

Le profil de Noelie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Noelie
- Tarif 20€
- Réponse 1h

20€/h
1er cours offert
- Histoire - géo
- Sciences politiques
- Géopolitique
- Éducation civique
- Enseignement moral et civique
Étudiante en L3 à la Sorbonne, je me tiens à votre disposition pour un accompagnement complet et personnalisé !
- Histoire - géo
- Sciences politiques
- Géopolitique
- Éducation civique
- Enseignement moral et civique
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 20 km depuis Paris 20e
Recommandée
Noelie a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Noelie
Concernant mon parcours, j'ai décroché mon baccalauréat mention Très Bien, mes notes de spécialités furent de 20/20 en HGGSP, de 17/20 en Anglais monde contemporain, ainsi que 17/20 en philo.
J'ai également suivi une classe européenne. Enfin, j'ai eu les notes de 15/20 à l'écrit et 20/20 à l'oral au bac de français en première.
Durant ma licence de droit et de science politique, j'ai affiné ma culture générale et suis en capacité de vous apporter mon aide également en Enseignement moral et civique.
Enfin, j'ai le BAFA, ainsi je suis habituée à travailler avec des jeunes et c'est une chose que j'apprécie :)
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'étudie actuellement en double licence Droit et Science politique à Paris 1 Panthéon Sorbonne. J'ai validé tous mes semestres jusqu'à maintenant sans rattrapages.
Ce double cursus exigeant m'a permis de développer de nombreuses techniques d'apprentissage ou de mémorisation rapide. J'ai également dû acquérir une capacité de synthèse, une méthode de rédaction et de raisonnement rigoureuse, que je serai ravie de transmettre.
Ma mère étant professeure d'histoire-géographie elle-même, j'ai développé une appétence pour cette matière très tôt.
Enfin, j'ai pu travailler mon aisance à l'oral notamment suite à des cours de théâtre, et ai obtenu la note de 19/20 à mon grand oral. Ainsi, je serai ravie de proposer mes astuces, pour des examens mais également exposés et comptes rendus.
J'espère vous avoir convaincu, et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire :)
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Histoire - géo.
Noélie a été une professeurs très agréable avec mes 2 enfants. J’ai fait appel à elle en anglais pour mon fils de 4e et en pour ma fille en 1ere. Elle a su donner confiance au 1er et des méthodes de travail, surtout de révisions (fiches, synthèses) à la seconde. Vraiment une jeune femme à l’écoute et très sympathique. Je recommande vivement.
Noélie est une prof vraiment patiente et pédagogue. J’ai vraiment progressé en maths grâce à elle. En plus elle est toujours de bonne humeur et encourageante.
Noélie est sérieuse, bienveillante et exigeante. Elle a su donner les bonnes méthodes de travail à mon garçon (5eme) qu’elle aidé dans plusieurs matières. Il a gagné en autonomie, en organisation. La qualité de son travail et ses notes ont progressé, les devoirs ne sont plus une corvée! Merci à elle.
Je la recommande sans réserve.Noélie est une super prof, claire, patiente et pédagogue que je recommande vivement !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 20€
Tarifs packs
- 5h : 100€
- 10h : 200€
webcam
- 20€/h
déplacements
- + 5€
cours offert
Noelie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs d'Histoire - géo similaires
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Louise
Paris 18e & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Armel
Paris & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Yanick boris
Bagnolet & webcam
- 13€/h
Rémy
Paris 6e & webcam
- 45€/h
Raphaël
Paris 1er & webcam
- 42€/h
Camille
Paris 18e & webcam
- 60€/h
Arthur
Paris 1er & webcam
- 55€/h
- 1er cours offert
Tanguy
Paris 5e & webcam
- 80€/h
- 1er cours offert
Arnaud
Paris 16e & webcam
- 150€/h
Francoise
Le Kremlin-Bicêtre & webcam
- 38€/h
Louise
Paris 16e & webcam
- 26€/h
- 1er cours offert
Gary
Paris 5e & webcam
- 30€/h
Baptiste
Paris 9e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Larry
Asnières-sur-Seine & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
David
Paris 20e
- 50€/h
Leo
Paris 5e & webcam
- 70€/h
Adrien
Paris 11e & webcam
- 50€/h
Jimmy
Paris 3e & webcam
- 50€/h
Marlene
Paris & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'histoire - géo
