

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Pauline organisera avec soin votre premier cours de Préparation brevet.
Pauline
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Pauline organisera avec soin votre premier cours de Préparation brevet.
- Tarif 60€
- Réponse 5h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Pauline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Pauline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

60€/h
- Préparation brevet
- SVT
Préparation au brevet pour la partie SVT par une professeure agrégée
- Préparation brevet
- SVT
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Pauline organisera avec soin votre premier cours de Préparation brevet.
À propos de Pauline
🦴 Professeure agrégée de SVT dans l'Éducation nationale depuis 2013, j'enseigne actuellement au lycée général. Je propose une séance de préparation ciblée consacrée à la partie SVT de l'épreuve de sciences du brevet.
🦴 J'accompagne des élèves en cours particuliers depuis quinze ans. Mon objectif n'est pas seulement de transmettre des connaissances mais aussi d'aider chaque élève à comprendre ce qui est attendu de lui et à prendre confiance dans ses capacités.
🦴 Passionnée par les sciences naturelles et leur transmission, j'accorde une grande importance à l'écoute, à la bienveillance et à la rigueur.
À propos du cours
- Collège
- Terminale
niveaux :
Collège
Terminale
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
🦴 L'épreuve de sciences du brevet approche ?
Vous souhaitez vérifier une dernière fois que votre enfant maîtrise les attentes de la partie SVT avant le jour J ?
🦴 L'objectif n'est pas d'apporter un regard extérieur sur les compétences attendues lors de l'épreuve.
🦴 Lors de la séance, nous pouvons notamment travailler :
- l'analyse des documents
- l'exploitation des graphiques et tableaux
- la rédaction des réponses argumentées
- la compréhension des consignes
- les éventuelles difficultés encore présentes
- les derniers conseils avant l'épreuve
🦴 Les proches connaissent bien l'élève et souhaitent naturellement l'encourager. Mon rôle est d'apporter un regard professionnel afin d'identifier les derniers ajustements utiles avant le brevet.
🦴 Une séance de 30 minutes est tout à fait possible lorsqu'il s'agit simplement de faire un dernier point avant l'épreuve.
🦴 Tarif : 30 min : 30 €
(en CESU : avantage fiscal de 50 %)
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Préparation brevet.
Excellente prof je recommande !! ️
Très bonne compréhension des cours grâce à des schémas, exemples, exercices et vidéos explicatives. Très à l'écoute et cherche à aider du mieux que possible.
Cette enseignante est passionné et passionnante, elle aimes nous apprendre tout pleins de choses et a toujours un grand sourire et une bonne humeur qui nous donne envie de travailler. J’en avais marre de la SVT elle m’a redonné le goût pour cette matière
très passionnée, bienveillante, à l’écoute et de très bonne humeur. elle fait bien comprendre la svt (j’ai compris la géol en 5 minutes avec ses explications précises). meilleure prof d’svt à avoir.
Cette professeure est très souriante et dynamique. Elle est passionné par son métier. Elle est super, elle donne envie de faire de la SVT! Elle est pédagogue.
Pauline est digne de confiance car elle est à l’écoute, souriante, toujours là quand on a besoins d’aide et parfaite.
Pauline est signé de confiance car elle est à l’écoute, souriante, pleine de joie de vivre et parfaite.
Devoirs de très bonne qualité !
J'ai passé un très bon cours en toute bienveillance qui m'a permis de mieux comprendre la méthode de rédaction des exercices du bac et mes différentes erreurs lors de mon bac blanc. C'était très clair et je me sens plus en confiance maintenant, merci !
Un grand merciiii à Pauline qui a relu mes devoirs maison et comptes rendu de TP afin de rendre des travaux au top. Un regard critique mais sans jamais être blessante. J'ai beaucoup appris grâce à ses conseils !
Je n'ai fait qu'échanger par téléphone avec Pauline pour l'organisation de séances de travail mais je peux déjà témoigner de la ponctualité, politesse et empathie de cette enseignante.
Ma fille l'adore ! Elles ont une grande complicité et j'ai du mal à faire travailler ma fille sur une autre matière que les SVT maintenant !!!
Grâce à Pauline, j’ai eu 16 à mon épreuve ! Super communication pour l’organisation des séances et comprendre mes besoins. Le contact est très bien passé entre nous dès la première séance.
Bonjour
Je ne recommande absolument pas sans jugement sur le fond mais sur la forme.
Sans avoir échangé sur le sujet après 2 cours voici le sms reçu quand j ai demandé à programmer le cours fin août.
Après sa demande de retour sur le 1 er cours je précise que ma fille est en confiance et elle en est ravie.
Entre les 2 cours j ai 2 invitations à mettre des avis sur super prof.
Je reçois 48h plus tard ce SMS sans plus d explications et refus d échange de vive voix . Une prof qui enseigne au feeling …
Bonjour madame,
« Je vous remercie pour votre sollicitation.
Cependant, je suis navrée de ne pas pouvoir y donner suite ne pensant pas que le feeling soit présent entre X et moi. Je vous propose de contacter quelqu’un qui pourra lui proposer un suivi sur l’année de sa terminale, comme vous le souhaitez.
Je vous souhaite à l’une et à l’autre un très bel été et à X une excellente année de terminale avec une réussite au bac à la clé….manque de transparence et d honnêteté certains !!!!!
Pauline a aidé mon fils à la rédaction de son grand oral. Une totale prise en charge entre le choix de sa problématique, au plan puis à la rédaction du contenu au fur et à mesure. Tout cela dans un délai inespéré !
J'ai eu 17 à mon dernier contrôle de SVT et je finis l'année de première avec une moyenne de 17,3 ! Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que vous serez ok pour me donner des cours l'an prochain
Pauline a accompagné mes trois enfants successivement. Matthieu est maintenant en Master de biologie, Elsa vient de réussir sa deuxième année de médecine (PASS) et Manon a d'excellents résultats en 1ère spécialité SVT. Elle est d'un grand soutien pour toute la famille !
C’est une excellente prof qui est à l’écoute de ces élèves avec beaucoup(beaucoup) de dynamisme avec des explications claires et on voit qu’elle aime beaucoup son métier avec une maitrise des sujets abordés.
Cela fait 2 ans que j’ai cours avec Mme Gaillard, j’ai pu voir que elle est beaucoup investi et que elle souhaite vraiment le meilleur pour ces élèves. Même si il y a des notions assez difficile à comprendre, Mme gaillard sait vraiment comment nous l’expliquer et s’exprimer face aux élèves. De plus elle fait de très bon COOKIE j’espère vraiment que vous pourrez les goûter ! Merci pour ces années et merci pour vos fiches de révisions
Très bonne professeure à l'écoute des élèves et toujours disponible pour réexpliquer le cours. Professeur très dynamique et les cours sont très compréhensible, de très bonne activités.
Très énergique, elle met ses cours sous forme de vidéo qui m'a permis de les reprendre de chez moi.
La prof est super, toujours impliquée dans le cours et toujours au top pour la réussite de ses élèves.
Madame Gaillard, vous êtes une prof exceptionnelle.
Cette année, nous avons beaucoup ri avec vous, en mettant plus d'efforts à chaque cours.
J'ai énormément appris et je vous suis reconnaissante. Cela va grandement contribuer à mon développement futur.
Je vais malheureusement partir l'année prochaine. Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de bonheur avec vos nouveaux élèves.
SolèneNe changez pas, restez vous même avec votre bonne humeur ! Vous êtes une prof formidable,
merci pour tout !
Hébert Mallaury.Pauline était ma professeur en seconde, j'ai adoré venir en cours avec elle. Ses cours étaient organisé, elle était dynamique en cours et ce qui m'a permis de mieux comprendre le cours. Elle aime son métier à ce que je vois et est très gentille avec les élèves ( leur offre des cookies...). Enfin bref, la meilleure prof, je vous la recommande fortement !
Vous êtes une super prof en plus vous donnez des gommettes ;)
Vous êtes vraiment une prof formidable, dynamique et surtout toujours à l’écoute avec ses élèves. On peut voir que vous aimez votre métier et que vous maîtrisez tous les sujets
Vous êtes une prof très agréable à avoir vous êtes solaire et très rayonnante ce qui était agréable tout le long de l’année
M’a donner envie de venir en cours, professeur souriante et gentille. Cours interessant.
prof super, à l’écoute donne le sourire
Excellente explication des sujets. M’a permis de décrocher un 19 à mon bac de SVT. Merci pauline!!
Pauline est au top ! Ma fille se sent plus à l aise en SVT. Merci !
j’ai pris des cours pendant mon année scolaire de première, pour optimiser mes notes. Cela a bien fonctionné. Cette professeur m’a permis de bien assimiler des notions importantes ainsi que la méthodologie changeante de celle de seconde. Je suis très contente de cette expérience, et je pense peut-être à renouveler pour mon année de terminale.
Je recommande Pauline à 100 % et cela pour plusieurs raisons. Déjà c’est une professeur qui aime son travail et qui donne tout afin de permettre le meilleur enseignement possible en fonction de son niveau. Il s’agit aussi de quelqu’un on ne peut plus organisé et cela se ressent dans sa manière d’enseigner ce qui permet une réel clarté dans les explications. Enfin tout ça pour dire qu’après l’avoir eu en cours particulier pendant un peu plus de un an je la recommande absolument si vous voulez progresser.
Je remercie sincèrement Pauline pour avoir été d’une aide de grande qualité. Ma satisfaction est pleine et entière. Ma reconnaissance est sincère.
Je la recommande vivement. Chaque mot écrit est empreint de sincérité, contactez la si vous avez besoin de soutien et vous ne serez pas déçus : vous ne pourrez que partager mon avis :)
M
Je vous recommande vivement Pauline qui se rendra disponible pour toutes vos questions ! Une super rencontre vous attend, alors n'hésitez pas à la solliciter!
En un seul échange elle a su me donner confiance pour mon projet, merci Pauline!Pauline est sérieuse et surtout elle est passionnée par la biologie et l’enseignement c’est un vrai plaisir de l’écouter parler de ce qu’elle fait. Je la recommande chaudement
Pauline est une prof exemplaire qui donne beaucoup pour la réussite de ses élèves.
Je recommande !Pauline est une enseignante passionnée et passionnante. Elle améliore sans cesse ses cours en proposant des activités en prise avec le quotidien des élèves, les nouvelles technologies et les autres disciplines enseignées. Son dynamisme et sa rigueur couplés à sa bienveillance et son écoute permettent la réussite de ses élèves dans des conditions optimales.
Pauline est agréable, patiente et à l'écoute des élèves. Je la recommande sans hésiter.
Pauline est une Superprof exceptionnelle ! Nous avons été collègues dans le même lycée, et je n'ai jamais connu une enseignante aussi impliquée dans ses préparations, aussi investie pour ses élèves, à donner vraiment énormément de cœur à ce qu'elle fait. Elle est passionnée par son métier et cela transparait dans son implication pour les élèves, elle cherche sans cesse à se renouveler, trouver des idées toujours plus constructives les unes que les autres pour guider au mieux les élèves vers la compréhension. Elle sait transmettre sa passion, et c'est ce que les élèves peuvent espérer de mieux d'un professeur.
J’ai comme professeur particulière Pauline depuis le début de l’année , cela m’aide beaucoup . Je n’hésite pas à poser des questions et elle m’explique super bien ! C’est une professeur très dynamique et à l’écoute .
Je recommande !Super professeur très investie pour ses élèves avec de bonnes méthodes d’apprentissage. Très bonne pédagogie et contact très facile je recommande !
Pauline est une excellente professeur ! Parfaitement au courant des exigences attendues pour les examens, elle prépare ses élèves avec rigueur et méthode.
Pauline est très pédagogue ce qu’apprécie beaucoup ma fille ️
Je recommande +++ !
Pauline a pris les choses en main très rapidement et avec efficacité !
Elle sait se rendre disponible et communique régulièrement
Merci
Pauline est très professionnelle, ponctuelle minutieuse, à l’écoute, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle ne vous décevra pas . Avec Pauline tout est possible . Pas de problème que des solutions .
C’est déjà une Superprof !!!Professeur très à l’écoute de ses élèves et cerne facilement leurs besoins et leurs attentes. Je recommande. Ma fille est au lycée.
Personne très sérieuse, tres compétente, avec un rare professionnalisme et maîtrise de la matière.
Mon fils a beaucoup évolué avec elle grace à
des cours de soutien en SVT pendant la seconde et la spécialité SVT en première.Pauline a été tout simplement parfaite. Sérieuse, professionnelle, extrêmement compétente et ponctuelle.
Je la recommande vivement.Pauline est une super professeure de SVT, elle est super dynamique et gentille et apporte des exemples et informations, en dehors de ce que l'on voit en cours qui enrichissent nos connaissances dans le domaine que nous travaillons avec elle. Elle m'a donné confiance pour mon épreuve de concours !
Nous avons fait appel (en urgence)aux services de Pauline pour notre fille scolarisée en 1er! C'est une professeure avec une grande qualité d'écoute, se mettant à la portée de son élève ! Une belle rencontre pour notre ado, ses cours sont dynamiques et sa pédagogie permet une aisance dans la compréhension et une prise de confiance indéniable ! Nous recommandons Pauline sans aucune hésitation !
Je suis très satisfait de la rapidité des résultats obtenus avec Pauline. J'ai comblé mes lacunes, repris confiance en moi. Pauline propose une approche très personnalisée et très axée sur la méthodologie
Pauline était ma prof en 1ère, et franchement, je n'avais jamais autant adoré la SVT ! De 11-12 de moyenne en seconde, je suis passé à 17 !
Pauline est vraiment très passionnée, et ça se sent parfaitement dans ses cours, qui sont d'une qualité phénoménale !
Je recommande absolument !!!Pauline a donné quelques cours de Génétique à mon fils qui est en L2 SVT pour le préparer aux rattrapages. Il est parti plus confiant à son épreuve qu'il pense avoir assez bien réussi. Nous attendons les résultats ! Merci à Pauline pour sa disponibilité et son efficacité, heureusement qu'elle était là !
Cette prof m'a aidé presque toute la terminale à comprendre les cours aussi bien en spé qu'en enseignement scientifique. Elle a été une aide précieuse pour la préparation de mon grand oral où j'ai réussi à avoir 19 !
Pauline est une prof exceptionnelle et très pointilleuse !
Avec ses qualités pédagogiques, elle vous empêche non seulement de faire des erreurs mais en plus de comprendre pourquoi :)Je remercie Pauline qui a su me rassurer et me faire gagner en confiance en moi à l'approche de mes partiels. Quelques cours ont suffi à me faire gagner en méthodologie et à progresser.
Pauline est une prof très attentive qui a su m'aider à progresser et surtout combler certaines de mes lacunes avant mes études supérieures. Les cours ont été ponctuels mais très efficaces.
Nous avons apprécié le travail de Pauline pour notre fille. Elle a été très prévenante en amont et pendant les cours. Nous la recommandons pour les élèves en difficultés ou manque de confiance.
Professeure très investie qui a su, en quelques cours, remobiliser ma fille à l'approche de son bac.
Pauline est une excellente prof. Très pédagogue et toujours là pour faire progresser ses élèves en leur réexpliquant les notions de cours et en les préparant au mieux aux examens. Elle fait toujours preuve de dynamisme et d'écoute.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 60€
Tarifs packs
- 5h : 300€
- 10h : 600€
webcam
- 60€/h
Vidéo de Pauline
Professeurs de Préparation brevet similaires
Eugénie
Blois & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Louise-Angèle
Blois & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Barbara
Blois & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Garance
Blois & webcam
- 19€/h
- 1er cours offert
Karine
Blois & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Blois & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Anais
Blois & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Gabrielle
Blois & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Sothearoth
Blois & webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Mathéo
Blois & webcam
- 19€/h
- 1er cours offert
Melina
Blois
- 18€/h
- 1er cours offert
Julia
Vineuil & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Julie
Blois & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Emeline
Chailles & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Angelina
Cormeray & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Thierry
Mer & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Julie
Six-Fours-les-Plages & webcam
- 90€/h
- 1er cours offert
Pierre-Thomas
Paris 4e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Aymeric
Paris 17e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Marie
Toulon & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de préparation brevet
