

Le profil de Clara et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Clara
- Tarif 10€
- Réponse 7h
-
Élèves25
Nombre d'élèves que Clara a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Clara a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

10€/h
1er cours offert
- Chorégraphie
- Danse
Prochain cours collectif le 17 mai dans le 20 ème arrondissement de 13h à 15h
- Chorégraphie
- Danse
Lieux du cours
-
Chez Clara : Paris 12e
-
Recommandée
Clara a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Clara
Je m appelle Clara
Je suis chorégraphe pour differents comité de concours de beauté
Je donne également tous les mois des cours de danse en talon au studio bleu dans le 20 eme, 12 eme ou à Pantin 93.
Je créée des chorégraphies girly pour que mes eleves puissent retrouver confiance et estime de soi
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Prochain cours débutant / intermédiaire le 17 mai au studio bleu dans le 20 ème arrondissement de 13h à 15h
N hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées par des cours entre femmes où le mot d ordre est la bienveillance.
L'essentiel est de passer un super moment entre femme autour de la danse
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Clara.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Clara
Parfait ! C'est la meilleure prof au monde j’ai de la chance de l’avoir trouver merci super prof merci Clara a très vite
- Le 1 er cours avec Doyzi a été une réussite.Réponse de Clara : 25/01/2025
Une élève pétillante, motivée et qui m'a fait confiance en prenant un forfait
Il me tarde de lui donner son prochain cours
Parfait ! J’ai adoré mon cours de danse Afrovibes avec Clara ! C’est une professeure pédagogue, patiente, qui a préparé une chorégraphie adaptée à mon niveau. Je recommande sans hésiter.
Encore Merci ️
Vivement le prochain cours :)Parfait ! Clara est très pédagogue et très patiente, elle s adapte très bien au niveau de ses élèves. C est parfait!
- Une belle rencontre ce jour .Réponse de Clara : 29/09/2024
Adélaïde est très féminine . Nous partons sur un cours de heels et je suis heureuse qu elle me fasse confiance pour développer sa sensualité. Elle est souriante et très motivée. Hâte de faire le prochaine cours avec elle.
Parfait ! Cours au top, Clara est bienveillante et à l'écoute, je la recommande vivement (:
- Je suis ravie d avoir fait la connaissance d Adèle ce jour.Réponse de Clara : 29/09/2024
Un petit bout de femme encore timide mais qui a envie de bien faire et d évoluer.
Je suis sûre et certaine qu après quelques cours et une confiance en soi retrouvé, elle saura se dévoiler
Parfait ! Clara est super accueillante très souriante et agréable ! Elle a prit le temps de bien m’expliquer les mouvements et m’a mis à l’aise malgré mon niveau débutant. Elle est très douée c’était super agréable !!
- Je suis contente d'avoir donné le 1er cours à Annaelle.Réponse de Clara : 14/09/2024
Une jeune fille magnifique qui veut s épanouir dans sa féminité.
Elle est très motivée et je sais que malgré le fait qu'elle soit pour le moment débutante, qu'elle y arrivera sans problème.
Parfait ! Clara est juste incroyable! Tant pour son accueil que pour sa pédagogie. Elle met immédiatement en confiance, transmet une bonne humeur et énergie durant tout le cours, et avec une bienveillance qui donne le courage de se lancer, même lorsqu'on manque de confiance en soi. Je recommande très vivement!
- J'ai beaucoup aimé faire ce premier cours avec Charlotte.Réponse de Clara : 10/09/2024
Elle est très souriante, dynamique et je sens en elle une envie de se surpasser.
Il me tarde de continuer à lui enseigner la danse afro.
Une élève au top
Parfait ! J’ai vraiment beaucoup aimé mon premier cours avec Clara ce matin ! Elle est très douce et patiente. Elle a su me mettre à l’aise et m’expliquer chaque pas. Elle a su s’adapter à mon rythme et c’est avec plaisir que je continue mes cours avec elle :) J’ai hâte d’avoir mon prochain cours !
- Très heureuse d avoir fait ce jour la connaissance de Jennifer.Réponse de Clara : 23/06/2024
Elle est très féminine et a voulu une chorégraphie sur la musique de son choix. Elle a apprécié la chorégraphie que je lui ai préparé. Elle est dynamique, souriante et très à l écoute.
Il me tarde de continuer avec elle.
Parfait ! J’ai beaucoup aimé le cours avec Clara, elle est très à l’écoute, pédagogue et surtout souriante et agréable. Je continue avec elle avec grand plaisir !
- J ai beaucoup aimé enseigner avec elle car elle apprend bien en restant motivée, dans la bonne humeur. Un vrai plaisirRéponse de Clara : 20/04/2024
Parfait ! J’ai bien aimé le 1er cours d’afro avec Clara. La chorégraphie est superbe et bien feminine.
Clara est très à l’écoute, douce et adorable.
J’ai hâte pour les prochains cours avec elle
Kawtar.- J ai adoré le dynamisme , la bonne humeur durant le cours.Réponse de Clara : 20/04/2024
Elle est très réceptive et motivée.
Un grand bravo à elle
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Chorégraphie.
Clara est une excellente prof! Très patiente et d’une grande bienveillance. Elle s’adapte au niveau de chacun et a toujours des conseils très utiles pour permettre de progresser et gagner en confiance en soi.
Je vous recommande vivement Clara pour ces cours de chorégraphie. Sa patience, sa pédagogie, sa bienveillance et sa bonne humeur sont vraiment appréciables. Grâce à elle, je suis certaine de pouvoir m’améliorer :)
Très bon cours de danse avec Clara. Elle a préparé une belle chorégraphie à partir de la musique que j'ai choisie et du style de danse que je lui ai montré. Elle est très à l'écoute et pédagogue. Et bien évidement elle danse très bien !
J’apprécie beaucoup les cours avec Clara. Elle est à l’écoute, patiente et adapte la chorégraphie à notre envie. Je continue avec elle !!
Je tiens à recommander vivement Clara. Non seulement elle est gentille et sympathique, mais elle possède également une pédagogie remarquable et une approche bienveillante et encourageante.
Clara est une super prof.
Elle m'a de suite mise à l'aise et a su faire ressortir ma féminité avec une belle chorégraphie imaginée par elle.
Je la recommandeClara m’a initiée à la danse afro-beat avec de la patience et de la douceur. Elle vous apprendra à vous déhancher avec beaucoup de finesse et de sensualité.
Je la recommande à 100% !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 10€
Tarifs packs
- 5h : 50€
- 10h : 100€
cours offert
Clara offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Chorégraphie similaires
Christine
Paris
- 50€/h
- 1er cours offert
Leo
Paris 10e & webcam
- 60€/h
Fanny
Paris 20e & webcam
- 40€/h
David
Paris 11e & webcam
- 80€/h
Danaé
Paris 12e
- 40€/h
Matthieu
Paris 1er & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Lisa
Paris 3e & webcam
- 40€/h
Daiana
Ivry-sur-Seine
- 45€/h
Thybor
Paris 13e & webcam
- 60€/h
Adi
Paris 5e & webcam
- 65€/h
Dana
Paris 4e
- 90€/h
- 1er cours offert
Yous
Paris
- 40€/h
- 1er cours offert
Adrien
Paris
- 65€/h
Alice
Paris 20e & webcam
- 50€/h
Fabien
Paris 3e
- 50€/h
Nicolas
Paris 18e
- 55€/h
Fernando
Paris 4e
- 30€/h
- 1er cours offert
Kira
Paris
- 80€/h
Lucile
Paris 13e & webcam
- 50€/h
Constance
Paris 20e & webcam
- 50€/h
-
Voir les professeurs de chorégraphie
