon objectif n’est pas de vous faire apprendre un anglais scolaire... Mais de vous permettre de l’utiliser réellement dans votre quotidien et de vous faire progresser concrètement et rapidement.
J’ai vécu une partie de mon enfance aux États-Unis (New Jersey), et l’anglais est pour moi une langue vivante, naturelle que j’adore transmettre.
Aujourd’hui, j’accompagne :
→ des élèves de collège / lycée qui veulent reprendre confiance
→ des adultes qui veulent enfin parler sans blocage
→ des personnes qui ont “tout oublié” ou qui n’ont jamais vraiment appris
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +6
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
Autre formation professionnelle
Débutant
Intermédiaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Cours sur-mesure adaptés à chaque élève, à son niveau et à ses particularités.
Ma méthode :
→ 100% sur-mesure (objectifs, niveau, personnalité)
→ approche ludique et concrète (situations réelles, jeux, échanges)
→ progression naturelle (on parle dès le début, sans pression)
→ travail ciblé si besoin (accent, vocabulaire, compréhension, écrit)
On apprend mieux quand on se sent à l’aise
→ mes cours sont à la fois efficaces et agréables.
Ce que vous allez obtenir :
→ plus de fluidité à l’oral (conversation, voyage, travail...)
→ plus de confiance
→ un vocabulaire utile (pas scolaire inutile)
→ une vraie progression visible séance après séance
Format des cours :
→ visio (Google Meet, simple et fluide)
→ présentiel possible sur le bassin d’Arcachon
Pour qui ?
→ collège / lycée
→ adultes débutants à intermédiaires
→ remise à niveau / conversation / préparation
Je suis aussi designer et photographe, donc très attentive à la pédagogie, à l’écoute et à l’adaptation.
Mes élèves restent parce qu’ils et elles progressent et prennent plaisir à apprendre.
Écrivez-moi pour échanger sur votre niveau et vos objectifs. Le premier contact est essentiel pour créer un accompagnement vraiment adapté.
Let's learn English NOW!
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Anne.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Anne
Parfait ! Anne a fait preuve d'un professionnalisme et d'une adaptabilité remarquables en répondant de manière efficace à mon besoin d’améliorer l'anglais écrit en vu d'un examen en anglais des affaires. En plus de ça les cours sont agréables. Je la recommande sans hésiter !
Parfait ! Méthode parfaite, excellente prof
Parfait ! Parfait, un très bon contact et enseignement.
Parfait ! Très professionnelle. Je suis ravie de bénéficier de ses cours.
Parfait ! Anne me redonne confiance en moi. Elle prend le temps d'expliquer, elle est à l'écoute. Ses cours sont adaptés à mon niveau. J'apprécie vraiment mes cours avec Anne. Jules
Parfait ! Des cours clairs et précis avec une professeure très sympa
Félix en 5ième
Je confirme Félix a eu un déclic en anglais
La maman de FélixVoir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
J'ai suivi un cours de plusieurs semaine avec Anne. J'ai appris beacoup de choses au sujet de la photographie en général et mon appareil spécifiquement.
Le cours était interactif, avec des séances de photos dehors, pour pratiquer ce que j'avais appris.
Anne est une bonne professionnelle, hautement recommandé: 5/5Bonjour,
Désirant progresser en photo, j'ai sélectionné Anne dont le profil me parlait.
En sus de son professionnalisme, j'apprécie particulièrement ses qualités humaines qui me font passer de très bons moments.
Anne est donc digne du label "superprof" :-)
EmmanuelMon père et moi prenons des cours avec Anne depuis quelques mois et nous sommes ravis! C’est une personne très sympa, très accueillante, à l'écoute de nos besoins. De plus tout est très bien expliqué.
Anne est une jeune femme très pédagogue et patiente. Elle fait partager ses expériences intéressantes de photographe. Elle m’a bien expliqué le fonctionnement de mon nouvel appareil photo et nous avons fait des essais dans la rue. Je ne peux que vous la recommander et elle est également très ponctuelle à nos rendez-vous.
j'ai commence les cours photographie avec Anne, est il faut dire que j'ai bien progresse grace a elle. Anne est très attentif avec ces éleves. c'est une très bonne professeure
je vous la recommande.Anne est très pédagogue et saura bien vous expliquer les points faibles que vous pouvez rencontrer. Très compétente et cordiale.Je trouve que c'est une Superprof !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 28€
Tarifs packs
- 5h : 130€
- 10h : 260€
webcam
- 28€/h
Précisions
La plupart de mes élèves constatent une amélioration dès les premières séances.
Ce sont les élèves qui en parlent le mieux et je les en remercie : jetez un oeil à mes évaluations !
Professeurs d'Anglais similaires
Marc
Paris 14e & webcam
- 50€/h
Aldo
Paris 7e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
NIKOLA
Paris 14e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Claire
Paris & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Paula
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Marty
Paris 4e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Sebastian
Paris 1er & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Aissa
Paris 13e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Clara
Paris 4e & webcam
- 29€/h
- 1er cours offert
SOUFIANE
Paris 15e & webcam
- 30€/h
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Foster
Paris 8e & webcam
- 25€/h
Patrick
Paris 4e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
John
Paris 14e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Elsa
Paris 16e & webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Iana
Paris 8e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Salomé
Paris 8e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Oussama
Paris 16e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Laure
Paris 13e & webcam
- 40€/h
-
Voir les professeurs d'anglais
