

Le profil de Frédéric, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Frédéric
- Tarif 40€
- Réponse 6h
-
Élèves10
Nombre d'élèves que Frédéric a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Frédéric a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

40€/h
1er cours offert
- Piano
Pianiste diplômé enseigne le piano à Orléans, du débutant au pianiste confirmé.
- Piano
Lieux du cours
-
Chez Frédéric : Orléans
-
Recommandé
Frédéric a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Frédéric
Je suis diplômé du Conservatoire d'Avignon en piano, accompagnement piano et musique de chambre.
J'ai étudié deux ans en cycle de perfectionnement au Conservatoire d'Aulnay-sous-Bois.
J'ai également obtenu un prix d'harmonie et de contrepoint au Conservatoire d'Aix-en-Provence.
Parallèlement, mes études universitaires m'ont conduit à l'obtention d'un master de musicologie et à la réussite du concours de l'agrégation de musique.
J'enseigne le piano depuis près de vingt ans auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes. Mon objectif est d'aider chaque élève à développer sa musicalité et sa technique dans une atmosphère à la fois sérieuse et bienveillante.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Pour les enfants débutants, j'utilise diverses méthodes avec lesquelles l'élève progresse de semaine en semaine.
Pour les plus grands, je m'adapte aux souhaits de l'élève :
* apprendre à accompagner ;
* apprendre la variété ;
* perfectionner son répertoire classique ;
* apprendre à lire une grille d'accords ;
* apprendre le solfège et l'harmonie.
Je peux également réaliser des arrangements adaptés au niveau de l'élève afin qu'il puisse jouer les morceaux qu'il aime, même lorsqu'ils dépassent encore ses capacités techniques.
Quoi qu'il arrive, le plaisir de jouer de la musique reste l'objectif central !
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Frédéric.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Frédéric
Parfait ! Frédéric a été un super prof avec Mathias, qui n’était pas très motivé au départ et qui a finalement adoré les cours.
Parfait ! Très agréable et pédagogue
Voir plus d'avis
Tarifs
Tarif
- 40€
Tarifs packs
- 5h : 200€
- 10h : 400€
déplacements
- + 5€
cours offert
Frédéric offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Précisions
Cours de 30 minutes (20 €) ou d'une heure (40 €).
Je privilégie les leçons de 30 minutes, car une demi-heure de travail concentré est généralement plus profitable qu'une heure de répétition mécanique. Bien sûr, si un élève confirmé souhaite travailler un répertoire plus conséquent, une heure de cours est alors préférable.
Professeurs de Piano similaires
Clémence
Orléans
- 40€/h
- 1er cours offert
Delphine
Orléans & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Hana
Orléans & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Dan
Orléans & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Emmanuel
Orléans
- 40€/h
- 1er cours offert
Antonin
Orléans
- 30€/h
- 1er cours offert
Abraham
Orléans
- 38€/h
- 1er cours offert
Salama
Orléans & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Luc
Orléans
- 30€/h
- 1er cours offert
Christophe
Orléans
- 32€/h
- 1er cours offert
Paul
Saint-Jean-de-Braye
- 25€/h
- 1er cours offert
Alejandra
Fleury-les-Aubrais & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Samuel
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Amandine
Olivet & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Capucine
Saint-Jean-de-Braye & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 12e
- 45€/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e & webcam
- 65€/h
Elizaveta
Paris 16e & webcam
- 80€/h
-
Voir les professeurs de piano
