

Le profil d'Elliot et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Elliot
- Tarif 30€
- Réponse 1h

30€/h
1er cours offert
- Guitare
- Guitare acoustique
- Guitare électrique
- Basse
- Guitare blues
Guitariste depuis 14 ans, j’enseigne aux débutants et intermédiaires. Soliste spécialisé en improvisation, j’adapte mes cours aux goûts de chacun pour apprendre avec plaisir, progresser techniquement
- Guitare
- Guitare acoustique
- Guitare électrique
- Basse
- Guitare blues
Lieux du cours
-
Chez Elliot : Aubervilliers
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Aubervilliers
-
Recommandé
Elliot a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Elliot
Je m’appelle Elliot et j’ai appris la guitare en grande partie en autodidacte, grâce au partage et aux conseils d’autres musiciens. Ayant commencé la scène dès l’âge de 14 ans, j’ai acquis au fil des années une expérience que je considère comme précieuse et faite pour être transmise.
C’est cette envie de partage qui m’a poussé à devenir professeur. Je sais à quel point les blocages peuvent être difficiles à surmonter lorsqu’on apprend un instrument. Mon objectif est donc d’accompagner chaque élève avec une pédagogie fondée sur la passion, la bienveillance et l’adaptation à ses goûts musicaux, afin que l’apprentissage reste motivant et plaisant.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Avancé
- +5
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Enfants
CEM
DEM
DE
CA
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Passionné de guitare depuis plus de 14 ans, je pratique aussi bien la guitare acoustique que la guitare électrique. J’enseigne aux élèves de niveau débutant et intermédiaire dans une ambiance conviviale, en m’adaptant aux objectifs et au rythme de chacun.
Mon approche repose sur l’acquisition de bases solides tout en gardant le plaisir de jouer. J’accompagne mes élèves dans l’apprentissage des accords, du rythme, des techniques de jeu et du développement de leur musicalité à travers des morceaux adaptés à leurs goûts.
Ma spécialité est l’improvisation. Guitariste soliste expérimenté, j’ai développé au fil des années une excellente maîtrise de l’improvisation et de l’expression musicale. Je transmets à mes élèves les outils nécessaires pour gagner en liberté sur leur instrument, comprendre les gammes, construire des solos et développer leur propre style.
Que votre objectif soit de découvrir la guitare, de progresser techniquement ou d’apprendre à improviser, je serai ravi de vous accompagner dans votre parcours musical.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Guitare.
Elliot m'a redonné l'envie de jouer là où les autres professeurs avaient échoué ! Pédagogie, personnalité, morceaux... Un plaisir à chaque cours, merci Elliot !
Elliot est très pédagogue ! Je recommande vraiment, il sait expliquer de manière très claire en s'adaptant au niveau et aux envies, en transmettant son amour pour la musique ! Il a su adapter ses cours au format souhaité et m’a aussi initié à la basse.
Elliot a l'amour de la musique et de la transmission. C'est un plaisir d'apprendre avec lui !
Elliot est un professeur de guitare passionné qui sait transmettre son goût pour la musique avec enthousiasme. Très à l’écoute et pédagogue, il prend le temps d’expliquer, de conseiller et de s’adapter au rythme de chacun. Son approche bienveillante et sa patience permettent de progresser dans une ambiance agréable et motivante. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant apprendre la guitare ou se perfectionner.
Elliot est très pédagogue, il a su me faire comprendre des concepts musicaux et m’aider techniquement, son savoir de l’improvisation est riche, et il touche à beaucoup de genre !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 30€
Tarifs packs
- 5h : 140€
- 10h : 250€
webcam
- 25€/h
cours offert
Elliot offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Précisions
Mes tarifs sont adaptables dans la mesure du raisonnable en fonction de l’âge et de la situation de chacun !
Professeurs de Guitare similaires
Erwan
Paris 19e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Sergio
Paris 18e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Vincent
Paris 10e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Nicolas
Aubervilliers & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Franck
Paris 10e
- 40€/h
- 1er cours offert
Mathieu
Paris 19e & webcam
- 50€/h
Jonathan
Paris 11e & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Arthur
Paris 18e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Jonathan
Paris 11e & webcam
- 35€/h
Tanguy
Saint-Ouen-sur-Seine & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Benjamin
Paris & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Javier
Paris 20e & webcam
- 60€/h
- 1er cours offert
Vincent
Paris 20e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Hugo
Paris 18e
- 40€/h
- 1er cours offert
Mab
Paris 10e & webcam
- 50€/h
Simon
Paris 18e
- 50€/h
- 1er cours offert
Stephanie
Bagnolet & webcam
- 50€/h
Kamil
Paris 18e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
François
Paris 17e & webcam
- 40€/h
Elias
Aubervilliers & webcam
- 50€/h
-
Voir les professeurs de guitare
