

Le profil de Gabrielle et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Gabrielle
- Tarif 17€
- Réponse 1h

17€/h
1er cours offert
- Espagnol
- Compréhension orale - espagnol
- Compréhension écrite - espagnol
- Vocabulaire - espagnol
- Expression écrite - espagnol
Lycéenne en terminale - cours d'espagnol jusqu'au niveau A2 ou classe de 3e
- Espagnol
- Compréhension orale - espagnol
- Compréhension écrite - espagnol
- Vocabulaire - espagnol
- Expression écrite - espagnol
Lieux du cours
-
Chez Gabrielle : Aurec-sur-Loire
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Aurec-sur-Loire
-
À propos de Gabrielle
Je suis une lycéenne de 17 ans en année de terminale. Studieuse et passionnée par toutes les matières, je suis particulièrement attirée par les langues et la littérature !
Aînée d'une famille nombreuse, je suis habituée à être en contact avec des enfants de tout âge.
Si vous souhaitez améliorer vos notes ou vos compétences en langue, je serai ravie que nous nous rencontrions pour des cours pédagogiques et ludiques, le tout dans un cadre productif qui permettra de véritables progrès.
N'hésitez pas à me contacter !
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Passionnée de culture hispanophone, avec un bon niveau de langue (B1) et 18 de moyenne en espagnol, j’ai également effectué un voyage en Espagne l'année dernière qui a renforcé mon niveau de langue.
Me dirigeant vers des études d’anglais et d'espagnol, je suis une option plus que judicieuse pour vous ou vos enfants qui souhaitez vous améliorer de manière pédagogique et efficace.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Espagnol.
Une super prof, elle est patiente et surtout qu’elle parle très bien anglais
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 17€
Tarifs packs
- 5h : 85€
- 10h : 170€
webcam
- 17€/h
cours offert
Gabrielle offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs d'Espagnol similaires
Anne-France
La Séauve-sur-Semène & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Maxime
Jonzieux
- 20€/h
- 1er cours offert
Aya
Saint-Étienne & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Angélique
Saint-Pal-de-Mons & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Florian
Saint-Étienne & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Bruce
Saint-Étienne & webcam
- 19€/h
- 1er cours offert
Ilona
Saint-Étienne & webcam
- 11€/h
- 1er cours offert
Shirley
Saint-Étienne & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Monica
Saint-Étienne & webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Felipe
Saint-Étienne & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
Leisy Mariana
Saint-Étienne & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Diiana
Saint-Étienne
- 35€/h
- 1er cours offert
Maximo
Saint-Étienne & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Agathe
Saint-Étienne & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Teddy
Saint-Étienne & webcam
- 18€/h
- 1er cours offert
Titouan
Saint-Étienne & webcam
- 18€/h
- 1er cours offert
NESRINE
Saint-Étienne
- 10€/h
- 1er cours offert
Jean-Baptiste
Saint-Étienne & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Ioana
Saint-Étienne & webcam
- 13€/h
- 1er cours offert
Guillaume
Saint-Étienne & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'espagnol
