

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. CAROLINE organisera avec soin votre premier cours de Rédaction.
CAROLINE
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. CAROLINE organisera avec soin votre premier cours de Rédaction.
- Tarif 70€
- Réponse 3h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que CAROLINE a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que CAROLINE a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

70€/h
- Rédaction
- Préparation Concours / Examen
- Expression orale
- Aide à la rédaction de mémoires et thèses
- Écriture créative
SOS rédaction mémoire - Rédactrice diplômée BAC+5 - Aide à la rédaction - Déblocage rédactionnel - Préparation soutenance
- Rédaction
- Préparation Concours / Examen
- Expression orale
- Aide à la rédaction de mémoires et thèses
- Écriture créative
Lieux du cours
-
Chez CAROLINE : Paris 15e
- webcam
-
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. CAROLINE organisera avec soin votre premier cours de Rédaction.
À propos de CAROLINE
Je m’appelle Caroline, diplômée d'un Master de Lettres Modernes, d'un master 2 en Communication et Publicité et d'un MBA en Management de l'entreprise durable. Depuis 2015, je guide et aide les étudiants de Licence, Master et Doctorat à débloquer la rédaction de leur mémoire / thèse.
Mon credo :
Personne ne devrait râter son diplôme à cause de ses difficultés rédactionnelles. Se faire accompagner pour réussir ses études ne devrait jamais être un privilège, mais un droit.
Mes points forts :
- Mon expérience de guidante et correctrice de mémoire en école de commerce.
- Mon expérience de terrain en tant qu'ex-responsable communication chez Publicis group.
- +500 étudiants accompagnés et un taux de validation du mémoire de 98%.
- Ma capacité à rédiger tout type d'écrits, sur mesure et en toute discrétion.
- Ma disponibilité et ma réactivité .
- Mes modalités de paiement adaptables à votre situation.
À propos du cours
- Supérieur
- Formation pour adultes
niveaux :
Supérieur
Formation pour adultes
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je vous propose deux types d'aide, selon votre besoin :
1. GUIDANCE : je vous accompagne pas-à-pas dans la rédaction de votre mémoire [sous forme de séances individuelles]
2. CO-RÉDACTION : je rédige pour vous une partie ou l'intégralité de votre travail.
Concrètement, je vous aide à :
- choisir et formuler la bonne problématique
- définir les concepts et organiser vos recherches
- construire une bibliographie des ouvrages et auteurs clés
- rédiger une revue de littérature conforme
- concevoir votre questionnaire / guide d'entretien
- analyser vos résultats d'enquête
- vérifier que votre mémoire répond conformément aux attendus
- mettre en forme votre mémoire (sommaire automatisé, notes de bas de pages...)
- préparer votre soutenance (oraux blancs, liste de questions types ...)
Mes engagements :
- Je vais toujours jusqu'au bout de mes missions, pas question de vous "planter" avant l'atteinte des objectifs
- Je vous garantis la validation de votre mémoire (à condition d'une guidance réelle de votre directeur de recherche)
- Je vous garantis discrétion, disponibilité et efficacité.
Mes modalités de paiement :
- Par virement bancaire, sur facture.
- Règlement effectué 50% en début de mission et 50% une fois que tout est livré.
- Possibilité de règlement en plusieurs fois sans frais, selon échéancier.
Impatiente de faire votre connaissance !
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec CAROLINE.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur CAROLINE
Parfait ! Super professeur, un amour cette dame. Bienveillante, à l’écoute de l’élève, elle a su repérer mes difficultés et me proposer des pistes des alternatives tout au long de mon travail.
Parfait ! À l'écoute, patiente et très pro
Parfait ! Très bonne prestation. Caroline est digne de confiance.
- Antoine est un étudiant avec qui l'échange a été très agréable. C'est aussi une personne fiable qui tient parole.Réponse de CAROLINE : 09/09/2022
Parfait ! Caroline est une personne très compétente qui a su répondre à mes besoins malgré le timing qui était assez court. C'est une personne bienveillante et dévouée pour ses élèves. Je la remercie pour son travail et la recommande sans hésiter.
- Cathia est une élève très sérieuse douée d'une vraie force de travail !Réponse de CAROLINE : 28/09/2020
Parfait ! Caroline est une personne patiente à l écoute mais surtout qui s’adapte à chaque profil. Merci pour cet échange .
- Séances passionnantes avec Hawa !Réponse de CAROLINE : 29/09/2020
Parfait ! Caroline est une personne merveilleuse. Elle est d’une bienveillance incroyable ! Elle est patiente, empathique , tres à l’écoute et surtout elle à une excellente pédagogie.
Caroline c’est la positive attitude quelle que soit la situation (stress, anxiété, angoisse).
Les mots ne suffisent pas pour la remercier.- Très à l'écoute et organisée. Elève adorable avec qui il est très agréable de travailler.Réponse de CAROLINE : 22/06/2020
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Rédaction.
Super coach ! Je viens de rentrer de vacances t je viens de voir que j’ai eu un A pour le mémoire. je suis très contente !!! Merciii
J'ai fait appel à Caroline pour m'aider à rédiger mon mémoire. Une demande un peu dernière minute mais elle a su s'adapter et me rassurer. Je recommande vivement, elle est compétente et surtout très à l'écoute !
Super prof !
Une approche très humaine et efficace.
A su donner de la confiance à notre fils, qui a fait de nets progrès.
Je recommande CAROLINE !A l’écoute et d’une grande pédagogie Caroline vous donnera des cours complets intéressants et ludiques. Je recommande vivement cette super prof qui vous accompagnera avec bienveillance.
Nous avons fais appel à Caroline pour notre fille ainé bonne élève dans un lycée élitiste
Celle-ci l’a accompagné en français et plus tard en philosophie ..
Les progrès ont été notables ..et les résultats aux baccalauréat très satisfaisant ..
Actuellement Caroline accompagne nôtre deuxième fille en philosophie et en français l’année dernière ..Celle ci avait plus de difficulté que notre aîné cependant l’accompagnement avec Caroline lui a permis de reprendre confiance en elle et de prendre du plaisir dans les matières littéraires ..
c’est une professeur d’exeption passionnée par ce qu’elle fait ,
Elle a au delà de ses compétences certaines une pédagogie positive tournée vers les encouragements et la bienveillance ..
Cette relation de confiance et de complicité qu’elle crée avec son élève fait toute la différence ..
Coaching personnalisé et très efficace. Je recommande.
Nous sommes très contents de Caroline et notre fille aussi !
Elle est très patiente, agréable, et a su adapter sa méthode d’enseignement au profil et à la motivation (proche de 0) de notre fille.
En trois ans, elle a pu rattraper ses lacunes, la maintenir à niveau convenable et lui donner des méthodes. Aujourd’hui, au collège, ses derniers bulletins scolaires mentionnent « une bonne élève » et « rend des travaux de qualité ».
Je la recommande vivement !
Ce professeur permettra à vos enfants de reprendre confiance et de s'améliorer. Caroline a un vrai don, elle redonne la soif d'apprendre.
Caroline est un professeur avec qui il est agréable de travailler, elle s'adapte au niveau de chacun peu importe vos lacunes. Je vous la recommande car elle sera adapter un programme selon vos objectifs.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 70€
Tarifs packs
- 5h : 350€
- 10h : 650€
webcam
- 70€/h
Précisions
Vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt de - 50 % sur tous mes accompagnements à domicile. Je suis agréée Service à la personne et Avance immédiate (URSSAF).
Professeurs de Rédaction similaires
Jérôme
Paris 7e & webcam
- 120€/h
- 1er cours offert
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Marguerite
Paris 6e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Vincent
Paris 8e & webcam
- 30€/h
Jérôme
Paris 16e & webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Noémie
Paris 5e & webcam
- 45€/h
Hélène
Paris & webcam
- 130€/h
Adriana
Paris 20e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Ismaël
Paris 13e & webcam
- 125€/h
Albane
Paris 16e & webcam
- 75€/h
Sebastian
Paris 1er & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Quang Hai
Paris 4e & webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
ELMEHDI
Paris 19e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Paula
Paris 1er & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Marie
Paris 12e & webcam
- 45€/h
Arnaud
Paris 15e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Sebastien
Paris 2e & webcam
- 80€/h
Caroline
Paris 4e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Clément
Paris 5e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de rédaction
