

Le profil de Margot, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Margot
- Tarif 25€
- Réponse 4h
-
Élèves12
Nombre d'élèves que Margot a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Margot a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Histoire
- Histoire - géo
- Géographie
- Enseignement moral et civique
Professeure titulaire du CAPES Histoire-Géographie donne cours d'histoire et de géographie (niveaux collège et lycée).
- Histoire
- Histoire - géo
- Géographie
- Enseignement moral et civique
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Paris
Super professeur
Margot fait partie des meilleurs professeurs d'Histoire. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos de Margot
Je suis Margot Dintrans, professeure d'Histoire-Géographie ayant obtenu son concours en 2025. J'ai déjà enseigné pendant un an dans un établissement sur Paris, et j'ai donné des cours à tous les niveaux au lycée (Seconde, Première, Première HGGSP et Terminale), cours qui se sont très bien passés ! J'ai de solides connaissances en géographie et en histoire, mais également des compétences humaines développées, me permettant de poser un cadre d'enseignement agréable mais ferme.
À propos du cours
- Collège
- Seconde
- Première
- +2
niveaux :
Collège
Seconde
Première
Terminale
Supérieur
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
En tant que professeure, j'accorde une grande place à la rigueur, la méthode et la curiosité de l'élève. Le but d'un cours est que l'élève apprenne quelque chose et puisse atteindre les objectifs qu'il s'est fixés par ses propres moyens. Un cours avec moi débute toujours par un récapitulatif de ce qui a été vu auparavant et je propose généralement une activité à mettre en œuvre où les connaissances sont construites par l'élève, avec mon aide. Étant titulaire du CAPES d'Histoire-Géographie, mes cours s'adressent aux élèves du collège et du lycée, allant de la 6e à la Terminale. Je peux toutefois aider des étudiants de niveau Licence, de préférence en géographie.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Margot.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Margot
Parfait ! Margot est un super professeur. Elle s'adapte très bien à ma fille à qui elle fait travailler le programme de seconde. Et tout ceci dans la bonne humeur. Je recommande vivement Margot !
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Histoire.
Margot est très à l'écoute et patiente. Elle prend le temps de comprendre nos besoins. Sa pédagogie et ses compétences font d'elle une excellente prof, je la recommande vivement !
Je recommande chaleureusement Margot pour son aide suite à son aide très importante dans ma préparation d'un oral de concours de la fonction publique (catégorie A+) : habituée des exigences de concours par sa formation, elle a choisit très attentivement les articles sur lesquels je devais travailler en entrainement afin de me m'instruire sur des questions touchant à l'actualité, l'histoire et à des enjeux sociétaux. Chaque cours est suivi d'un précieux compte-rendu servant d'aide mémoire pour la suite. Un très grand merci à elle !
Je recommande vivement Margot pour sa pédagogie et son enthousiasme ! Grâce à ses cours de soutien, j'ai pu combler mes lacunes méthodologiques en apprenant à mieux structurer et rédiger mes dissertations, que ce soit en français ou en anglais.
Encore merci à toi :)Margot a été mon duo de travail pendant l’intégralité de ma classe préparatoire, elle est dynamique et enjouée, organisée comme personne, mais surtout douée d’une grande pédagogie. Elle saura rendre vos cours limpides, et surtout agréables, puisqu’elle ne perd ni son calme ni son sourire, et que son implication a toujours été sans failles. C’est les yeux fermés que je recommencerai ma prépa si l’on pouvait re travailler ensemble, et c’est à elle que je dois largement ma sous admissibilité à l’ENS et mes quelques heures de sommeil gagnées sur le travail. Une super prof en devenir.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 125€
- 10h : 250€
webcam
- 25€/h
Professeurs d'Histoire similaires
Aymeric
Paris 17e & webcam
- 57€/h
- 1er cours offert
Arnaud
Paris 16e & webcam
- 150€/h
Rémy
Paris 6e & webcam
- 45€/h
Raphaël
Paris 1er & webcam
- 42€/h
Arthur
Paris 1er & webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Tanguy
Paris 5e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Rebecca
Paris 15e & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Sylvain
Paris 17e & webcam
- 100€/h
Gary
Paris 5e & webcam
- 30€/h
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
So
Paris 15e & webcam
- 85€/h
William
Paris 2e & webcam
- 60€/h
Guillemette
Paris 15e & webcam
- 35€/h
Alex
Paris 15e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Camille
Paris 18e & webcam
- 60€/h
Raphaëlle
Paris 6e & webcam
- 80€/h
Sven
Paris 5e & webcam
- 100€/h
Leo
Paris 5e & webcam
- 70€/h
Bénédicte
Paris 16e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Enzo
Paris 15e & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'histoire
