

Le profil de Saïda et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Saïda
- Tarif 40€
- Réponse 3h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Saïda a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Saïda a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

40€/h
- Code de la route
- Conduite
Passez votre permis sans stress avec une monitrice diplômé, patiente, pédagogue et passionnée par votre réussite au volant ! la réussite de mes élèves est ma satisfaction.
- Code de la route
- Conduite
Lieux du cours
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Gennevilliers
-
Super professeur
Saïda fait partie des meilleurs professeurs de Code de la route. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos de Saïda
Devenez un Conducteur Exemplaire !
Vous rêvez de maîtriser la route avec confiance et aisance ? Avec plus de 30 ans d'expérience derrière le volant, je suis là pour vous guider vers l'excellence. Ma patience, ma diplomatie et ma pédagogie sont mes atouts pour vous accompagner dans l'obtention de votre permis, que ce soit en boîte manuelle ou automatique.
Je m'engage à vous offrir un apprentissage personnalisé, adapté à votre rythme et à vos besoins. Ensemble, nous travaillerons pour faire de vous un conducteur sûr et responsable.
N'attendez plus pour transformer votre rêve en réalité. Réservez votre cours dès maintenant et prenez la route du succès !
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Avancé
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Marre de stresser au volant? Je vous aide a décrocher votre permis avec le sourire! En tant qu'enseignante professionnelle, je mets ma méthode pédagogique a votre service pour un apprentissage efficace et agréable.
Pourquoi me choisir?
° Je m'adapte a votre façon d'apprendre.
° On oublie la panique, on travaille dans la bienveillance
° Une formation solide pour devenir un conducteur autonome.
On commence quand? en automatique ou manuelle ou les deux ;)
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Saïda.
Les évaluations regroupent tous les avis certifiés
ainsi que les recommandations laissées sur Saïda
Parfait ! Une monitrice professionnelle, pédagogue et à l’écoute. Elle m’a mis à l’aise et en confiance après 8 ans sans conduire, un apprentissage comme on les aime pour être prêt à rouler sereinement dans toutes situations.
Je recommande +++- Élèves jovial, très réceptive qui conduira toute seule sans problème bientôtRéponse de Saïda : 03/06/2026
Parfait ! Je recommande vivement cette monitrice d’auto-école. Elle a une manière d’expliquer vraiment originale et surtout très efficace, ce qui permet de comprendre rapidement même les notions les plus difficiles.
Elle met tout de suite à l’aise, est très patiente et s’adapte au rythme de chacun. Grâce à elle, on gagne en confiance au volant et on progresse rapidement.
Elle donne aussi des conseils pratiques qu’on ne trouve pas forcément ailleurs, ce qui fait vraiment la différence. Une excellente monitrice que je recommande sans hésiter.- Merci️Réponse de Saïda : 18/04/2026
Décevant ! Très déçu de mon expérience. Dès le premier échange, nous nous étions mis d’accord sur le pack à 200 € pour 5 séances, avec 1 heure offerte, comme indiqué sur son profil. J’ai immédiatement réglé les 200 € dès la 1ʳᵉ séance.
Pourtant, après la 4ᵉ séance, la professeure m’a de nouveau demandé un paiement, alors que tout avait déjà été réglé en avance. Lorsque je lui ai rappelé notre accord — il devait me rester 2 heures, et non 1 — elle a totalement nié.
Face à ce désaccord, j’ai demandé le remboursement de la séance restante. Elle m’a d’abord assuré qu’elle me rembourserait, puis a finalement refusé en prétextant avoir déjà utilisé l’argent pour son carburant.
Je me suis senti trompé, et je ne peux que souligner un manque de sérieux et d’honnêteté. Très mauvaise expérienceVoir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Code de la route.
Je recommande fortement Saïda. Très exigeante concernant la sécurité , elle m’a appris beaucoup de choses. La séance passe très vite entre cours , pratique et rigolades. Franchement elle est trop sympa cette monitrice avec elle 0 stress sur la route , les choses se font très fluidement️
Grâce à Aziza, j’ai enfin trouvé la confiance au volant. Chaque cours avec elle est une bouffée d’apaisement, elle sait écouter, adapter ses conseils, et me donner des repères clairs. Ses méthodes m’ont permis de dépasser mes peurs, et je vois de vrais progrès, jour après jour. Je recommande Aziza à tous ceux qui veulent un accompagnement sur mesure, plein de respect et de professionnalisme. »
Je recommande fortement Madame Saïda comme monitrice, j’étais dans un autre moniteur avant et j’avais du mal avec la pédagogie trop scolaire. Du coup j’ai changé et en quelques mois Saïda a su avec sa pédagogie, me mettre en confiance (même quand moi je n’avais pas trop confiance) et moi qui ne pensais pas être prêt en 2&3 mois, Madame Saïda a su me préparer rapidement et correctement à l’examens de conduite que j’ai obtenu en appliquant les conseils et les méthodes appris en leçons avec un résultat de 30/31.
Excellente monitrice, je recommande vivement !
Saïda est une monitrice exceptionnelle. Elle met immédiatement à l'aise, ce qui est vraiment appréciable quand on débute. Sa pédagogie est claire et adaptée à chaque élève — elle explique bien, prend le temps qu'il faut et ne fait jamais ressentir de pression. On progresse à son rythme, en confiance. Si vous cherchez une monitrice patiente, bienveillante et professionnelle, n'hésitez pas, vous êtes entre de bonnes mains !Je recommande vivement cette monitrice d’auto-école. Elle a une manière d’expliquer vraiment originale et surtout très efficace, ce qui permet de comprendre rapidement même les notions les plus difficiles.
Elle met tout de suite à l’aise, est très patiente et s’adapte au rythme de chacun. Grâce à elle, on gagne en confiance au volant et on progresse rapidement.
Elle donne aussi des conseils pratiques qu’on ne trouve pas forcément ailleurs, ce qui fait vraiment la différence. Une excellente monitrice que je recommande sans hésiter.Super expérience avec Saïda ! C'est une professeure tout simplement excellente, très pédagogue et patiente. Grâce à elle, apprendre le code de la route devient beaucoup plus simple. Je la recommande les yeux fermés.
Saïda est une excellente monitrice d’auto-école, très pédagogue et à l’écoute. Elle explique les choses de manière claire et prend le temps de s’adapter au rythme de l’élève, ce qui met rapidement en confiance. Toujours agréable, patiente et encourageante, elle sait rendre les leçons efficaces et motivantes. Grâce à ses conseils précis et à sa bienveillance, l’apprentissage de la conduite se fait dans une ambiance sereine et professionnelle. Je recommande vivement !
Excellente monitrice de conduite, très pédagogue et patiente. Saïda explique clairement, met en confiance et s’adapte au rythme de l’élève. Grâce à ses conseils et à son professionnalisme, j’ai progressé rapidement. Je recommande sans hésiter.
Super monitrice a l'écoute patiente avec ses élèves et très sympa je recommande vivement auto école merci beaucoup saida.
Bonjour, je viens d’effectuer ma première leçon de conduite.
Franchement, j’ai été très satisfaite de Saïda, la monitrice.
Elle a su me mettre en confiance et m’a donné le courage de continuer.
Je la remercie sincèrement !
Saida est très professionnelle, patiente et compréhensible. Ces avis sont très efficaces pour s'améliorer. Je confirme qu'elle est la meilleure monitrice. Je la remercie pour sa gentillesse et sa patience. Je la recommande fortement.
Saïda est une super compétente professeure de conduite , à l’écoute , patiente et super sympa . J’ai fait mes heures de conduite avec tout en commençant comme débutante qui a tout oublié. Elle vous apprend dans l’humour, le sérieux , l’insistance d’apprentissage et de répétition -re-pratique à plusieurs fois jusqu’à l’automatisme . Franchement , n’hésitez pas, vous allez très bien améliorer et éviter toute peur ou mauvaise méthode acquise auparavant .
Foncez sans hésitation.
Merci Saïda.Saida est une super monitrice , j’ai fait de la conduite avec elle depuis un moment et je peux vous dire que vous allez améliorer votre conduite et avoir votre permis comme moi aujourd’hui. Je vous la conseille fortement. FONCEZ
Très à l’écoute est très pédagogue gentille et compréhensive je recommande
Un immense merci à Saïda pour son professionnalisme , sa patience et son enthousiasme ! Toujours à l’écoute et bienveillante , elle sait motiver et mettre en confiance.
Disponible à l'écoute
Sais décoder les besoins de chacunMonitrice très a l'écoute attentive et de très bons conseilles
Je la recommande à 100%
Véhicule toujours propre et ponctuelle sur ces horaire et viens nous chercher a domicile
Foncez ne réfléchissez pas elle sera toujours disponibleExcellente monitrice, je recommande vraiment elle explique bien, apprends bien.
Elle est très sympa et compréhensive et j’ai vite eu mon permis merci Saida pour tout
Enseignement au top , avec une grande écoute . Beaucoup de pédagogie.
Monitrice au top ! À l’écoute, compréhensive et patiente. Je recommande à 100% !
Super monitrice très pro!! Elle explique bien, aide beaucoup merci saida j’ai eu très vite mon permis grâce à vous . La meilleure je recommande
Cours de conduite au top ! méthode d’apprentissage efficace et tellement simple. une monitrice à l’écoute, patiente et hyper bienveillante qui nous motive à fond ! je recommande à 200%
Saïda est très pédagogue et elle forme très bien! Je recommande
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 40€
Tarifs packs
- 5h : 200€
- 10h : 400€
Précisions
Une heure offerte si achat du pack de 10 heures minimum.
Professeurs de Code de la route similaires
Brayan
Gennevilliers
- 35€/h
- 1er cours offert
Hassan
Asnières-sur-Seine
- 35€/h
- 1er cours offert
Melhia
Villeneuve-la-Garenne
- 35€/h
Moniteur
Saint-Ouen-sur-Seine
- 40€/h
Boualem
Boulogne-Billancourt
- 40€/h
Serge
La Courneuve
- 25€/h
Murielle
Le Blanc-Mesnil
- 40€/h
- 1er cours offert
Mickael
Paris & webcam
- 22€/h
- 1er cours offert
Bouye
Bobigny
- 35€/h
Rewan
Paris 11e
- 39€/h
Cedric
Saint-Brice-sous-Forêt & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Van ngan
Romainville & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Olivier
Romainville & webcam
- 38€/h
ActivePermis
Goussainville & webcam
- 35€/h
Yassine
Versailles
- 45€/h
Marvin
Alfortville
- 15€/h
- 1er cours offert
Easy drive
Villeneuve-Saint-Georges
- 40€/h
Kabou
Melun & webcam
- 34€/h
Farida
Noisy-le-Sec
- 35€/h
- 1er cours offert
Krystel conduite
Villejuif
- 35€/h
-
Voir les professeurs de code de la route
