Marie-Pierre - Prof de préparation bac scientifique - Seignosse
Marie-Pierre - Prof de préparation bac scientifique - Seignosse

Le profil de Marie-Pierre, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Marie-Pierre

  • Tarif 45€
  • Réponse 2h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Marie-Pierre a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    50+

    Nombre d'élèves que Marie-Pierre a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Marie-Pierre - Prof de préparation bac scientifique - Seignosse

45€/h

Voir les professeurs
de préparation bac scientifique

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Préparation bac scientifique
  • Algèbre
  • Géométrie
  • Préparation Concours / Examen
  • Préparation bac ES
  • Préparation concours écoles de commerce

Mathématiques et Coaching à distance : Lycées, Classes Prépas&Supérieur, élèves expat en Lycées Français, Sportifs de Haut Niveau. Visioconférences et e-Learning. Excellente Pédagogie.

  • Préparation bac scientifique
  • Algèbre
  • Géométrie
  • Préparation Concours / Examen
  • Préparation bac ES
  • Préparation concours écoles de commerce

Lieux du cours

Recommandée

Marie-Pierre un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.

À propos de Marie-Pierre

Présentation Personnelle :

Diplômée de l’Enseignement Supérieur en Mathématiques (Bac+8), passée par les classes prépas MathsSup&Spé, j’ai pu enseigner dans des établissements d’enseignements supérieur (Ecoles d’Ingé, Ecoles de Commerce, …) dont j’ai ensuite intégré la Direction Pédagogique avant de créer ma propre structure dédiée aux cours particuliers (avec également quelques interventions spécifiques en Business School, Ecole d’Ingé, …) pour un suivi de proximité, privilégié, de haute qualité, accompagné d’un véritable coaching pédagogique dans le cursus scolaire et universitaire, et permettre ainsi aux étudiants d’atteindre leurs propres objectifs.


Parcours :

• Enseignante en Ecoles d'Ingénieurs (classes prépas intégrées) : mathématiques générales, probabilités et statistiques, modules spécifiques de certains cursus du supérieur, maths appliquées à l'informatique, théorie des graphes, crypto…

• Enseignante en Ecole de Commerce en mathématiques financières et statistiques.

• Professeur Référent en Mathématiques et Théorie des Graphes niveau Prépa Ingénieur : Conception, réalisation et publication des référentiels de cours et supports afférents ; Coordination et suivi sur le plan international (pilotage plannings, synchronisation, évaluations et management corps professoral de mathématiques).

• Directrice Pédagogiques en Ecole de Commerce et Ingénieurs.

• Cours particuliers en présentiel et à distance au sein de ma propre structure depuis une dizaine d'années, avec du coaching pédagogique et des méthodes d’enseignement qui portent leurs fruits.

voir plus

À propos du cours

  • Primaire
  • Collège
  • Seconde
  • +5
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Seconde

    Première

    Terminale

    BTS

    Supérieur

    Formation pour adultes

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

1) Tout ce que je propose, où, quand et comment

• Formation à distance (eLearning) en visioconférence : grâce à une plateforme de visioconférence qui nécessite seulement une connexion internet. Dans ce cadre, tout ce qui est dit et écrit par le professeur est entendu et visualisé en direct live par l'élève sur son ordinateur (via un partage d’écran et un outil qui me permet d’écrire et faire afficher instantanément les démonstrations, les corrections d’exercices ! ) et est également enregistré pour être transmis à mon étudiant : cf paragraphe ultérieur pour les explications détaillées relatives au e-Learning.

• Un mix de travail synchrone (les visioconférences) et de travail asynchrone (cf explications ci-dessous) pour plus de flexibilité et compléter/étoffer les cours en présentiel.

• Stages Intensifs en périodes spécifiques (Bac Blancs& Bac, Concours Blancs et Concours, Partiels…, Oraux des concours CPGE) en direct dans votre ville : je me déplace dans votre propre pays/ville, et organise des séances quotidiennes sur une demi-journée, dans les lieux adaptés.


• Coaching pédagogique : aide à l’élaboration de son propre planning de travail, motivation (je sais être un véritable booster de mes élèves que j’accompagne et motive au jour le jour, et pour lesquels je m’investis totalement dans le cadre de leurs objectifs).

• Encadrement pour la rédaction de mémoires d’études, de thèses : plans, lectures, corrections…




2) Méthodologie d’enseignement

Le travail commence par une analyse approfondie des besoins et des lacunes au regard du parcours et des objectifs attendus.


Voici une présentation de ma manière de fonctionner :

• Reprise des cours en profondeur en insistant sur les notions/propriétés fondamentales et sur les méthodes de certaines démonstrations (que l’on retrouvera en DS et concours).

• Entrainement sur des exercices types d’application directe puis sur des exercices de recherche et sur les grands classiques que l’on retrouvera de manière régulière dans les examens.

• Analyse des sujets réalisés afin de cerner les failles, les soucis et orienter mon accompagnement pour remédier aux erreurs.

• Développement d’une méthodologie de réflexion, de recherche, et de rédaction.

• Développement de sa capacité à prendre du recul…à lire et analyser correctement un sujet.


3) L’enseignement à distance, plus précisément

Je présente ici quelques éléments, mais ce descriptif est loin d'être exhaustif. Je fournirai l'intégralité de ma méthode sur demande, et ce pour éviter tout plagiat d'une méthode longuement éprouvée, testée et validée.


3.a) Présentation :

Le suivi/coaching dont il est ici question représente un accompagnement à distance venant en complément/soutien et en enrichissement des enseignements reçus par l’étudiant en présentiel lors de ses cours avec ses propres professeurs de Maths ainsi qu’un véritable coaching « au jour le jour », utilisant les nouvelles technologies de communication (plateforme de formation, visioconférence, messagerie instantanée, email…).

Ce complément d’apprentissage en ligne se veut d’être centré sur le développement de compétences par l'apprenant lui-même (démarche volontaire et proactive) et est structuré par les interactions avec le tuteur qui a un rôle de facilitateur, de guide, de médiateur.


Rôle du tuteur/formateur (tuteur/coach) :
individualiser le parcours de formation en fonction des besoins de l’apprenant. Cette personnalisation de la formation (du vrai sur-mesure) qui vient en réponse personnalisée, et ajustable aux besoins de tout un chacun, se révèle être d’une efficacité accrue.


Il s’agit en définitive d’améliorer, de seconder, d’épauler les enseignements présentiels reçus pendant son cursus
• En facilitant l’accès à des ressources et à des services
• En permettant d’échanger et de collaborer à distance.



3.b) Eléments de vocabulaire de la formation à distance :

Si la communication est directe, immédiate, on parle d'outil « synchrone » (par exemple pour un professeur face à ses étudiants, un rendez-vous téléphonique, une séance de chat ou une visioconférence).


Au contraire, si un délai existe entre une question et sa réponse, le système est dit « asynchrone » ; font ainsi partie intégrante du suivi en mode asynchrone l’ensemble des outils et prestations ci-contre mentionnées (liste non exhaustive) :
* Messenger, sms et mms
* Courrier électronique
* La recherche et la préparation amont, par le coach, des supports de travail jugés les plus opportuns et adaptés pour son élève
* La consultation et l’étude, par l’élève, de l’ensemble de ces éléments mis à disposition, ainsi que la réalisation des exercices préconisés
* Puis leur correction par le coach.



3.c) Fonctionnement et outils utilisés


Les échanges de type synchrone se déroulent principalement en visioconférence (Plateforme gratuite qui ne nécessite aucune installation préalable sur l’ordinateur de l’élève, qui recevra par email un lien de connexion) avec tableau blanc interactif de manière très régulière selon des rdv confirmés en amont et tenant compte des disponibilités de tout un chacun mais également et surtout des besoins de l’élève : explications du cours, suggestions relatives à la réalisation d’exercices, de DM (devoir maison), conseils organisationnels et coaching dans le cadre de la préparation de DS (Devoir en classe Surveillé), comme dans la préparation des Examens (entraînement, dès le début de l’année et au fur et à mesure de l’avancement dans le programme, à des exercices/sujets types Bac via des annales judicieusement sélectionnées) mais également dans le cadre du maintien d’une dynamique de travail continue.


Pour ce qui est du module de visioconférence, il a pour vocation essentielle de mettre à disposition des élèves un tableau blanc virtuel sur lequel le tuteur pourra écrire (formules, démonstrations, résolutions d’exercices, modèles de rédaction), dessiner (schémas), collaborer (chat, échanges de documents…) et ce en temps réel, direct, en individuel comme en groupe.
Idéal pour la prise de notes collaborative, le brainstorming ou la formation à distance, il permet
de réaliser un cours, d’expliquer un concept méthodologique, un exercice et ce dans les conditions du présentiel, puisque les écrits (formules, calculs, démonstrations, etc….) sont visibles par tout un chacun en simultané avec les explications orales relatives…, ces derniers étant enregistrés puis transmis à l’élève qui n’aura ainsi pas besoin de prendre de notes pendant la visioconférence, pour se concentrer exclusivement sur la compréhension en temps réel et l’échange avec le tuteur.
A noter que les séances peuvent être enregistrées, sauvegardées et revisualisées ultérieurement par l’élève, y compris la partie orale.


Les échanges de type asynchrone se réalisent actuellement par courrier électronique, par sms/mms (échange de photos/scans relatifs à des énoncés d’exercices, à des sujets de devoirs…) et concernent :


* L’envoie de documents type supports de travail :

- Cours rigoureusement sélectionnés par le tuteur/coach de par leur qualité et venant en complément du cours en présentiel,
- Fiches de cours synthétiques, Formulaires,
- Planches d’exercices choisies avec, éventuellement, corrections à l’appui,
- Sujets de DS préparés personnellement ou élaborés par d’autres professeurs référents mais ayant fait l’objet d’une sélection précise, voire encore issus d’annales de bac/sujets types, le tout tenant compte des thèmes en vigueur au prochain devoir (préparation amont),
- Transmission (élève • tuteur) du TD/DM en cours de réalisation avec le professeur pour, selon les difficultés rencontrées, produire en retour un document écrit manuellement (et transmis par mails, mms, WhatsApp) mentionnant les explications relatives, les suggestions de rédaction, et pouvant également contenir, au-delà des méthodologies les plus adaptées, certaines solutions/corrections.


* Des suggestions d’organisation de travail incluant les éléments du professeur de Lycée (présentiel) mais également l’ensemble des supports fournis par les soins du coach/formateur à distance.

* La planification de nos rendez-vous téléphoniques.

* Le coaching : motivation, prise d’informations quant à l’avancement dans le programme, quant aux éventuelles difficultés rencontrées et suggestions/échanges pour savoir comment les résoudre/les surmonter, selon la typologie ; il s’agit également d’insuffler de l’énergie, de veiller à la confiance en soi, d’être à l’écoute des besoins aussi bien sur le plan technique/scientifique que moral : véritable « booster » de l’étudiant.


Il s’agit ainsi d’une formation

--> En temps réel (équivalente du présentiel) via les outils synchrones ci-dessus présentés,

--> Mais également à distance : travail en « autonomie coachée » selon des préconisations de travail, selon un parcours spécifiquement construit pour l’étudiant avec un ensemble de supports de travail complets et personnalisés.



3.d) Modalités de suivi


Les séances de cours, de corrections d’exercices/sujets, les débriefings et reformulations périodiques vont permettre de vérifier que les fondamentaux sont acquis, les méthodes assimilées et maîtrisées.
La régularité des échanges synchrones est dans ce cadre primordiale mais reste néanmoins ajustable/modulable

- selon les emplois du temps respectifs de l’apprenant et du coach,

- selon le « type de semaine » (semaine « Classique » , semaine « DM » , et/ou semaine « DS »),

- selon les périodes spécifiques (DST Communs, Examens Blanc, …),

- mais également au regard des activités extra scolaires et autres…



En fonction de l’emploi du temps de l’élève, je fais une proposition d’organisation avec un estimatif du volume horaire hebdomadaire de travail synchrone et du travail asynchrone.
Ce qui me permet de réaliser un premier devis.



A NOTER que ces volumes horaires

--> pourront faire l’objet d’une réévaluation à l’issue des premières semaines de suivi (nous aurons alors en effet une meilleure visibilité quant aux réels besoins, à l’organisation et à la répartition les plus adaptées/judicieuses à l’issue des 3 à 4 premières semaines de cours au Lycée et de travail à distance ensemble),

--> seront naturellement réajustées en périodes spécifiques telles que celles consacrées aux devoirs/approfondissements pendant les Vacances, aux révisions dans le cadre des Examens Blancs (plus de sessions), ainsi qu’à la session de révisions intensives en amont des examens/concours,

--> sont quoiqu’il en soit, minutieusement comptabilisés et reportés sur la facture mensuelle…





4) Mes divers domaines d’intervention


o Cours en présentiel et à distance : Un accompagnement rigoureux, personnalisé et régulier : explications détaillées des cours, consolidation, réalisation d’exercices de difficultés croissantes, entraînement aux devoirs (DS, Concours, Examens...)

o Des séances de révisions intensives avant contrôles/examens/partiels/concours/oraux.

o Une remise à niveau individualisée dans le cadre d’une réorientation ou reprise d’études.


tout en donnant des méthodes de travail et d’organisation adaptées à chacun.


Au-delà des cours particuliers, je propose des préparations très ciblées :

• Stages de Révisions du Baccalauréat en groupe restreint en Avril et en Juin.

• Stages de Révisions aux CPGE en Février, Mars et Avril et préparation aux oraux (+TIPE) dès admissibilité.

• Préparation aux Concours Ecoles d'Ingénieurs et de Commerce Post-Bac :
SESAME, ACCESS, PASS, IPAG, BOCCONI (Maths en langue anglaise), FESIC, GEIPI POLYTECH, AVENIR, ADVANCE, PUISSANCE 1, ALPHA, INP, ENI, ......



5) Pour Qui.

Les profils que je suis le mieux à même d’accompagner :

• Premières S et ES
• Terminale S et ES
• Prépas intégrées
• Prépa Maths Sup 1ère année : MPSI-PCSI-PTSI
• Prépa Maths Spé 2ème année : PC PC*-PT PT*- MP MP*- PSI PSI*
• Prépas Commerce : ECE1-ECE2-ECS1-ECS2
• Prépa BCPST-VETO : Concours A, B et C
• Prépa Khâgne Option BL (Normale Supérieure)
• Prépa IFSI, Santé des Armées, Médecine, ainsi que reconversion professionnelle
• Cursus d'Enseignement Supérieur contenant des UE de Maths : LMD Maths, Informatiques, Sciences Eco (Statistiques, Macro et Microéconomie), BTS, IUT, etc ….
• Terminales souhaitant présenter les Concours d'entrée dans les Ecoles Post-Bac (Concours FESIC, PASSERELLE, BOCCONI, IPAG, IPESUP, PASS, SESAME, ....)
° Elèves Expat en Lycées Français à l'étranger (je travaille en tenant compte du décalage horaire).
° Sportifs de Haut Niveau.





6) Quelques Commentaires de mes étudiants


TEMOIGNAGES / RECOMMANDATIONS de mes élèves


ELSA :
J'ai pris des cours particuliers de mathématiques pendant une bonne partie de ma scolarité, depuis ma première au lycée jusqu'à ma 2ème année de prépa. Mais cette dernière année de cours, avec Marie-Pierre Jacquemin, fut surement la plus agréable et la plus efficace dans mon apprentissages des mathématiques. J'ai pu vraiment progresser dans cette matière à mon rythme, grâce à des exercices ciblés afin de préparer au mieux mes concours aux grandes écoles, et c'est en partie grâce à elle que j'ai pu intégrer l'école de mes rêves. Marie Pierre Jacquemin est une excellente pédagogue, à l'écoute de ces élèves et qui sait cibler les besoins de chacun. Elle est sans aucun doute l'une des meilleure professeure de mathématiques que j'ai pu avoir durant toute ma scolarité.


EDWIGE :
Il était important pour moi de retrouver une moyenne en maths plus haute en terminale S après une première S très compliquée. Madame Jacquemin a été la professeure qui m'a accompagnée dans ce moment à enjeux. Sa pédagogie pleine d'encouragement m'a permis de reprendre confiance en moi lors de cette année de travail commun. De plus, sa rigueur et son organisation m'ont accompagnée efficacement vers une réussite scolaire que je n'envisageais plus. Sa flexibilité fût un atout majeur pour travailler à distance et en période de révision. J'ai beaucoup apprécié travailler avec elle autant pour ses qualités humaines que pour ses compétences en mathématiques.


ALEC :
Il est rare de trouver un coach particulier aussi compétent et pédagogue tel que Marie-Pierre Jacquemin. En effet, Mme Jacquemin m'a accompagné au cours de mes deux années de classe préparatoire en PC* au lycée Michelet, quasiment quotidiennement, et cela s'est soldé par une réussite au concours puisque j'ai pu intégrer l'école que je souhaitais, Centrale Marseille, avec de très bonnes notes en mathématiques : 16/20 et 15/20. Au delà de la qualité des cours proposés, j'ai notamment apprécié le suivi par mail ou par téléphone, très précieux lorsque l'on prépare des concours de haut niveau. Au reste, j'ajouterai que Marie-Pierre Jacquemin est une personne soucieuse de la réussite de ses élèves et avec qui il est agréable de travailler.


DORIAN :
Marie-Pierre est très investie lorsqu’elle donne des cours, si bien que d’ailleurs ce n’est plus un cours mais bien plus. Je me sentais réellement coaché avec elle.
Elle était très réactive et disponible pour m’expliquer quelques subtilités via des échanges de mails lorsque j’en avais besoin en dehors des cours.
De plus, sa grande expérience en tant que professeur de mathématiques m’a permis de significativement augmenter mes résultats par le biais d’une consolidation du cours et d’exercices ciblés.
Mais tout cela n’aurait été rendu possible sans sa pédagogie hors-pair, développant ma confiance en moi et par la même occasion ma prise d’initiative et mon autonomie.


JEAN-GUILHAUME :
Il est bien souvent difficile de trouver des professeurs de mathématiques qui débloquent la compréhension de cette discipline compliquée.Me concernant, je n’avais pas eu besoin d’avoir de l’aide en maths durant le lycée , ayant eu plutôt des facilités. J’ai commencé à avoir des difficultés en arrivant en maths sup, où le niveau en mathématique est drastiquement différent du niveau terminale. Grâce à Mme Jacquemin, j’ai pu combler de nombreuses lacunes que j’avais accumulé tout au long de ma sup, ce qui me permettait de démarrer la seconde année de ma prépa avec un peu plus de sérénité. Les cours ont continué tout au long de cette seconde année, ce qui m’a permis de me stabiliser et d’être admis au concours CCP. Cette façon d’enseigner qui je trouve est concrète , permet aux élèves qui ont des difficultés de rattraper les notions indispensables pour réussir leurs objectifs. Il est même bien étendu possible de viser encore plus haut, puisque j’ai pu m’entraîner avec Mme Jacquemin à des sujets de type Centrale ou mines-ponts.


MARIA
Lorsque je suis rentrée en classe préparatoire (CPGE à Toulon), j’ai rencontré quelques difficultés en mathématiques. C’est à ce moment-là que j‘ai fait appel à Marie-Pierre, qui m’a accompagné pendant mon cursus maths Sup + Spé. Je suivais des cours de deux heures une ou plusieurs fois par semaine tout dépendait de mon emploi du temps. Ce que j’apprécié le plus dans son fonctionnement de travail était sa patience, elle prenait vraiment le temps d’expliquer les cours et pendant les exercices nous étions deux à réfléchir pour résoudre le problème. Cette pédagogie naturelle m’a permis de prendre plus confiance en maths. Je n’oublierai jamais la remarque que mon professeur de maths sup m’a commenté « je n’ai jamais vu une progression aussi spectaculaire que la tienne », et cette progression je la dois à Marie-Pierre et mes cours d’accompagnement. J’ai pu intégrer ma classe de PC* et une école d’ingénieur à Lyon.


CLEMENT
Je recommande Marie Pierre car comme dit plus haut, elle est patiente, et je ne connais pas beaucoup de personnes qui pouvaient supporter ma non compréhension des mathématiques. Elle a su m'encourager avec les bons mots pour me faire comprendre que les mathématiques sont a la portée de tout le monde et ça a marché. Pendant mes années d'études, je cumulais un travail de serveur, mes horaires étaient parfois difficile mais elle a su s'adapter.
J'ai aimé travailler avec Marie Pierre car je voyais ma progression, contrairement a beaucoup d'autres profs de mathématiques, elle est la seule qui m'ai vraiment aidé a avoir ma licence, elle a trouvé la bonne pédagogie pour m'apprendre les maths. Je l'ai même recommandé a mon frère qui commence les mêmes études que moi et avec pratiquement les mêmes lacunes.

ANTOINE
Elève aux résultats moyens en lycée puis en parcours professionnalisant, j'ai décidé de faire appel aux services de Marie-Pierre Jacquemin pour me remettre à niveau en Mathématiques (niveau Terminale S) afin de débuter une prépa ATS. Convaincu rapidement de mes progrès, j'ai poursuivi la prise de cours durant mon cursus. Méthodique, à l'écoute et pédagogue elle m'a permis de regagner confiance en moi et en mes capacités. Ses cours et ses conseils ont été un élément clé de ma réussite aux concours qui se sont soldés, entre autres, par une admission à l'ENS de Rennes et une intégration à l'école Centrale de Nantes.


ROMAIN
Lors de mon année en Maths spé étoile, Marie-Pierre m'a été d'une aide extrêmement bénéfique tout au long de l'année scolaire. Son approche pédagogique et sa constante disponibilité m'ont permis d'assimiler les notions vues en cours que je n'avais pas comprises. Ses exercices étaient adaptés à mon niveau et j'ai ainsi pu progresser très rapidement. J'ai beaucoup apprécié la qualité de nos échanges, professionnels comme informels. Marie-Pierre possède d'excellentes qualités en tant que professeure. Le suivi rapproché dont j'ai bénéficié m'ont permis de gagner en confiance et d'aborder la période de concours le plus sereinement possible. Je ne peux que la remercier pour son soutien, ses précieux conseils et ses incitations à me dépasser afin d'atteindre l'objectif que je m'étais fixé et qui a été plus que rempli.

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 45€

Tarifs packs

  • 5h : 220€
  • 10h : 435€

webcam

  • 45€/h

Précisions

Je travaille à partir de 45€ de l’heure.
Tarif de base auquel peuvent s’ajouter des suppléments en fonction du niveau, de la fréquence, de la préparation amont et aval et de diverses modalités à convenir ensemble (stages intensifs chez vous, corrections détaillées des sujets, etc….).

Selon le niveau de l’élève, ses objectifs, ses disponibilités et le volume horaire mensuel estimé, je peux aussi être amenée à proposer un forfait mensuel englobant un certain nombre de modalités bien précises.

Professeurs de Préparation bac scientifique similaires

  • Marie

    Seignosse & webcam

    Nouvelle
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Capucine

    Soorts-Hossegor & webcam

    5 (4)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Julie

    Labenne & webcam

    5 (61)
    • 48€/h
  • Eva

    Soorts-Hossegor & webcam

    5 (2)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Hiba

    Saint-Vincent-de-Tyrosse & webcam

    Nouvelle
    • 15€/h
    • 1er cours offert
  • Laurie

    Soustons & webcam

    5 (7)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Mouhamed

    Saint-Vincent-de-Tyrosse & webcam

    Nouveau
    • 23€/h
    • 1er cours offert
  • Annaëlle

    Azur & webcam

    Nouvelle
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Valentine

    Ondres & webcam

    Nouvelle
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Didier

    Tarnos & webcam

    5 (4)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Thomas

    Tarnos & webcam

    Nouveau
    • 15€/h
    • 1er cours offert
  • Titouan

    Tercis-les-Bains & webcam

    5 (2)
    • 20€/h
    • 1er cours offert
  • Benjamin

    Biarritz & webcam

    5 (4)
    • 45€/h
    • 1er cours offert
  • Honorine

    Biarritz & webcam

    5 (4)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Houssem

    Paris 1er & webcam

    5 (252)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Ptashanna

    Lyon & webcam

    5 (257)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Antoine

    Paris 4e & webcam

    4.9 (146)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Mounir

    Paris 8e & webcam

    5 (386)
    • 60€/h
    • 1er cours offert
  • Florent

    Paris 4e & webcam

    5 (195)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Taha

    Courbevoie & webcam

    5 (244)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    de préparation bac scientifique