

Le profil de Norma, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Norma
- Tarif 40€
- Réponse 1h
-
Élèves3
Nombre d'élèves que Norma a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Norma a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

40€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Marketing
- Marketing Digital
E-MARKETING ★ Jeune enseignante en web-marketing et brand management en école de commerce ★ Diplômée d'une licence en communication + 7 ans d'entrepreneuriat dans le digital ★
- Marketing
- Marketing Digital
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Fréjus
Recommandée
Norma un professeur apprécié par sa communauté. Elle a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Norma
★ Un parcours enrichissant ★
Après ma licence en communication, j'ai décidé de me lancer dans l'univers de la communication en tant qu'entrepreneuse.
J'ai évolué dans l'univers de la communication et du digital pendant 7 ans, avant d'avoir envie de donner un nouveau souffle à ma carrière en devenant enseignante au sein d'une école privée de commerce.
Après plusieurs classes, plusieurs niveaux et bon nombre de formations professionnelles dispensées, je pense pouvoir dire que j'ai enfin trouvé ce qui me permet de m'épanouir.
En tant que grande autodidacte que je suis, je ne me limite jamais au minimum, j'aime voir plus loin, apprendre plus, et donner les cartes en main à mes étudiants et apprenants pour qu'ils puissent briller dans ces domaines.
Lors de mes années d'entrepreneuriat, j'ai eu la chance de toucher à des secteurs d'activités totalement différents (Prêt à porter, Artisanat, Immobilier...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vision globale et objective de la communication.
★ La com, et comment parler au prospect à travers le design ★
Car communication rime souvent avec design, beaucoup ont tendance à se limiter à cet aspect. Pourtant la com, ce n'est pas uniquement le "Beau".
C'est également le "Qui ?", le "Pourquoi ?" et enfin le "Comment ?".
C'est savoir faire preuve d'empathie et se mettre à la place des autres, pour pouvoir toucher son public et valoriser ses campagnes.
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +5
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
Supérieur
Formation pour adultes
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
★ La formation au service de l'évolution ★
Dispenser des cours en école de commerce m'a appris une chose : je suis une enseignante atypique ! Forte de mon expérience, transmettre me fait vibrer.
Le retour de mes étudiants : "Tu es si passionnée que tu nous passionnes en retour", et c'est la plus belle des récompenses.
Pour moi, il ne suffit pas de donner une ligne directrice, mon but est de vous donner l'envie, la connaissance et les compétences.
★ FORMATIONS ÉTUDIANTES & PROFESSIONNELLES ★
Mes formations dispensées autour de la thématiques du E-Marketing sont :
- MODULE 1 | E-MARKETING : E-RÉPUTATION ET VALORISATION DE SON IMAGE DE MARQUE
1. Comprendre l'e-réputation et son impact sur l'image de marque :
• Introduction à l'e-réputation et à son importance dans le contexte numérique
• Étude des enjeux et des risques liés à l'e-réputation
2. Gestion proactive de l'e-réputation :
• Surveillance et veille de l'e-réputation
• Réponse aux avis et gestion des crises en ligne
• Construction d'une image de marque positive en ligne
3. Valorisation de son image de marque à travers le e-marketing :
• Développement d'une stratégie de contenu alignée sur l'image de marque
• Utilisation des réseaux sociaux pour valoriser l'image de marque
4. Mesure et analyse de l'e-réputation et de l'image de marque
• Utilisation des outils d'analyse pour évaluer l'e-réputation
• Analyse des résultats et ajustement de la stratégie d'e-réputation
- MODULE 2 | E-MARKETING : L’AUTOMATION ET L’OPTIMISATION DES CAMPAGNES EN LIGNE
1. Introduction au marketing automation :
• Comprendre le marketing automation
• Les outils de marketing automation
2. Stratégies de marketing automation :
• Planification d'une stratégie de marketing automation
• Segmentation et personnalisation
• Lead nurturing et gestion du cycle de vie client
3. Mise en œuvre de campagnes de marketing automation :
• Création de workflows et de campagnes automatisées
• Création de contenus adaptés à l'automatisation
4. Mesure et optimisation des campagnes de marketing automation :
• Mesure des performances et des résultats
• Optimisation des campagnes de marketing automation
- MODULE 3 | E-MARKETING : PRÉPARATION ET GESTION DES SITUATIONS DE CRISE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX ET LES PLATEFORMES EN LIGNE, EN MAINTENANT UNE APPROCHE AXÉE SUR LA RSE ET LA GESTION DE L'IMAGE DE MARQUE
1. Comprendre la gestion de crise en ligne :
• Introduction à la gestion de crise en ligne
• Analyse de l'impact des crises en ligne
2. Préparation à la gestion de crise en ligne :
• Élaboration d'un plan de gestion de crise en ligne
• Surveillance et détection précoce des crises en ligne
3. Gestion de crise en ligne :
• Réponse rapide et efficace aux crises en ligne
• Communication transparente et axée sur la RSE
• Rétablissement de l'image de marque après une crise en ligne
4. Apprentissage et amélioration continue :
• Évaluation et analyse post-crise
• Planification de la gestion de crise à long terme
____________________________________________
Chaque formation peut contenir 1, 2 ou l'intégralité des modules listés.
Afin de personnaliser un maximum mes formations, il est important de moduler chaque offre de formation, je vous attends donc dans mes messages afin d'échanger sur votre projet ! :)
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Marketing.
Norma est une enseignante très compétente !
Elle sait de quoi elle parle, puis le fait avec passion. On le ressent à travers ses cours.
Je la recommande vivementC’est une prof super, avec une méthode d’enseignement au top. Très pédagogue et à l’écoute.
Je recommandeSuper prof, à l’écoute et très pédagogue.
Elle est patiente et passionnée par ce qu’elle faitNorma est une super prof qui apprend tout en nous donnant confiance dans nos démarches et dans son cours.
Patiente et passionnée par sa profession. Elle vous donnera l’envie d’apprendre et de travailler.
Norma est une super prof, elle prend le temps d’expliquer comme il faut tout en rendant les cours vivants. C’est très appréciable!
Je recommande vivementVoir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 40€
Tarifs packs
- 5h : 200€
- 10h : 400€
webcam
- 40€/h
Professeurs de Marketing similaires
Stéphanie
Fréjus
- 35€/h
- 1er cours offert
Othis
Seclin & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Aymeric
Paris 17e & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Quentin
Paris 1er & webcam
- 79€/h
- 1er cours offert
Stéphan
Bordeaux & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Lolaprof
Paris 8e & webcam
- 60€/h
Damien
Caen & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Robin
Marseille 6e & webcam
- 49€/h
- 1er cours offert
Emilie
Paris 1er & webcam
- 95€/h
- 1er cours offert
Kaouthar
Paris 15e & webcam
- 59€/h
- 1er cours offert
Sylvain
Paris 1er & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Domenico
Paris 15e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Pierre André
Poitiers & webcam
- 20€/h
Estelle
Créteil & webcam
- 39€/h
Sebastien
Paris 2e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Amine
Paris 8e & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Ferhat
Paris 17e & webcam
- 160€/h
- 1er cours offert
El janati
Mulhouse & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Martin
Rueil-Malmaison & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
William
Paris 2e & webcam
- 80€/h
-
Voir les professeurs de marketing