

Guillaume
- Tarif 30€
- Réponse 1h

30€/h
1er cours offert
- Français
- Lecture
- Orthographe
- Grammaire
- Alphabétisation
Professeur des écoles expérimenté. Enseignant depuis 10 ans et directeur d’école, je propose un accompagnement adapté à chaque élève, du primaire, pour progresser efficacement et reprendre confiance
- Français
- Lecture
- Orthographe
- Grammaire
- Alphabétisation
Lieux du cours
À propos de Guillaume
Professeur depuis 10 ans, je suis passionné par l’enseignement depuis toujours. C’est pour moi une véritable vocation, et je n’ai exercé aucun autre métier. J’aime apprendre, transmettre et accompagner chaque élève dans sa progression.
Toujours curieux de découvrir de nouvelles méthodes pédagogiques, j’apprécie également partager mes supports et mes pratiques avec mes collègues afin d’enrichir constamment ma façon d’enseigner.
J’ai particulièrement à cœur de transmettre aux plus jeunes le goût de l’école et des études, car ce sont des années essentielles pour construire la confiance, la curiosité et l’envie d’apprendre. Je considère chaque élève comme une graine que l’on aide à grandir avec bienveillance, patience et exigence.
Mon objectif est d’accompagner chaque enfant à son rythme, en lui donnant des méthodes solides et le plaisir de réussir.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Apprendre autrement grâce à des méthodes concrètes et ludiques
Professeur des écoles depuis 10 ans et directeur d’école, je propose des cours basés sur la manipulation, le jeu et l’utilisation de matériel concret. Je crée moi-même des supports pédagogiques adaptés à chaque enfant et aux notions à travailler, pour rendre les apprentissages plus clairs, motivants et efficaces.
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 150€
- 10h : 300€
webcam
- 30€/h
cours offert
Guillaume offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Joelle
Paris 14e & webcam
- 50€/h
Francoise
Le Kremlin-Bicêtre & webcam
- 38€/h
Fabian
Paris 13e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 14e & webcam
- 75€/h
Clara
Paris 5e & webcam
- 65€/h
Adrien
Paris 6e & webcam
- 50€/h
Philippe
Paris 15e & webcam
- 48€/h
Alexandre
Paris 5e & webcam
- 60€/h
Geneviève
Arcueil & webcam
- 40€/h
Isabelle
L'Haÿ-les-Roses & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Sven
Paris 5e & webcam
- 160€/h
Jérémy
Paris 1er & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Morgane
Paris 6e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Ismaël
Paris 13e & webcam
- 125€/h
Ludivine
Paris 5e & webcam
- 60€/h
Louise
Paris 16e & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Tanguy
Paris 5e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Noémie
Paris 5e & webcam
- 45€/h
Faustine
Paris 11e & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Matthieu
Cachan & webcam
- 75€/h
-
Voir les professeurs de français
