

Le profil de Germain et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Germain
- Tarif 35€
- Réponse 3h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Germain a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Germain a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€/h
1er cours offert
- Montage Vidéo
- Adobe Premiere Pro
- After effects
Vidéaste professionnel depuis plus de 10 ans, je mets mes connaissances sur la suite Adobe (Première Pro et After Effects principalement) à disposition de personnes débutantes ou en phase d'apprentiss
- Montage Vidéo
- Adobe Premiere Pro
- After effects
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 40 km depuis Rennes
Recommandé
Germain a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Germain
Je suis passionné de vidéo depuis mon plus jeune âge, et je suis très heureux d'avoir réussi à faire de ma passion mon métier. Si initialement, rien ne me prédestinait à faire de la formation, l'opportunité s'est présentée à moi il y a quelques années et j'ai adoré l'expérience. Je serais donc ravi d'échanger avec vous sur vos besoins et faire en sorte que vous aussi, vous puissiez devenir un professionnel de l'audiovisuel.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'ai eu la chance de donner 2 années de formation à des débutants avec une approche bienveillante et décontractée. Les retours ont été très positifs et je serais ravi de pouvoir rééditer l'expérience avec vous. J'offre également un support de cours, récapitulatif de ce que l'on verra en formation.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Montage Vidéo.
e recommande vivement Germain. Grâce à lui, j'ai acquis toutes mes bases en montage il y a maintenant 5 ans ! Très agréable et pédagogue, il permet un apprentissage rapide et dans la bonne humeur.
Merci à Germain pour sa pédagogie, sa patience et son professionnalisme !
J’ai eu la chance d’avoir Germain comme professeur il y a quelques années. Ses cours de vidéo, captation et montage étaient toujours très intéressants, dynamiques et concrets. Il a su nous transmettre sa passion et rendre l’apprentissage agréable. Même si je n’évolue plus dans ce domaine aujourd’hui, je garde un excellent souvenir de ses enseignements et de sa pédagogie.
Germain est un professionnel passionné par son métier. Il sait transmettre avec le juste équilibre entre bienveillance et exigence ses compétences en techniques de production (prise de vue, lumière, son, cadrage et composition) et en post-production (montage, étalonnage, infographie). Son profil complet et sa grande expérience du milieu en font un formateur/pédagogue d'une grande qualité. Je recommande à 200 % !!!
Germain a été mon premier prof en montage vidéo, il est très passionnant !
Je peux recommander Germain sans hésitation, c’est un professeur passionné, patient et très pédagogue. Grâce à ses conseils, j’ai gagné beaucoup de temps et progressé rapidement sur Premiere Pro et After Effects.
Germain a été mon prof de montage vidéo pendant plusieurs mois.
Le cours était riche et fait de nombreux échanges.
J'ai appris énormément sur l'histoire du cinéma, sur les bonnes pratiques en captation d'images et en montage.
J'ai également pu réaliser un court métrage pour alimenter mon portfolio.
Je recommande évidemment Germain pour sa pédagogie et sa gentillesse !Un super prof de vidéo, très pédagogue et à l’écoute des étudiants. Je vous recommande les cours avec Germain !
J’ai eu l’occasion d’avoir Germain en cours de montage vidéo et j’en garde un très bon souvenir. Ses cours étaient toujours dynamiques, intéressants et très enrichissants. Il explique les choses de manière claire et donne beaucoup de conseils concrets qui aident vraiment à progresser. On sent qu’il est passionné par ce qu’il fait et ça rend les échanges super agréables. Une très bonne expérience que je recommande sans hésiter !
Très bon professeur !
Patient et très pédagogue, il a su nous apporter toutes les compétences pour progresserVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 175€
- 10h : 350€
webcam
- 35€/h
cours offert
Germain offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Montage Vidéo similaires
Loic
Rennes & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Romain
Rennes & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Remy
Rennes & webcam
- 40€/h
Benjamin
Rennes & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Rennes & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Anatole
Rennes & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Jean Pascal
Servon-sur-Vilaine
- 30€/h
- 1er cours offert
Sébastien
Gratentour & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Orlan
Paris & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Guido
Montpellier & webcam
- 45€/h
Oscar
Paris 16e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Julie
Paris 11e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Claire
Paris & webcam
- 100€/h
Michaël
Colombes & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Maxime
Paris 10e & webcam
- 32€/h
- 1er cours offert
Julien
Villeurbanne & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Cindy
Chaville & webcam
- 40€/h
Bertrand
Saint-Gratien
- 59€/h
- 1er cours offert
Matthieu
Nice & webcam
- 42€/h
Thomas
Paris & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de montage vidéo
