Gilles - Prof de marketing - Paris
Gilles - Prof de marketing - Paris

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Gilles organisera avec soin votre premier cours de Marketing.

Gilles

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Gilles organisera avec soin votre premier cours de Marketing.

  • Tarif 45€
  • Réponse 24h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Gilles a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    11

    Nombre d'élèves que Gilles a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Gilles - Prof de marketing - Paris
  • 5 (2 évaluations)

45€/h

Voir les professeurs
de marketing

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Marketing
  • Management
  • Gestion de projet
  • Stratégie d'entreprise
  • Sciences de la gestion

- marketing strategique - etude de cas - paris - mba -

  • Marketing
  • Management
  • Gestion de projet
  • Stratégie d'entreprise
  • Sciences de la gestion

Ambassadeur

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Gilles organisera avec soin votre premier cours de Marketing.

Méthodologie

  • Primaire
  • Collège
  • Seconde
  • +5
  • niveaux :

    Primaire

    Collège

    Seconde

    Première

    Terminale

    BTS

    Supérieur

    Formation pour adultes

  • Français
  • Anglais

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Anglais

Durée : 5 à 6 heures étalées sur deux jours ou soit dans la journée. - Prix : 500.00€ - Lieu : Paris 16e (75016)Ce stage s'adapte en fonction du niveau des éléves,
à partir de la 3éme année jusqu'au MBA

Révision des définitions élémentaires (La base),
Les méthodes (process ou matrice) connus afin de mieux situer et analyser le marché, le produit et le client,
Étudier les différents niveaux de stratégie marketing,

Enfin, mettre en place les connaissances par l'analyse et l'étude de cas réels

voir plus

Planning du stage

VOUS APPORTER UNE BASE SOLIDE PAR LES DEFINITIONS,

COMPLÉTER PAR UNE ETUDE DE CAS RÉELLE VECUE COMME UNE "SUCCESS STORY"

TOUS LE PROCESS EST ANALISE PUIS DECORTIQUER POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION ET INTERPRETATION DES DONNEES DU MARCHE

SOUVENT ON CONSTATE QUE LES MARCHES EMERGENTS SONT LE RÉSULTAT DE L'ATTENTE DES CONSOMMATEURS ET DES COMMERÇANTS EN PHASE DE COMMERCIALISATION

voir plus

Informations pratiques

  • Durée de la formation : 5 à 6 heures étalées sur deux jours ou soit dans la journée.
  • Prix du stage : 500.00€
  • Lieu : Paris 16e (75016)
  • Nombre maximum d'élèves durant la formation : 5
  • Public concerné : tous
  • Un support de cours sera remis à l'élève
  • Validité du stage : toute l'année

Tarifs

Tarif

  • 45€

Tarifs packs

  • 5h : 225€
  • 10h : 450€

webcam

  • 45€/h