

Le profil d'Emma et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Emma
- Tarif 50€
- Réponse 1h

50€/h
1er cours offert
- Gestion du stress
- Psychologie positive
- Prise de parole
- Communication orale
Travail sur la prise de parole, la communication non verbale, la posture et la présence
- Gestion du stress
- Psychologie positive
- Prise de parole
- Communication orale
Lieux du cours
-
Chez Emma : Vincennes
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Vincennes
-
Recommandée
Emma a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Emma
Je suis comédienne depuis près de 20 ans, professeure d'improvisation théâtrale pour Paris Anim', et de prise de parole au sein d'une association.
Ancienne timide maladive, j'ai appris à dompter mon stress grâce au théâtre et je vous aiderai aussi en ce sens.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je vous accompagne pour vos oraux, examens ou simplement par démarche indépendante.
Je travaille aussi sur le non-verbal qui représente 80 % de la communication orale.
J'accompagne déjà des groupes depuis 6 ans au sein d'une association.
Je m'adapte à vos besoins, vos délais et tiens compte de vos nécessités.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Gestion du stress.
Emma est une professeur très à l’écoute, impliquée dans la progression et surtout patiente. Je la recommande pour son exigence et sa pointe d’humour qui vont que les séances passent trop vite
Emma est très à l’écoute et a su s’adapter à moi et mes objectifs.
Elle installe une bulle de confiance dans laquelle on se sent en sécurité pour se « lâcher » et oser se dépasser. Les résultats sont bluffants ! Je recommande +++Emma est très pro et on sent qu'elle a une grande expérience pour accompagner ses élèves ! Personnellement ça m'a beaucoup apporté, j'ai gagné en confiance et en clarté lors de mes prises de parole.
Grâce à son expérience personnelle, Emma sait accompagner, rassurer et donner des conseils pertinents qui m'ont permis de prendre la parole devant près de 150 personnes lors d'un séminaire, en étant moins stressé, et techniquement au point pour captiver l'auditoire sur les points clés de ma présentation. Je recommande vivement !
Emma est professionnelle et à l’écoute. C’est une très bonne comédienne, c’est pourquoi ses qualités sont idéales pour la prise de parole. Je recommande !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 50€
Tarifs packs
- 5h : 250€
- 10h : 500€
webcam
- 50€/h
cours offert
Emma offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Gestion du stress similaires
Yael
Paris 19e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Marianne
Paris 1er & webcam
- 69€/h
- 1er cours offert
Valentine
Paris 12e & webcam
- 150€/h
Rémi
Paris 6e & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Wilfried
Bagnolet & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 8e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Charles
Paris 4e & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Catherine
Vincennes
- 65€/h
- 1er cours offert
Anouche
Paris & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Johann
Montreuil & webcam
- 75€/h
Meryem
Paris & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Sami
Montreuil & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Corinne
Paris & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Alyse
Paris 19e & webcam
- 75€/h
Ariane
Montreuil & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 20e & webcam
- 50€/h
Marie
Paris 6e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Karine
Montreuil & webcam
- 52€/h
Nicolas
Paris 14e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
May Rose
Montreuil & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de gestion du stress
