

Le profil de Fanny et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Fanny
- Tarif 30€
- Réponse 1h

30€/h
1er cours offert
- Infirmier
- Sciences médico-sociales
- Santé publique
Professeure de STMS depuis 12 ans, avec une expérience en 1 ère ST2S, Snde option santé-social, Ter ST2S, BTS ESFet en De CESF. Je propose également une préparation concours(Capet oral et écrit).
- Infirmier
- Sciences médico-sociales
- Santé publique
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Tarbes
Recommandée
Fanny a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Fanny
Je suis enseignante / formatrice en pré-Bac ( Seconde , première st2s et terminale st2s) , en Bts Economie sociale familiale et en De Conseillère en Economie Sociale familiale. J' ai participé comme jury au bac , BTS et au De Cesf . J'ai également une expérience solide comme travailleur social.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je m 'appuis sur les programmes de l 'éducation nationale . Nous aborderons tant la méthodologie au niveau des écrits que des oraux .
Nous travaillons ensemble :l 'objectif c'est votre progression et surtout votre réussite . Je m 'adapte à votre rythme et à vos questions tout au long de votre accompagnement individuel et personnalisé .
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Infirmier.
Fanny est très à l'écoute, elle est patiente et à les mots juste. Je recommande vraiment elle saura vous accompagner dans vos projets.
Fanny est très professionnelle, a l’écoute et pédagogue. Elle sait s’adapter aux besoins de chacun et ses compétences lui permettent d’accompagner ses élèves dans l’atteinte de leurs objectifs. Tout cela dans un cadre bienveillant !
Fanny est très patiente et aime transmettre en s'adaptant à chaque jeune. Elle adapte ses méthodes d'apprentissage et elle a à coeur que ses jeunes reussissent . Je recommande Fanny à 100 % les yeux fermés.
Fanny est une prof pédagogue qui sait transmettre avec passion ses cours
Je recommande vivement Fanny comme professeure. Elle est compétente et à l'écoute, elle saura s'adapter à vos besoins et vous accompagner avec justesse.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
webcam
- 25€/h
cours offert
Fanny offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs d'Infirmier similaires
Fabienne
Nice & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
SOUFIANE
Paris 15e & webcam
- 40€/h
Louis
Paris & webcam
- 75€/h
- 1er cours offert
Bastien
Paris 13e & webcam
- 65€/h
- 1er cours offert
Pauline
Blois & webcam
- 60€/h
Ikhlas
Paris 8e & webcam
- 40€/h
Noëlle, PhD
Lyon 6e & webcam
- 120€/h
SOUKAINA
Paris 15e & webcam
- 30€/h
Hind
Paris 13e & webcam
- 35€/h
Arthur
Rethel & webcam
- 35€/h
FATIMAZAHRA
Guiclan & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Agnès
Paris 14e & webcam
- 89€/h
Flora
Paris 13e & webcam
- 30€/h
Khadija
Seillons-Source-d'Argens & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Paris 18e & webcam
- 40€/h
Minh Duc
Paris 14e & webcam
- 40€/h
Olivier
Paris 8e & webcam
- 15€/h
Alexis
Paris & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Margaux
Lille & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Christophe
Courtomer & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'infirmier
