

Le profil d'Henri, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Henri
- Tarif 30€
- Réponse 2h
-
Élèves14
Nombre d'élèves que Henri a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Henri a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

30€/h
1er cours offert
- Français
- Préparation bac français
- Dissertation
- Préparation bac littéraire
Soutien URGENT Bac 2026 de Français ; Ancien de prépa littéraire ; +30 élèves accompagnés, 500 heures de cours
- Français
- Préparation bac français
- Dissertation
- Préparation bac littéraire
Lieux du cours
-
Chez Henri : Saint-Brieuc
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Saint-Brieuc
-
Super professeur
Henri fait partie des meilleurs professeurs de Français. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos d'Henri
25 ans, diplômé d'un master d'histoire en 2022 et ancien de CPGE littéraire.
Déjà plus de 30 élèves accompagnés en 3 ans dans toute la France, plus de 500 heures de cours particuliers.
Je prépare le CAPES d'histoire géographie pour être enseignant dans l'Education nationale.
À propos du cours
- Seconde
- Première
- Terminale
- +1
niveaux :
Seconde
Première
Terminale
Collège
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Plus que quelques semaines avant le bac 2026...
Votre enfant doit réviser les Cahiers de Douai, Le Menteur, Lettres d'une Péruvienne, Manon Lescaut ? Il a du mal avec Pour un oui pour un non, Sido, La Peau de chagrin ou La Rage de l'expression ?
Vous voulez l'aider mais vous n'en avez pas le temps ou pas les moyens ?
Donnez lui toutes les chances de réussir en lui apportant le soutien d'un professeur bienveillant et expert.
En quelques semaines, nous retravaillerons tous les oeuvres au programme et tous les exercices : dissertation, commentaire de texte, analyse linéaire à l'oral, question de grammaire...
Donnez-lui les moyens de réussir. N'attendez plus, c'est maintenant !
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Henri.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Henri
Parfait ! Henri est un très bon professeur, disponible,pédagogue et passionné.Mon fils progresse dans cette matière efficacement.
Parfait ! Pédagogie, professionnalisme et implication caractérisent Henri. Cours de grande qualité, je recommande !
- C'est un plaisir d'avoir aidé Cécile pour un cours spécifique de 2 heures afin de la préparer au mieux à son oral blanc du lendemain.Réponse d'Henri : 13/03/2026
Elle était motivée et précise, ce qui a facilité notre entrainement. A présent elle est incollable sur La Boétie et le Discours de la servitude volontaire !
Bon courage à elle pour le bac :)
Parfait ! Henri est un professeur sérieux et précis dans son domaine. Il a bien aidé ma fille pour son bac blanc.
- Valentine est une élève motivée, agréable, avec de belles capacités de réussite !Réponse d'Henri : 17/12/2025
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français.
Professeur très compétent et investi. Les cours sont clairs, intéressants et adaptés aux besoins de l’élève. Je recommande sans hésiter.
Les cours d'HGGSP avec Henri étaient très intéressants et apportaient de nombreuses connaissances, aussi bien sur l'actualité que sur les grandes thématiques du programme. Les explications étaient claires et permettaient de bien comprendre les notions abordées.
La méthodologie était également bien travaillée, ce qui m'a aidé à progresser dans les différents exercices demandés en classe.Bonjour, j’avais des difficultés en histoire-géographie, mais grâce aux cours particuliers, j’ai vraiment progressé. Les explications étaient claires, les cours bien adaptés à mon niveau, et cela m’a permis de reprendre confiance et d’améliorer mes résultats.
Je suis très satisfaite de l’accompagnement et je recommande vivement ce professeur !Je recommande, très bon professeur qui aide à apprendre, progresser, qui est aussi patient et à l’écoute
Henri est un très bon professeur. Il m'a beaucoup aidé pour préparer le bac de français. Sympa et à l'écoute. Je recommande.
Henri et un professeur qui m’a beaucoup aidé sur mon parcours scolaire. C’est une personne qui a de l’expérience et surtout beaucoup d’écoute envers ses élèves.il m’a beaucoup aidé pour la langue française et c’est une personne
recommandable..
Bah BoubacarHenri m’a vraiment aidé à progresser, aussi bien en histoire qu’en géographie. Il fait preuve d’une grande rigueur et sait parfaitement s’adapter au niveau de l’élève. J’ai eu la très grande chance de l’avoir comme professeur et je ne le regrette pas du tout ! Il arrive rapidement à cibler les points faibles de l’élève et à approfondir les notions les plus difficiles en employant des mots simples et en s’exprimant avec clarté. Grâce à ses cours bien approfondis et sa méthode d’une grande clarté m’a permis d’appréhender avec sérénité les différentes interrogations et examens que j’ai réussi. Il m’a également donné confiance dans la suite de mes études et je l’en remercie ! Enfin, il est très agréable de l’avoir eu comme professeur étant donnée la passion qu’il a pour ces deux matières et son désir de la transmettre à l’élève.
Attentif aux besoins de l’élève, sérieux. ponctuel, bonne technique de travail. Mon fils en était content.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
webcam
- 30€/h
cours offert
Henri offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Dylan
Saint-Brieuc & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Solen
Saint-Brieuc
- 15€/h
- 1er cours offert
Laure
Saint-Brieuc
- 20€/h
- 1er cours offert
Lou
Saint-Brieuc
- 20€/h
- 1er cours offert
Gwenn
Saint-Brieuc
- 24€/h
- 1er cours offert
Orlane
Saint-Brieuc & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Cadoret
Saint-Brieuc
- 45€/h
- 1er cours offert
MAKAN
Saint-Brieuc & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Myriam
Saint-Brieuc & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Agnieszka
Plérin & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Chloé
Plérin & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Youna
Yffiniac & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Camille
Binic-Étables-sur-Mer & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Moïse
Boqueho
- 40€/h
- 1er cours offert
Luis
Lamballe-Armor & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Charline
Lamballe-Armor & webcam
- 18€/h
- 1er cours offert
Bleuenn
Trédaniel
- 25€/h
- 1er cours offert
Samuel
Paris 4e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Théodore
Paris 8e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
