

Le profil de Chiara et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Chiara
- Tarif 25€
- Réponse 1h
-
Élèves4
Nombre d'élèves que Chiara a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Chiara a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

25€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Alto
Musicienne et pédagogue diplômée (DE/DNSPM/Licence) donne des cours d'alto pour tous les niveaux
- Alto
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 30 km depuis Saint-Grégoire
Recommandée
Chiara a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Chiara
Bonjour !
J'ai passé le DE d'enseignement d'alto, le DNSPM et une licence de musicologie à l'ESM de Dijon (pôle supérieur de Bourgogne-Franche-Comté).
Avant cela j'ai grandi à Annecy, où j'ai fait toutes mes années de conservatoire.
J'enseigne depuis un peu moins d'une dizaine d'années et je suis passionnée par la musique et la pédagogie... quelque soit votre âge, votre niveau, vos envies, j'aurai plaisir à discuter avec vous de votre projet !
J'aime transmettre ma passion pour la musique et rencontrer des personnes aux profils variés.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Enfants
- +5
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Enfants
2e cycle
1er cycle
Avancé
3e cycle
CEM
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour !
Je vous donnerai avec plaisir des cours si vous êtes débutant ou d'un niveau plus avancé (jusqu'au DEM ou à la fin d'un troisième cycle amateur).
Je peux aborder avec vous la partie pratique de l'alto comme vous aider à jouer une musique que vous aimez ou vous donner des conseils techniques, ainsi qu'aborder des notions plus théoriques telles que la lecture de notes ou le solfège.
Je suis ouverte à tous les styles : du classique au contemporain, en passant par le traditionnel, la musique de film... les projets et idées personnelles, même les plus loufoques, sont les bienvenus !
Comme dirait Meirieux, "la pédagogie n'a pas de préalable" : que vous n'ayez jamais fait de musique à 99 ans et vouliez vous y mettre ou que vous en ayez 6 et réviez de faire de l'alto, ainsi que tout le champs des possible entre les deux... l'essentiel est de prendre du plaisir à jouer de la musique et alors les progrès seront également au rendez-vous !
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Alto.
Disponible, compétente, à l'écoute. Que dire de plus?
Chiara est une une amie de longue date. Lorsque nous étions plus jeunes, pour jouer, nous parlions par rimes des journées entières. Si quelqu'un peut vous aider à progresser en français, c'est bien elle !
Très à l'aise avec les personnes, Chiara a un talent musical bien demontré lors des auditions publiques.
Elle est digne de confiance.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 25€
Tarifs packs
- 5h : 120€
- 10h : 230€
webcam
- 25€/h
Précisions
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Professeurs d'Alto similaires
Laurent
Rennes
- 30€/h
- 1er cours offert
Elisabeth
Rennes
- 30€/h
- 1er cours offert
Morag
Chantepie & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
MARIE NOEL
Paris 9e & webcam
- 45€/h
VICTOR
Paris 14e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Catherine
Montmorillon & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Lucía-Mercedes
Paris 19e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Anne
Paris 3e & webcam
- 40€/h
Stephanie
Bagnolet & webcam
- 50€/h
Lisa
Saint-Maur-des-Fossés & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Pierre
Valbonne
- 40€/h
- 1er cours offert
Paul
Paris 14e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Daniela
Lyon 5e & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Jacqueline
Roquebrune-Cap-Martin & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Camille
Paris & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Elsa
Toulouse
- 35€/h
- 1er cours offert
Antonio
Paris 18e
- 40€/h
- 1er cours offert
Samuel
Saint-Germain-en-Laye & webcam
- 50€/h
Anne
Paris 11e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Tayfun
Tenay & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'alto
