

Le profil d'Andréa et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Andréa
- Tarif 15€
- Réponse 1h

15€/h
1er cours offert
- Français
- Lecture
- Orthographe
- Grammaire
- Expression orale
Du français, des échanges et surtout zéro prise de tête !
- Français
- Lecture
- Orthographe
- Grammaire
- Expression orale
Lieux du cours
À propos d'Andréa
Hey !! Je m'appelle Andréa et je suis quelqu’un de plutôt simple, souriante et à l’écoute. J’aime les échanges humains et j’essaie toujours de mettre les autres à l’aise, sans jugement. Pour moi, on apprend beaucoup mieux quand on se sent en confiance, donc j’essaie toujours de créer une ambiance détendue et positive.
J’ai déjà eu l’occasion d’aider des enfants et des jeunes autour de moi, et j’ai vraiment aimé ces moments où je peux expliquer les choses différemment jusqu’à ce que ça devienne plus clair. Je suis patiente et j’adapte toujours ma façon de faire en fonction de la personne en face.
En dehors de ça, j’aime énormément parler de voyage, de culture et de cuisine. Ça fait vraiment partie de moi, et j’aime bien partager ces centres d’intérêt pour créer des liens naturels avec les gens.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Si tu hésites à te lancer, sache que mon objectif n’est pas de te faire un cours classique, mais plutôt de créer un vrai moment d’échange. L’idée, c’est qu’on apprenne le français ensemble, tranquillement, sans pression, et surtout dans la bonne humeur.
Je pense que l’on apprend beaucoup mieux quand on se sent à l’aise et libre de parler sans peur de faire des erreurs. Avec moi, tu peux prendre ton temps, poser tes questions, et surtout apprendre de façon simple et naturelle, comme dans une vraie conversation.
On pourra parler de sujets qui t’intéressent, apprendre du vocabulaire utile au quotidien, et progresser sans que ça devienne quelque chose de lourd ou stressant. L’objectif, c’est que tu prennes plaisir à apprendre le français, pas que ça soit une contrainte.
Si tu veux un espace détendu, bienveillant et motivant pour progresser en français tout en échangeant et en t’amusant, alors n’hésite pas à réserver ton premier cours.
Si tu veux un espace détendu, bienveillant et motivant pour progresser en français tout en échangeant et en t’amusant, alors n’hésite pas à réserver ton premier cours.
Tarifs
Tarif
- 15€
Tarifs packs
- 5h : 75€
- 10h : 150€
webcam
- 15€/h
cours offert
Andréa offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Français similaires
Catherine
Angoulême & webcam
- 24€/h
Allamine
Angoulême & webcam
- 17€/h
- 1er cours offert
Jean
Angoulême & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Pierre
Angoulême & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Mackenzie
Angoulême
- 20€/h
- 1er cours offert
Stéphanie
Angoulême & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Loona
Angoulême & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Emma
Angoulême & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Maria
Angoulême & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Julie
Angoulême & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Martineau
Angoulême & webcam
- 10€/h
- 1er cours offert
Pauline
Angoulême & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Sandrine
Angoulême & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Elorri
Angoulême
- 25€/h
- 1er cours offert
Jane
Angoulême
- 15€/h
- 1er cours offert
Clara
Angoulême & webcam
- 20€/h
- 1er cours offert
Sylvie
Angoulême & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Matthieu
Angoulême & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Jenny
Angoulême & webcam
- 21€/h
- 1er cours offert
Leaa
Angoulême & webcam
- 15€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français
