Norma - Prof de commerce - Fréjus
Norma - Prof de commerce - Fréjus

Le profil de Norma, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Norma

  • Tarif 40€
  • Réponse 1h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Norma a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    3

    Nombre d'élèves que Norma a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Norma - Prof de commerce - Fréjus
  • 5 (5 évaluations)

40€/h

Voir les professeurs
de commerce

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Commerce

STRATEGIE E-COMMERCE ★ Jeune enseignante en web-marketing et brand management en école de commerce ★ Diplômée d'une licence en communication + 7 ans d'entrepreneuriat dans le digital ★

  • Commerce

Lieux du cours

    • webcam
    • chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Fréjus

Recommandée

Norma un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.

À propos de Norma

★ Un parcours enrichissant ★

Après ma licence en communication, j'ai décidé de me lancer dans l'univers de la communication en tant qu'entrepreneuse.

J'ai évolué dans l'univers de la communication et du digital pendant 7 ans, avant d'avoir envie de donner un nouveau souffle à ma carrière en devenant enseignante au sein d'une école privée de commerce.

Après plusieurs classes, plusieurs niveaux et bon nombre de formations professionnelles dispensées, je pense pouvoir dire que j'ai enfin trouvé ce qui me permet de m'épanouir.

En tant que grande autodidacte que je suis, je ne me limite jamais au minimum, j'aime voir plus loin, apprendre plus, et donner les cartes en main à mes étudiants et apprenants pour qu'ils puissent briller dans ces domaines.

Lors de mes années d'entrepreneuriat, j'ai eu la chance de toucher à des secteurs d'activités totalement différents (Prêt à porter, Artisanat, Immobilier...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vision globale et objective de la communication.

★ La com, et comment parler au prospect à travers le design ★

Car communication rime souvent avec design, beaucoup ont tendance à se limiter à cet aspect. Pourtant la com, ce n'est pas uniquement le "Beau".

C'est également le "Qui ?", le "Pourquoi ?" et enfin le "Comment ?".

C'est savoir faire preuve d'empathie et se mettre à la place des autres, pour pouvoir toucher son public et valoriser ses campagnes.

voir plus

À propos du cours

  • Primaire
  • Collège
  • Seconde
  • +5
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Seconde

    Première

    Terminale

    BTS

    Supérieur

    Formation pour adultes

  • French

Toutes les langues parlées pour le cours :

French

★ La formation au service de l'évolution ★

Dispenser des cours en école de commerce m'a appris une chose : je suis une enseignante atypique ! Forte de mon expérience, transmettre me fait vibrer.

Le retour de mes étudiants : "Tu es si passionnée que tu nous passionnes en retour", et c'est la plus belle des récompenses.

Pour moi, il ne suffit pas de donner une ligne directrice, mon but est de vous donner l'envie, la connaissance et les compétences.

★ FORMATIONS ÉTUDIANTES & PROFESSIONNELLES ★

Mes formations dispensées autour de la thématiques du E-commerce sont :

- MODULE 1 | E-COMMERCE : TOURNANT STRATÉGIQUE ET ADAPTABILITÉ

1. Comprendre les enjeux du tournant stratégique dans l'e-commerce :
• Évolution du paysage de l'e-commerce et des tendances du marché
• Analyse des défis et des opportunités pour les entreprises

2. Élaborer une stratégie e-commerce adaptée aux changements :
• Définition des objectifs et de la vision stratégique
• Identification des segments de marché et des niches potentielles

3. Mettre en œuvre des stratégies d'adaptabilité et de flexibilité :
• Gestion de l'innovation et de la transformation digitale
• Agile et lean management dans l'e-commerce

4. Mesurer et évaluer les performances et les résultats :
• Indicateurs clés de performance (KPIs) pour le suivi des objectifs
• Utilisation des outils d'analyse pour mesurer l'efficacité des stratégies


- MODULE 2 | E-COMMERCE : EXPÉRIENCE UTILISATEUR & UX DESIGN

1. Introduction à l'expérience utilisateur et à l'UX Design
• Comprendre l'expérience utilisateur dans le contexte du commerce électronique
• Méthodologies de recherche utilisateur

2. Optimisation de l'interface utilisateur pour une meilleure expérience
• Architecture de l'information et navigation
• Conception de l'interface utilisateur (UI)
• Optimisation des formulaires et du processus de paiement

3. Amélioration de la performance et de la rapidité du site
• Optimisation de la vitesse de chargement des pages
• Adaptabilité mobile et responsive design

4. Évaluation et amélioration continue de l'expérience utilisateur
• Collecte et analyse des données d'utilisation
• Tests utilisateurs et itérations du design


- MODULE 3 | E-COMMERCE : LA RSE EN E-COMMERCE

1. Comprendre les enjeux de la RSE dans le contexte de l'e-commerce et du tournant stratégique
• Introduction à la RSE dans l'e-commerce
• Analyse des bénéfices de la RSE dans le tournant stratégique de l'e-commerce

2. Intégration de la RSE dans la stratégie de l'e-commerce
• Alignement de la RSE avec la vision et les valeurs de l'entreprise e-commerce
• Intégration de la RSE dans les objectifs stratégiques de l'e-commerce
• Développement d'un plan d'action RSE pour l'e-commerce en tournant stratégique

3. Intégration de la RSE dans les pratiques de l'e-commerce
• Gestion responsable de la chaîne d'approvisionnement et des partenaires
• Développement de produits et services durables

4. Communication et transparence dans la RSE de l'e-commerce en tournant stratégique
• Élaboration d'une stratégie de communication RSE pour l'e-commerce
• Renforcement de la transparence et de la reddition de comptes dans l'e-commerce

____________________________________________

Chaque formation peut contenir 1, 2 ou l'intégralité des modules listés.
Afin de personnaliser un maximum mes formations, il est important de moduler chaque offre de formation, je vous attends donc dans mes messages afin d'échanger sur votre projet ! :)

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 40€

Tarifs packs

  • 5h : 200€
  • 10h : 400€

webcam

  • 40€/h

déplacements

  • + 30€

Professeurs de Commerce similaires

  • Stéphanie

    Fréjus

    5 (5)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Emilie

    Puget-sur-Argens & webcam

    5 (1)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Julien

    Paris 6e & webcam

    5 (25)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Morgan

    Thiviers & webcam

    4.9 (36)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Thomas

    Paris 17e & webcam

    5 (40)
    • 58€/h
    • 1er cours offert
  • Antoine

    Paris 15e & webcam

    5 (18)
    • 105€/h
    • 1er cours offert
  • Marion

    Paris 16e & webcam

    5 (36)
    • 60€/h
  • Aymeric

    Paris 17e & webcam

    5 (82)
    • 67€/h
    • 1er cours offert
  • Remy

    Paris 15e & webcam

    5 (41)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Stéphan

    Bordeaux & webcam

    5 (225)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Lolaprof

    Paris 8e & webcam

    5 (62)
    • 60€/h
  • Adélie

    Paris 1er & webcam

    5 (18)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Ezechiel

    Paris & webcam

    5 (12)
    • 89€/h
    • 1er cours offert
  • Sylvain

    Paris 1er & webcam

    5 (19)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Pierre André

    Poitiers & webcam

    4.9 (25)
    • 20€/h
  • Edouard

    Levallois-Perret & webcam

    5 (17)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • GILLIAN

    Pessac & webcam

    5 (11)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Valentin

    Paris 15e & webcam

    5 (31)
    • 50€/h
  • Vincent

    Toulouse & webcam

    5 (6)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • William

    Paris 2e & webcam

    5 (13)
    • 80€/h
  • Voir les professeurs
    de commerce