

Le profil d'Arthur et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Arthur
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€/h
1er cours offert
- Violon
Jeune violoniste de 18 ans, 15 ans de pratique et élève au conservatoire.
- Violon
Lieux du cours
-
Chez Arthur : Abbeville
- webcam
-
Recommandé
Arthur a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Arthur
Je pratique le violon depuis l’âge de 4 ans. J’ai suivi un parcours au Conservatoire pendant de nombreuses années, avec une formation en solfège et une expérience en orchestre symphonique.
En parallèle, je suis une personne très sportive : j’ai pratiqué le karaté pendant neuf ans, je fais actuellement de la course à pied, le sport m’a appris la discipline, la rigueur et la régularité, que j’applique aussi dans l’apprentissage du violon.
Sur le plan scolaire, j’ai obtenu mon brevet avec mention très bien et un bac de français avec 18/20. Je passe actuellement mon baccalauréat.
Aujourd’hui, je souhaite transmettre mon expérience du violon, de manière simple, progressive et motivante en m’adaptant à chaque élève.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Avancé
- +4
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Enfants
1er cycle
2e cycle
3e cycle
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de violon pour les débutants et niveaux intermédiaires, en ligne.
Élève au conservatoire depuis mes 5 ans, j’ai un niveau CEM, j’ai également validé un 3ème cycle en solfège et 10 ans d'expérience d’orchestre symphonique.
J'ai déjà eu l’occasion de faire travailler des élèves dans le cadre des cours ou de l’orchestre. J’enseigne de manière progressive : technique, posture, justesse et interprétation.
Chaque cours est personnalisé selon le niveau et les objectifs visés, que ce soit pour le plaisir ou simplement progresser. Mon objectif est de t’aider à jouer tes premiers morceaux de violon rapidement.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Violon.
je recommande vivement ce professeur de violon. Ses cours sont toujours clairs, structurés et adaptés à mon niveau comme sa pédagogie, sa passion et ses conseils précis. J’ai progressé rapidement aussi bien sur la technique que sur l’interprétation musicale. Excellent professeur!
Super professeur de violon qui sait être pédagogue. Un accompagnement chez les jeunes ainsi qu’une évolution très appréciable
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
cours offert
Arthur offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Violon similaires
Federico
Paris 15e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
STANISLAS
Paris 19e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Dorian
Marseille 9e & webcam
- 82€/h
Joe
Paris & webcam
- 30€/h
MARIE NOEL
Paris 9e & webcam
- 45€/h
Annika-Jiyeun
Paris 17e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
VICTOR
Paris 14e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Naomie
Nice & webcam
- 40€/h
Maroua
Paris 5e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
David
Toulouse
- 35€/h
Diana
Nice & webcam
- 50€/h
Julie
Grenoble
- 40€/h
François
Colombes
- 40€/h
- 1er cours offert
Catherine
Montmorillon & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Lucía-Mercedes
Paris 19e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Marko
Paris & webcam
- 60€/h
Fleur
Ventabren
- 40€/h
- 1er cours offert
David
Paris & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
William
Paris 14e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Mauve
Lyon 6e & webcam
- 45€/h
-
Voir les professeurs de violon
