Syed - Prof d'économie - Kingston upon Thames
Syed - Prof d'économie - Kingston upon Thames

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Syed organisera avec soin votre premier cours d'Économie.

Syed

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Syed organisera avec soin votre premier cours d'Économie.

  • Tarif 69€
  • Réponse 1h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Syed a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    50+

    Nombre d'élèves que Syed a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Syed - Prof d'économie - Kingston upon Thames
  • 5 (80 évaluations)

69€/h

Contacter
  • Économie
  • Marketing
  • Management et gestion d'entreprise
  • Économétrie

Professeur universitaire expérimenté en économétrie appliquée et recherche quantitative. Un directeur de recherche et auteur d'articles de revues.

  • Économie
  • Marketing
  • Management et gestion d'entreprise
  • Économétrie

Lieux du cours

Ambassadeur

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Syed organisera avec soin votre premier cours d'Économie.

À propos de Syed

Faculté d'économétrie et de méthodes quantitatives, et ont un intérêt et une expertise de longue date pour l'enseignement des cours d'économétrie depuis plus de deux décennies, aux niveaux licence et master.

Parallèlement à l'enseignement, j'ai largement adapté la modélisation économétrique dans des articles de revues et dans la direction de thèses; tels que les modèles de séries chronologiques, les modèles de choix binaire (séries Logit, Probit et Tobit), l'économétrie des données d'enquête (modèles probit ordonné, logistique ordonné et multinomial de données ordinales et catégorielles), les modèles de données de panel et enfin et surtout, économétrie des données de comptage (Poisson et régression binomiale négative).

J'ai 17 ans d'expérience dans la recherche universitaire, notamment en tant que directeur de thèse, chercheur principal et coordinateur de la recherche. Avoir publié des articles de revues, tandis que de nombreux articles de recherche sont publiés dans des actes de conférences internationales. J'ai également travaillé comme consultant sur deux projets contractuels.

voir plus

À propos du cours

  • Primaire
  • Collège
  • Seconde
  • +4
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Seconde

    Première

    Terminale

    BTS

    Formation pour adultes

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Avez-vous des doutes sur la validité de votre analyse économétrique ou êtes-vous un peu sceptique face aux méthodes économétriques ?

Mon approche pratique, complétant Stata/ SPSS/ Minitab est basée sur les considérations suivantes :

Conceptualisation et accent mis sur la théorie : présentations des hypothèses des «moindres carrés ordinaires», utilisant une utilisation intensive de graphiques, et comment les hypothèses des «moindres carrés ordinaires» garantissent les meilleurs estimateurs, linéaires et impartiaux.

Évaluation et évaluation de l'impact : discussion sur les implications sur les propriétés souhaitées des estimateurs, si les hypothèses des «moindres carrés ordinaires» sont violées.

Pertinence et applicabilité : illustrer l'applicabilité des sujets et des méthodes en économétrie.

Utilisation d'outils visuels et de manipulations algébriques : les outils visuels sous forme de graphiques sont principalement utilisés pour consolider les bases des équations et expressions structurantes.

L'empirisme et l'accent mis sur la construction de modèles appliqués : de la spécification initiale des modèles économétriques à la consolidation des modèles économétriques, il faut une évaluation critique et un jugement critique sur l'importance et l'insignifiance des régresseurs potentiels, et sur la manière de personnaliser les choix méthodologiques si les hypothèses des MCO sont violées. Pour affiner les modèles économétriques, les premiers jugements sont partagés avec les étudiants, les commentaires sont invités et il est démontré comment expérimenter avec une supposition scientifique, pour la consolidation du modèle.

Domaines d'application : les outils économétriques peuvent être appliqués efficacement dans les domaines de l'administration des affaires, de l'économie, de la sociologie, de la psychologie, des sciences politiques, des études sur les médias, de l'éducation et des sciences médicales. Différentes applications de l'économétrie sont appelées sociométrie et psychométrie.

Compléter les ressources numérisées : pour faciliter l'apprentissage numérisé dans le tutorat en ligne, je complète tous les forfaits indiqués par le partage d'écran, afin que toutes les étapes et procédures liées à la gestion des données et à l'analyse des données puissent être directement visualisées. En plus de cela, s'il est nécessaire de créer des graphiques et d'écrire des équations, la tablette numérique est utilisée avec le tableau blanc Microsoft et les options de partage d'écran, afin que les étudiants aient la même sensation qu'une salle de classe en direct.

Accent mis sur l'évaluation du modèle et l'interprétation des résultats : tout en évaluant la littérature existante et afin de construire des modèles économétriques de manière locale, il est impératif d'évaluer la pertinence théorique et empirique et la qualité des résultats, et comment planifier une amélioration supplémentaire du modèle estimé.

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 69€

Tarifs packs

  • 5h : 346€
  • 10h : 692€

webcam

  • 69€/h

Précisions

Pour communiquer vos préoccupations académiques et pour la planification provisoire des leçons, nous pouvons avoir une session gratuite de 15 minutes.

Les frais mentionnés concernent les leçons sur le contenu des cours réguliers, tandis que pour les discussions sur les devoirs, les projets de recherche, etc., nous devons décider du tarif horaire.

S'il est jugé nécessaire de réviser vos travaux (dossiers), avant la rencontre, je communiquerai mon temps alloué sur le processus de révision qui doit être remboursé.

En savoir plus sur Syed

En savoir plus sur Syed

  • When did you develop an interest in your chosen field and in private tutoring?

    My fondness for teaching profession has traces at the stage of my schooling: when I and my siblings were used to ask parents about different occupations and professions, so that every one of us can choose a plausible career path, accordingly. I can clearly recall that my father was used to say that though prophets and saints opted quite a few professions, but teaching and health care are always being regarded amongst incredibly noble professions. I can say that the strong literary background of my parents predominantly appreciated my respect for teaching profession.
    For quite some time, in pedagogical sciences it is being preferred that in order to ensure individual attention, small group of students have high efficacy, over large number of students. In recent times, theories of personality development further stress upon individualization. In this context we as academician require to assess personalized needs of students, with great diligence. In one on one coaching I carefully make use of case specific illustrations, examples, choice of analytical tools etc. to ensure in-depth understanding of the subject. If the subject in itself is rather complex, I make sure to simplify things.
    I liked the Superprof. Portal as it gives comprehensive outreach to students, in form of one on one/ group caching and also through online consultation.
  • Tell us more about the subject you teach, the topics you like to discuss with students (and possibly those you like a little less).

    My learning and teaching interests include Quantitative methods: Mathematical modeling; Econometrics; and Statistics, core subjects in Economics such as Microeconomics, Macroeconomics, Mathematical Economics, while heart of my academic proficiency lye in thesis supervision, in domain of Social Sciences and humanities. So far, I have supervised over 141 theses of Honor’s, Master’s and at M.Phil levels.
    Regarding digitalized computational/ analytical skills, I am proficient in using Stata, SPSS, Minitab, Statgraphics, Maple, WinQSB, Nvivo and Turnitin, both in my teaching as well as in my research experience.
  • Did you have any role models; a teacher that inspired you?

    
I can clearly mention that I am providential enough that my father suggested me to opt Economics, Statistics and Mathematics as soon as I completed my schooling, as he viewed these subjects more close to my nature. Throughout my career, whenever my temperament and skillfulness is appreciated by my students or at International forums, I always thanked my late father, for assessing me so well. As I was duly equipped with different aspects of quantitative methods due to my long standing interest, I enjoyed quantitative proficiency not just in my teaching experience but predominately in my research experience as well.
  • What do you think are the qualities required to be a good tutor?

    
A strong background in quantitative skills is a prerequisite for quite some time as there has been an intense use of Descriptive and Inferential Statistics, Econometrics & Regression analysis, Mathematics of chance: Game Theory as well as of mathematics of optimization: Linear/ nonlinear/ integer/ goal programming etc, in academic curricula and in research. Secondly, I feel that a good teacher essentially should have good sense of observational psychology: within a short conversation he/ she should carefully assess personalized needs of the student. And last but not the least, a good communication skill: ability of making simplification; wide choice of vocabulary and an easy going conversation style.
    While tutoring, the timing/ stage of seeking student response/ feedback is always very important: un till I feel that student has grasped something, the feedback of the student is always being invited with a pause, so that he/she can participate effectively, without losing confidence/ faith.
  • Provide a valuable anecdote related to your subject or your days at school.

    At a young age of 24, I was invited as visiting Professor to teach Econometrics to master’s classes. I had to spend days and night before the semester start, to fully grasp the subject as well as to fully absorb lecture contents, as part of my understanding. Getting such a tough assignment at a young age developed my temperament, and in rest of my career this time investment amused me a lot.
  • What were the difficulties or challenges you faced or still facing in your subject?

    I am bit skeptical that in last around one decade or so, due to extensive use of digital/ mobile gadgets and social media, we have witnessed that the ability of students to concentrate on academics has adversely been affected. Simultaneously, the habit of consulting books and libraries also witnessed slackness.

  • Do you have a particular passion? Is it teaching in general or an element of the subject or something completely different?

    
Potentially, I can manage to explain how students can be benefited through digitalization in education, specifically in domain of research. Secondly, I can arrange seminars on the incidence of plagiarism, how its incidence is being detected, how to avoid it naturally, and what legal complications can arise, if its incidence is established.
  • What makes you a Superprof (besides answering this interview questions :-P) ?

    Precisely, I can say that I have sizable experience of teaching in above mentioned subjects; lots of experience as thesis supervisor; have 13 journal publications in the Norwegian Database of Scientific publication (NSD); was invited as International guest at Peradeniya International Economics Research Symposium in 2014; worked as a consultant on two contractual projects; and last but not the least, I have 14 International conference proceedings.
--
--

Professeurs d'Économie similaires

  • Xavier

    Paris 5e & webcam

    5 (24)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Chrys

    Paris 16e & webcam

    5 (138)
    • 78€/h
    • 1er cours offert
  • Julien

    Paris 6e & webcam

    5 (25)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Olivier

    Paris 1er & webcam

    4.8 (22)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Théodore

    Paris & webcam

    4.8 (32)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Thomas

    Paris 2e & webcam

    4.9 (28)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Miguel

    Paris 7e & webcam

    5 (25)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Mélien

    Paris 15e & webcam

    5 (187)
    • 40€/h
  • Eric

    Paris 18e & webcam

    4.9 (17)
    • 29€/h
    • 1er cours offert
  • Antoine

    Paris 15e & webcam

    5 (18)
    • 105€/h
    • 1er cours offert
  • Benoit

    Paris 5e & webcam

    5 (20)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Marion

    Paris 16e & webcam

    5 (23)
    • 70€/h
  • Sébastien

    Paris 5e & webcam

    5 (19)
    • 50€/h
  • Melvine

    Paris 6e & webcam

    4.9 (19)
    • 60€/h
  • Stéphan

    Bordeaux & webcam

    5 (248)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Diego

    Montrouge & webcam

    5 (30)
    • 45€/h
  • Pierre-Adrien

    Marseille 3e & webcam

    5 (13)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Marie

    Lyon 2e & webcam

    5 (29)
    • 70€/h
    • 1er cours offert
  • Maria

    Paris 4e & webcam

    5 (38)
    • 65€/h
    • 1er cours offert
  • Yvon

    Paris 20e & webcam

    4.8 (58)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    d'économie