

Le profil de Laura, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Laura
- Tarif 17€
- Réponse 1h

17€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Philosophie
- Culture générale
- Histoire de la philosophie
Etudiante en L2 de philosophie à la Sorbonne, préparation au Bac, lycée ou L1
- Philosophie
- Culture générale
- Histoire de la philosophie
Lieux du cours
-
Chez Laura : Paris
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 10 km depuis Paris
-
Recommandée
Laura a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Laura
Après plusieurs années passées en Province, j'ai intégré le Lycée Louis le Grand où j'y ai obtenu mon Baccalauréat Littéraire, avec mention Très Bien en 2019.
Je suis désormais étudiante à Sorbonne Université, et termine ma deuxième année de licence de Philosophie.
À propos du cours
- Première
- Supérieur
- Terminale
niveaux :
Première
Supérieur
Terminale
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je commencerai mes cours en fournissant les méthodes à utiliser pour la dissertation de philo mais aussi les études de textes, ce qui est le plus important (elle se base majoritairement sur la logique du raisonnement). Par la suite, il faut accumuler des connaissances qui se font en comprenant et apprenant le cours. Enfin, il est indispensable d'acquérir un bagage culturel important (cinéma, littérature, expositions…). Je propose bien sûr mes cours afin que l'élève puisse développer avec facilité ces trois points. Je base mes cours sur la bonne entente et la détermination !
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Philosophie.
Je recommande Laura pour les cours de philosophie. Elle a bien aidé mon fils qui n’y comprenait rien. Grâce à sa patience, ses explications claires, et ses conseils judicieux, mon fils a obtenu des notes très satisfaisantes rapidement, et l’épreuve du bac n’a été qu’une formalité.
Elle est la fille d’une collègue de travail, c’est pourquoi je n’ai pas hésité à lui demander de l’aide.Une professeure compétente, très sérieuse et au prix raisonnable... vous ferez des progrès rapides en philosophie... n'hésitez pas !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 17€
Tarifs packs
- 5h : 75€
- 10h : 150€
webcam
- 17€/h
Précisions
Je ne me permet pas d'indiquer de tarifs trop élevés, n'étant encore qu'étudiante. Toutefois, je souhaite donner avant tout des cours de qualité.
Professeurs de Philosophie similaires
Jules
Paris 20e & webcam
- 100€/h
- 1er cours offert
Morgane
Paris 6e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Faustine
Paris 11e & webcam
- 67€/h
- 1er cours offert
Larry
Asnières-sur-Seine & webcam
- 39€/h
- 1er cours offert
Alyse
Paris 19e & webcam
- 50€/h
Héloïse
Paris 1er & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e & webcam
- 84€/h
- 1er cours offert
Sylvain
Paris 17e & webcam
- 60€/h
Inès
Paris 19e & webcam
- 45€/h
Hugo
Paris 20e & webcam
- 80€/h
Roman
Paris 5e & webcam
- 50€/h
Patrick
Paris 16e & webcam
- 80€/h
Elodie
Levallois-Perret & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Manon
Paris 18e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Fabian
Paris 13e & webcam
- 25€/h
- 1er cours offert
Baptiste
Paris 9e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Sven
Paris 5e & webcam
- 100€/h
Emma
Paris 9e & webcam
- 100€/h
Philippe
Paris 15e & webcam
- 48€/h
Gérald
Paris 18e & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de philosophie
