

Le profil d'Adélie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Adélie
- Tarif 35€
- Réponse 1h

35€/h
1er cours offert
- Piano
- Clavier
Passionnée de musique et de piano depuis mes 6 ans, je propose des cours particuliers adaptés à tous les niveaux, du débutant souhaitant découvrir l'instrument au pianiste plus avancé désirant perfect
- Piano
- Clavier
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Creutzwald
À propos d'Adélie
J'ai commencé le piano à 6 ans. J'ai eu l'occasion de me produire lors de concerts au profit d'associations caritatives ainsi que dans le cadre de cérémonies officielles. J'ai également suivi une formation d'organiste, ce qui me permet d'être à l'aise dans tous les styles de jeu. Passionnée par la musique classique, j'aime aussi jouer des morceaux plus contemporains comme des musiques de film ou du jazz.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je privilégie une approche progressive et personnalisée, adaptée aux objectifs de chaque élève. L'apprentissage repose à la fois sur la technique pianistique, la compréhension musicale et le plaisir de jouer. Selon les envies de l'élève, nous pouvons travailler le répertoire classique, les musiques de film, la variété, la pop ou d'autres styles.
Chaque séance commence par quelques exercices techniques (position des mains, indépendance des doigts, rythme, lecture de notes), suivis du travail des morceaux étudiés. Nous analysons ensemble les difficultés rencontrées afin d'améliorer la fluidité, l'expression musicale et la précision du jeu. Des conseils de travail sont également donnés pour progresser efficacement entre les cours.
Patiente, pédagogue et à l'écoute, je veille à créer un environnement motivant où l'élève progresse à son rythme. J'accorde une attention particulière à la compréhension de la musique, à la qualité du geste pianistique et au développement de l'autonomie. Mon objectif est de transmettre à la fois les compétences techniques et le plaisir de jouer du piano.
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 175€
- 10h : 350€
webcam
- 35€/h
cours offert
Adélie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Piano similaires
Quentin
Metz
- 30€/h
- 1er cours offert
Romane
Metz & webcam
- 43€/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 12e
- 45€/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e & webcam
- 65€/h
Elizaveta
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand & webcam
- 38€/h
Louis
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Jennifer
Paris 12e & webcam
- 40€/h
Angelina
Paris & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt & webcam
- 40€/h
Bertrand
Saint-Gratien & webcam
- 59€/h
- 1er cours offert
Pierrig
Paris 8e
- 60€/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Titiane
& webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Vojin
Paris 14e & webcam
- 50€/h
Juliette
Paris 7e & webcam
- 90€/h
-
Voir les professeurs de piano
