

Le profil d'Aurélie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurélie
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€/h
1er cours offert
- Droit
Soutien scolaire – Droit, méthodologie et aide dans toutes les matières du collège au lycée et à la faculté
- Droit
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Allos
À propos d'Aurélie
Diplômée d’un Bac+5 en droit, je suis une personne sérieuse, patiente et organisée. J’aime transmettre mes connaissances de manière claire et accessible, en m’adaptant au niveau et aux besoins de chaque élève.
Grâce à mon parcours universitaire, j’ai acquis une méthode de travail rigoureuse, de solides capacités de rédaction, d’analyse et d’organisation. Je peux accompagner les élèves dans leurs devoirs, leur compréhension des cours, leur méthodologie, ainsi que dans la préparation de contrôles, examens ou travaux écrits.
Je propose un accompagnement bienveillant, structuré et personnalisé, avec pour objectif d’aider chaque élève à progresser, à gagner en confiance et à trouver une méthode de travail qui lui correspond.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de soutien scolaire en ligne adaptés au niveau, aux besoins et aux objectifs de chaque élève.
Diplômée d’un Bac+5 en droit, je peux accompagner les élèves du collège au lycée dans les matières générales, ainsi que les étudiants en faculté, notamment en droit, méthodologie, organisation du travail, rédaction, compréhension des cours et préparation aux examens.
Le cours se déroule de manière simple et personnalisée : nous commençons par identifier les difficultés de l’élève, puis nous reprenons ensemble les notions importantes avec des explications claires, des exemples concrets et des exercices adaptés. Je peux également aider pour les devoirs, la préparation d’un contrôle, la rédaction d’un devoir, la méthodologie de dissertation, de commentaire ou de cas pratique.
Mon objectif est d’aider l’élève à progresser à son rythme, à gagner en confiance et à adopter une méthode de travail plus efficace.
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
cours offert
Aurélie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Droit similaires
Florent
Paris 5e & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e & webcam
- 89€/h
- 1er cours offert
François
Paris & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Félix
Paris 8e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Mathilde
Paris 13e & webcam
- 49€/h
Jacques
Limoges & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Paris 12e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Pauline
Montauban & webcam
- 40€/h
Elodie
Guipry-Messac & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Marie
Aix-en-Provence & webcam
- 45€/h
Maxime
Paris 9e & webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Diego
Montrouge & webcam
- 45€/h
Ibrahim
Paris 17e & webcam
- 80€/h
Joris
Aix-en-Provence & webcam
- 38€/h
Nicolas
Amiens & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Andréa
Paris 9e & webcam
- 60€/h
Léo
Paris 16e & webcam
- 59€/h
Stéphan
Bordeaux & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Sophia
Montpellier & webcam
- 30€/h
Delphine
Lyon 6e & webcam
- 45€/h
-
Voir les professeurs de droit
