Laura - Prof de philosophie - Paris
Laura - Prof de philosophie - Paris

Le profil de Laura, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Laura

  • Tarif 17€
  • Réponse 1h
Laura - Prof de philosophie - Paris
  • 5 (2 évaluations)

17€/h

Voir les professeurs
de philosophie

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Philosophie
  • Culture générale
  • Histoire de la philosophie

Etudiante en L2 de philosophie à la Sorbonne, préparation au Bac, lycée ou L1

  • Philosophie
  • Culture générale
  • Histoire de la philosophie

Lieux du cours

    • Chez Laura : Paris

    • webcam
    • chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Paris

Recommandée

Laura a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.

À propos de Laura

Après plusieurs années passées en Province, j'ai intégré le Lycée Louis le Grand où j'y ai obtenu mon Baccalauréat Littéraire, avec mention Très Bien en 2019.
Je suis désormais étudiante à Sorbonne Université, et termine ma deuxième année de licence de Philosophie.

voir plus

À propos du cours

  • Première
  • Supérieur
  • Terminale
  • niveaux :

    Première

    Supérieur

    Terminale

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Je commencerai mes cours en fournissant les méthodes à utiliser pour la dissertation de philo mais aussi les études de textes, ce qui est le plus important (elle se base majoritairement sur la logique du raisonnement). Par la suite, il faut accumuler des connaissances qui se font en comprenant et apprenant le cours. Enfin, il est indispensable d'acquérir un bagage culturel important (cinéma, littérature, expositions…). Je propose bien sûr mes cours afin que l'élève puisse développer avec facilité ces trois points. Je base mes cours sur la bonne entente et la détermination !

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 17€

Tarifs packs

  • 5h : 75€
  • 10h : 150€

webcam

  • 17€/h

Précisions

Je ne me permet pas d'indiquer de tarifs trop élevés, n'étant encore qu'étudiante. Toutefois, je souhaite donner avant tout des cours de qualité.

Professeurs de Philosophie similaires

  • Jules

    Paris 20e & webcam

    5 (45)
    • 100€/h
    • 1er cours offert
  • Morgane

    Paris 6e & webcam

    5 (16)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Faustine

    Paris 11e & webcam

    5 (68)
    • 67€/h
    • 1er cours offert
  • Larry

    Asnières-sur-Seine & webcam

    5 (102)
    • 39€/h
    • 1er cours offert
  • Alyse

    Paris 19e & webcam

    4.9 (41)
    • 50€/h
  • Héloïse

    Paris 1er & webcam

    5 (26)
    • 50€/h
    • 1er cours offert
  • Julien

    Paris 16e & webcam

    5 (144)
    • 84€/h
    • 1er cours offert
  • Sylvain

    Paris 17e & webcam

    4.9 (49)
    • 60€/h
  • Inès

    Paris 19e & webcam

    5 (42)
    • 45€/h
  • Hugo

    Paris 20e & webcam

    5 (23)
    • 80€/h
  • Roman

    Paris 5e & webcam

    5 (25)
    • 50€/h
  • Patrick

    Paris 16e & webcam

    5 (79)
    • 80€/h
  • Elodie

    Levallois-Perret & webcam

    5 (64)
    • 35€/h
    • 1er cours offert
  • Manon

    Paris 18e & webcam

    5 (18)
    • 40€/h
    • 1er cours offert
  • Fabian

    Paris 13e & webcam

    4.9 (11)
    • 25€/h
    • 1er cours offert
  • Baptiste

    Paris 9e & webcam

    5 (27)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Sven

    Paris 5e & webcam

    4.9 (7)
    • 100€/h
  • Emma

    Paris 9e & webcam

    5 (7)
    • 100€/h
  • Philippe

    Paris 15e & webcam

    5 (8)
    • 48€/h
  • Gérald

    Paris 18e & webcam

    5 (10)
    • 30€/h
    • 1er cours offert
  • Voir les professeurs
    de philosophie