

Le profil de Flora et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Flora
- Tarif 35€
- Réponse 1h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que Flora a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Flora a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

35€/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Solfège
- Chant
- Éducation musicale
- Alto
- Musicologie
Étudiante en musicologie et diplômée du CEM au conservatoire, je donne des cours de chant, d'alto et de musique (solfège, analyse...). Je compose et j'aime tous types de musiques.
- Solfège
- Chant
- Éducation musicale
- Alto
- Musicologie
Lieux du cours
- webcam
-
chez vous ou lieu public : déplacement jusqu'à 30 km depuis Choisy-le-Roi
À propos de Flora
Je suis élève dans un conservatoire depuis maintenant 13 ans. Je suis dans ma 13ème année d'alto et 3ème année de chant (cours individuels et chorale). J'ai fini mes deux cycles de solfège, je continue l'orchestre et j'ai fait partie de quatuors. J'ai décidé de continuer et de faire une partie de mes études sur la musique. En plus de la fac et du conservatoire, je compose et écris des chansons.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Enfants
- +3
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Enfants
1er cycle
2e cycle
3e cycle
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Pour le chant, je travaille surtout avec des musiques de type chansons pop et chansons issues de comédies musicales (possibilité d'accompagner au piano) avec 10-15 min d'échauffement et 15 min (voire plus) de travail sur chansons. Pour l'alto, possibilité de jouer des morceaux plus populaires (comme musiques Disney). S'adressent aux débutants et aux intermédiaires.
Tarifs
Tarif
- 35€
Tarifs packs
- 5h : 175€
- 10h : 350€
webcam
- 35€/h
Professeurs de Solfège similaires
Vojin
Paris 14e & webcam
- 50€/h
Vincent
Paris 20e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Louise
Alfortville
- 50€/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Nick
Paris 12e & webcam
- 40€/h
- 1er cours offert
Annabelle
Vigneux-sur-Seine & webcam
- 40€/h
Elise
Orly
- 35€/h
- 1er cours offert
Clémence
Créteil
- 25€/h
- 1er cours offert
Delphine
Thiais
- 40€/h
- 1er cours offert
Martin
Vitry-sur-Seine
- 40€/h
- 1er cours offert
Alexandre
Arcueil
- 30€/h
Stéphane
Vitry-sur-Seine & webcam
- 35€/h
- 1er cours offert
Louis
Maisons-Alfort
- 45€/h
- 1er cours offert
Florian
Alfortville & webcam
- 30€/h
Xavier
L'Haÿ-les-Roses & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Omeyade
Vitry-sur-Seine & webcam
- 30€/h
- 1er cours offert
Clémence
Maisons-Alfort & webcam
- 45€/h
- 1er cours offert
Aurore
Saint-Mandé & webcam
- 55€/h
Mehrdad
Villejuif & webcam
- 50€/h
- 1er cours offert
Mariam
Le Kremlin-Bicêtre & webcam
- 70€/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de solfège
