

Le profil d'Hassan, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Hassan
- Tarif 35€
- Réponse 2h
-
Élèves21
Nombre d'élèves que Hassan a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Hassan a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€/h
1er cours offert
- Code de la route
- Conduite
- Conduite sur boîte manuelle
Moniteur Auto-École Indépendant – Boîte Manuelle Vous cherchez un moniteur sérieux, pédagogue, avec plus de 7 ans d’expérience et efficace pour réussir votre permis ?
- Code de la route
- Conduite
- Conduite sur boîte manuelle
Lieux du cours
-
Chez Hassan : Asnières-sur-Seine
-
Recommandé
Hassan a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Hassan
Diplômé du titre professionnel d’enseignant de la conduite
️ +8 ans d’expérience dans le milieu de l’enseignement de la conduite et de la sécurité routière (dont 4 ans en auto-école classique : auto/moto)
Intervenant sur plusieurs plateformes d’enseignement
️ Français / Arabe / Berbère
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Secteurs : Asnières-sur-Seine, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne, Clichy, Paris
Préparation à l’examen sur les centres de : Gennevilliers, Nanterre, Argenteuil, Saint-Leu-la-Forêt, Bobigny
Cours adaptés à votre niveau
Préparation intensive à l’examen
Perfectionnement (reprise de conduite, confiance, circulation…)
Méthode simple et efficace pour progresser rapidement
Possibilité d’obtenir des dates d’examen rapidement
Objectif : votre réussite du premier coup !
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Code de la route.
J’ai eu mon permis du premier coup en une quarantaine d’heures. C’est top je suis très satisfait ! Merci !
Super professeur ! Très pédagogue, je recommande
Hassan est un moniteur pédagogue, il explique bien les choses et prend le temps de répéter. Ça m'a beaucoup aidé pour perfectionner ma conduite et être opérationnel sur la route. Je recommande sans aucune hésitation.
Hassan est un super prof
Hassan est un super prof
Je recommande vivement ce moniteur ! Très sympathique et à l'écoute, il met un vrai point d'honneur à ce qu'on comprenne ce qu'on fait au volant, pas juste à reproduire mécaniquement les gestes. Il prend le temps d'expliquer les situations de conduite avec des schémas, ce qui aide énormément à visualiser les scénarios réels qu'on rencontre sur la route (priorités, insertions, intersections, etc.).
On sent qu'il est vraiment investi dans la progression de ses élèves, et ça change tout. Les cours sont à la fois sérieux et détendus, ce qui permet d'apprendre dans de bonnes conditions sans pression inutile. Bref, un moniteur pédagogue, patient et passionné — exactement ce qu'on cherche pour bien apprendre à conduire.Je recommande Vivement Hassan. Après être passée entre les mains de 6 à 7 moniteurs différents, je peux dire sans hésitation que c’est le meilleur que j’ai rencontré.
Hassan a une approche rassurante et bienveillante qui met immédiatement en confiance. Il sait s’adapter à ses élèves, prendre le temps d’expliquer clairement et surtout redonner confiance même après des expériences difficiles. Grâce à lui, j’ai enfin pu progresser sereinement et obtenir mon permis en très peu de temps.
Un moniteur patient, pédagogue et humain.
Je le recommande les yeux fermés !Hassan met vite à l’aise et en confiance.
Ses explications sont simples et claires.
Il est très pédagogue et sait transformer ces heures de conduite en des moments très sympathiques.
On progresse rapidement avec lui.
Je le conseille sans hésiter !Hassan est le meilleur professeur que j’ai connu. Il est à l’écoute, patient et très pédagogue ! Je le recommande vivement
Je tiens à remercier chaleureusement Hassan, mon ancien instructeur à l’auto-école En Voiture Simone
Hassan est un professeur très pédagogue et surtout profondément impliqué dans la réussite de ses élèves. Nous avons même conduit sous la neige, ce qui m’a permis d’apprendre à gérer des situations réelles et parfois délicates avec calme et méthode.
Sa façon d’expliquer est remarquable : croquis, schémas, répétitions des manœuvres… Il s’assure toujours que tout soit parfaitement compris. Grâce à lui, j’étais particulièrement serein avant de passer mon permis, et je suis convaincu qu’aujourd’hui je suis un conducteur plus sûr et plus responsable grâce à la qualité de son enseignement, à la fois posé, clair et rassurant.
Au-delà de ses compétences pédagogiques, Hasan est une personne très agréable avec qui on se sent rapidement en confiance, ce qui rend l’apprentissage encore plus efficace.
Merci Hassan pour ton professionnalisme et ton implication. Je recommande vivement !Hassan est un enseignant remarquable, très pédagogue, il sait donner confiance à l'élève en vous mettant dans de super conditions. Hassan sait comment transmettre le savoir grâce à ses explications, sa maîtrise et surtout son expérience.
J’ai eu la chance d’avoir Hassan comme moniteur, et je ne peux que le recommander. C’est un excellent enseignant, toujours de bonne humeur, ce qui rend les leçons agréables et motivantes. Sa méthode est très efficace : il explique avec clarté et patience, et il sait s’adapter à chaque élève. Il prend le temps nécessaire pour que l’on comprenne bien et progresse en toute confiance. De plus, Hassan est toujours disponible pour aider et répondre aux questions. Grâce à lui, apprendre à conduire devient une expérience positive et rassurante.
Hassan et un super moniteur de conduite,il sera vous donnez cour tout tant vous dé stressant ,il vous amènera avec succès au permis .il sait se rendre disponible et s’adapte en fonction de votre planning si il ya des changements à la dernière minute
Hassan m’a récupéré après une mauvaise expérience avec un autre moniteur,il a pris le temps de revoir les bases,il a pris le temps et sans s’énervé de m’expliquer les choses une fois deux fois ,trois fois afin que je comprenne bien ,il ma permis de me concentrer sur ma conduite et de ne pas stresser à cause des autre usage
Et tout sa dans la bonne humeurHassan n’est pas un moniteur mais un professeur ! Sa pédagogie et sa patience m’a grandement aidé et cela m’a permis d’obtenir le permis ! N’hésitez pas, vous serez gagnant à 100%
Hassan est un professeur très pédagogue, à l'écoute et humain. Il vous met tout de suite à l'aise (on oublie le stress) et vous accompagne étape par étape.
Bref, c'est le meilleur puisque j'ai passé et obtenu mon examen du premier coup. Plus, il m'a aidé pour l'achat de mon 1er véhicule.
Je vous le recommande donc vivement.Hassan est un super prof, il est très à l’écoute et patient avec ses élèves. C’est un passionné qui est dévoué à ses élèves. Je le recommande vivement.
Hassan est un super prof, pédagogue et patient qui apprend rapidement. Il est très dévoué à ses élèves et fait tout pour nous faire réussir
Je le recommande vivementHassan m'a fait passer mes heures de conduite et c'était top. Il a été patient, pédagogique et a su bien m'expliquer tous les aspects de la conduite. Il est aussi très humain, il sait mettre à l'aise afin de faire disparaître le stress de la conduite. Je recommande vivement.
Franchement, je recommande ce moniteur à tout mon entourage. C’est l’un des meilleurs que j’ai rencontrés. Il m’a énormément aidé à prendre confiance en moi et ne lâche jamais ses élèves, il reste à tes côtés jusqu’à ce que tu réussisses. Au-delà de ses qualités professionnelles, c’est aussi une très belle personne humainement.
Merci encore pour toutSuper moniteur, je le recommande à 100%, très pédagogue, à l’écoute et patient ! Vous êtes sur d’avoir votre permis avec lui ! J’avais très peur de conduire à début, il a réussi à me rassurer, et j’ai dépassé mes angoisses pour obtenir mon permis, et c’est en partie grâce à lui. Vraiment foncez sans hésiter !
Excellent professeur de conduite. Très à l'écoute, patient et investi à accompagner l'élève dans ses difficultés. Passionné par son métier, il offre un apprentissage sur mesure et personnalisé. J'ai eu le permis au premier coup grâce à ses conseils. Je recommande vivement.
Hassan est un moniteur de conduite très professionnel, pédagogue et patient. Grâce à ses explications claires et efficaces, j’ai pu progresser rapidement, prendre confiance au volant et surtout obtenir mon permis du premier coup. Je le recommande vivement.
Hassan est un moniteur de conduite très professionnel, pédagogue et patient. Grâce à ses explications claires et efficaces, j’ai pu progresser rapidement, prendre confiance au volant et surtout obtenir mon permis du premier coup. Je le recommande vivement.
Excellent professeur très pédagogue et méthodique ! J’ai eu mon permis rapidement avec lui
Je recommande Hassan en tant que moniteur de conduite. Très sympathique, il sait immédiatement mettre à l’aise ses élèves, ce qui rend l’apprentissage beaucoup plus agréable et efficace. Sa méthode d’apprentissage est au top : claire, progressive et parfaitement adaptée à chacun.
Grâce à son accompagnement et à ses précieux conseils, j’ai pu obtenir mon permis du premier coup. Un grand merci à lui !Très bon pédagogue ! J'ai eu plusieurs moniteurs avant lui et une fois que je l'ai trouvé je n'ai plus jamais changé !
J'ai eu mon permis du 1er coup et rapidement grâce à lui
Il se donne piur ses élèves et les pousse vraiment à s'améliorer pour qu'ils aient leur permisJ’ai été élève avec Hassan pour le permis B, et je recommande fortement.
C’est un moniteur de conduite très professionnel, patient et surtout très efficace. Il ne se contente pas de faire conduire : il identifie rapidement les points faibles et donne des conseils précis et concrets pour progresser rapidement.
Sa pédagogie est claire, structurée et adaptée, ce qui m’a permis de gagner en confiance et en maîtrise de la conduite en peu de temps.
Grâce à son accompagnement, je me suis présenté à l’examen sereinement et j’ai obtenu mon permis rapidement et dans de bonnes conditions.
Je recommande monsieur Hassan sans hésitation à toute personne qui cherche un formateur sérieux et efficace pour réussir sans perdre de temps.Je recommande sans hésitation Hassan !
Grâce à lui, j’ai pu obtenir mon permis dans de très bonnes conditions.
C’est un formateur très pédagogue, patient et à l’écoute, qui met en confiance dès les premières séances. Il est super drôle aussi donc tu ne risqueras jamais de t'ennuyer avec lui.
Ses explications sont claires et adaptées, ce qui m’a permis de progresser rapidement.
Toujours ponctuel, professionnel et encourageant, il sait vraiment motiver ses élèves et leur donner confiance sur la route.
Merci encore pour ton accompagnement de qualité !Hassan, moniteur avec qui j’ai obtenu mon permis, très pédagogue, sympathique, patient, agréable et compréhensif.
Franchement, rien à dire. Très professionnel et pédagogue, je n’aurais pas pu rêver mieux.
Grâce à lui, j’ai eu mon permis du premier coup.
Merci HassanVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 175€
- 10h : 350€
cours offert
Hassan offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Précisions
30 minutes offerts avec minimum 1 heure
de cours planifier
Professeurs de Code de la route similaires
Saïda
Gennevilliers
- 40€/h
Brayan
Gennevilliers
- 35€/h
- 1er cours offert
Melhia
Villeneuve-la-Garenne
- 35€/h
Boualem
Boulogne-Billancourt
- 40€/h
Moniteur
Saint-Ouen-sur-Seine
- 40€/h
Serge
La Courneuve
- 25€/h
Ferrou
Paris 14e & webcam
- 40€/h
Murielle
Le Blanc-Mesnil
- 40€/h
- 1er cours offert
Mickael
Paris & webcam
- 22€/h
- 1er cours offert
Rewan
Paris 11e
- 39€/h
Nabil
Paris 11e
- 39€/h
- 1er cours offert
Bouye
Bobigny
- 35€/h
Van ngan
Romainville & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Cedric
Saint-Brice-sous-Forêt & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Olivier
Romainville & webcam
- 38€/h
ActivePermis
Goussainville & webcam
- 35€/h
Yassine
Versailles
- 45€/h
Marvin
Alfortville
- 15€/h
- 1er cours offert
Easy drive
Villeneuve-Saint-Georges
- 40€/h
Jonathan
Créteil
- 38€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de code de la route
